Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 lunette pour verifier resultats

Aller en bas 
+3
sebdu59
Engagé Guignol
tenshi
7 participants
AuteurMessage
tenshi
Régulier
Régulier
tenshi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 27/10/2012

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:51

bonjour, voila je ne saivais pas ou poster ce sujet donc desole si ce n'est pas le bon endroit...

je recherche le grossissement minimum pour pouvois mettre sur trepieds une lunette ou telescopte pour verifier mon resultat depuis le pas de tir sur le stand 50m .
plusieur lunettes a des prix exorbitant sont en vente mais est ce obligé de mettre ce prix? ou peut etre quelqu'un en a une en trop pour me vendre a prix raisonable?

merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:23

bonjour,

J'ai un scope sur trèpied de marque norconia, 18-36x50 et que je n'ai payé 'que' 150€ neuf. L'image est pas super super, mais très suffisante pour voir les impacts de 4.5 à 50m même dans le noir de la cible.

Je ne me souviens plus du tout du magasin, c'était un marchand d'optique quelque part sur la côte Belge.

Même modèle que sur cette page: http://www.rojal.si/en/shop/optics/spottingscopes/norconia-18-36x50.html

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

lunette pour verifier resultats 48ca_110
lunette pour verifier resultats 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:26

En lunettes pas cher mais de qualité correcte tu as celle-ci qui est pas mal : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/860060/Longue-vue-Bresser-Spotty-20-60x60/?ref=detview1&rt=detview1&rb=2

Ce n'est pas la plus compacte mais pour du stand ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
tenshi
Régulier
Régulier
tenshi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 27/10/2012

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:39

merci je voi a peu pres le grossissement maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknesshell
Intermédiaire
Intermédiaire
Darknesshell


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2013

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:05

Il faut un grossissement d'au moins x12 pour voir les impacts de .22, mais certains préfèrent un 3-9x40 et utiliser une longue vue puissante pour voir ou ils ont tirés.
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:39

salut

j'ai acheté cette longue vue mais je ne la trouve pas terrible je ne te la conseille pas ,

c'est précisé pour observation de la nature .alors les impacts a 50 m un peux juste avec celle ci

si tu la veux je peux te la vendre contact moi par mp

certain utilisent une simple lunette de tir montée sur un trépied

lunette pour verifier resultats Thumbsup

sebdu59 a écrit:
En lunettes pas cher mais de qualité correcte tu as celle-ci qui est pas mal : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/860060/Longue-vue-Bresser-Spotty-20-60x60/?ref=detview1&rt=detview1&rb=2

Ce n'est pas la plus compacte mais pour du stand ça va.


Revenir en haut Aller en bas
Darknesshell
Intermédiaire
Intermédiaire
Darknesshell


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2013

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:13

Merci, ça va, je vois bien les impacts avec ma 4-12x40.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:07

Un grossissement de 60x cpour une distance de 50 mètres 'est comme si tu regardais ta cible à l'œil nu à 50/60=83 centimètres donc à moins d'avoir de gros problèmes de vue ça devrait aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:14

en voila un a prix raisonnable

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-longues-vues/SUTTER-T%E9l%E9scope-20-60x60-Vert::2779.html

lunette pour verifier resultats Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:27

sebdu59 a écrit:
Un grossissement de 60x cpour une distance de 50 mètres 'est comme si tu regardais ta cible à l'œil nu à 50/60=83 centimètres donc à moins d'avoir de gros problèmes de vue ça devrait aller ;)

jamais tu regarde avec les x 60 tu regarde avec le x 20

essaye et tu ne verra rien car impossible de faire une mise au point



Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Régulier
Régulier
tenshi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 27/10/2012

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sniperfou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sniperfou


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : GRIEGES
Date d'inscription : 11/02/2013

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMer 1 Mai 2013 - 5:35

brage a écrit:
sebdu59 a écrit:
Un grossissement de 60x cpour une distance de 50 mètres 'est comme si tu regardais ta cible à l'œil nu à 50/60=83 centimètres donc à moins d'avoir de gros problèmes de vue ça devrait aller ;)

jamais tu regarde avec les x 60 tu regarde avec le x 20

essaye et tu ne verra rien car impossible de faire une mise au point





Bonjour,

Si tu ne vois rien en grossissement x60 à 50 m c'est que ta longue vue a un sérieux problème!

J'ai eu une BRESSER et à 100m c'était pas ça mais à 50 pas de problème (bon.... j'ai un collègue qui en a une et c'est dégueu. à n'importe quelle distance).

Maintenant en matière de longue vue, j'ai fait l'acquisition d'une PRAKTICA 20x60x77 et je vois mes impacts même à 100m et je l'utilise aussi bien à 25 qu'à 50!

Prix (FdP inclus): 114,98 € (BRESSER? c'est moins cher mais.....)


@+
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Régulier
Régulier
tenshi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 27/10/2012

lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:44

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:15

Salut Tenshi .
http://www.shop57.org/21-Longue-Vue
- De 15.€ à 309.€ ! ...
Damien .
lunette pour verifier resultats Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette pour verifier resultats Empty
MessageSujet: Re: lunette pour verifier resultats   lunette pour verifier resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette pour verifier resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» Conseils pour vérifier une 22lr occasion.
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» 450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2
» de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: