Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas

Aller en bas 
+10
Eddy59
menet
Baloo59
duc.alphacabas
ACtime
toyot60
xneon
Elgrego
Frederic FEVE
capitaine caverne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyMar 07 Mai 2013, 10:29

guyguy57 a écrit:
Si tu avais tout regardé sur la 601 de mon site , tu aurais lu, que c'est wovokaa qui a fait les modifs, moi j'ai juste acheté. Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 157008884

je t'avouerai que j'ai juste regardé les photos thumright et la crosse en particulier

"Petite modification, faîtes par le vendeur, pour pouvoir monter une lunette" c'est donc ca la modif Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Smilejap

et tu l'as "extorquée" a Wovokaa Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Lollollo

un jour je finirai par tout savoir, mais ce jour n'est pas pret d'arriver Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyMar 07 Mai 2013, 10:35

capitaine caverne a écrit:
guyguy57 a écrit:
Si tu avais tout regardé sur la 601 de mon site , tu aurais lu, que c'est wovokaa qui a fait les modifs, moi j'ai juste acheté. Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 157008884

je t'avouerai que j'ai juste regardé les photos thumright et la crosse en particulier

"Petite modification, faîtes par le vendeur, pour pouvoir monter une lunette" c'est donc ca la modif Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Smilejap

et tu l'as "extorquée" a Wovokaa Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Lollollo

un jour je finirai par tout savoir, mais ce jour n'est pas pret d'arriver Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Hammer_s
Non je lui ai juste demandé par MP si il la vendait pas un jour? tu connais la suite smil 85
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyMar 07 Mai 2013, 10:40

capitaine caverne a écrit:
parlant de ponce huile, est ce que tu sais si on peut faire un ponce huile sur une crosse en contreplaqué comme ton rohm ?

je me demande comment la colle reagirait si on sature le bois d'huile ?
j'ai un peu cherché hier, mais pas encore trouve de reponse concluante . . .

PS : tu utilises quoi, huile de lin du castomerlin et therebentine ?
oui huile de lin 70 à80 pour100 et essence ...et huile de coude pour poncer , j'ai pas passé de produit pour dissoudre le vernis uniquement à la cale à poncer et papier de verre (éponge de verre plutôt) et pour le Rohm je viens juste de l 'avoir et il tombe super bien la crosse est très agréable ...ponçage interdit!
ps: le HW 40 ne sera pas poncé huilé ...Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 20130515


Dernière édition par duc.alphacabas le Mar 07 Mai 2013, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyMar 07 Mai 2013, 10:41

guyguy57 a écrit:

Non je lui ai juste demandé par MP si il la vendait pas un jour? tu connais la suite smil 85

OKKKKKKKKKKKKKKKK c'est comme ca que ca marche . . .

je t'envoie un mp . . . . . des fois que t'en vendes une un jour smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:24

mon Arlesienne de russie attendue comme le Messie est apparament passé chez FEDEX !!

j'ai recu un message de fedex me demandant si j'avais recu le colis..

bon , ca me rassure un peu ,ca veut dire qu'une enquete est enclenchée

mais ce qui me rassure moins , c'est qu'il est chez fedex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:31

Bonjour
Ce n'est pas peu dire que tu l'auras merité ce bel objet,plus l'Arlésienne mais le ....GRAAL!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:36

toyot60 a écrit:
mon Arlesienne de russie attendue comme le Messie est apparament passé chez FEDEX !!

j'ai recu un message de fedex me demandant si j'avais recu le colis..

bon , ca me rassure un peu ,ca veut dire qu'une enquete est enclenchée

mais ce qui me rassure moins , c'est qu'il est chez fedex Rolling Eyes

c'est un baikal desirless, modele voyage voyage ....

avec 33€ de port, il reste chez chronopost, je sais pas si c'est ca la raison du fedex

t'as contacte bernardo ou ils ont lance l'enquete de leur propre chef, les fedex ?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:39

smil 85 olé
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 10:41

duc.alphacabas a écrit:
smil 85 olé

tu fais un vide grenier Duc ??? ou plutot un vide armoire forte ?

Baikal forever ??? il ne peut y en avoir qu'un a la maison, ce sera un baikal, nouvelle devise de la maison Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 0trampol

enfin non, pas un, plutot deux, vu que c'est toi qui a receptionne celui de Toyot smil 85


Dernière édition par capitaine caverne le Ven 10 Mai 2013, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 11:54

Citation :
vu que c'est toi qui a receptionne celui de Toyot
je suis en train de me demander smil 84 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 14:45

Voilà ma réponse...Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 20130522
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 14:47

ou je devrais dire 1+ 9 smil 85 à 10 mètres ...2 mains popcorn
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 14:48

ouahhhhh l'autreeeeeeeeee il a mis un plomb dans le 8 Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 15:22

la honte....bon j avais les yeux fermés...alors ça compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 16:50

bon , maintenant qu'il est rodé ,tu vas pouvoir me le rendre !!
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 17:40

lequel? J'en ai plusieurs à toi...j'ai même un Rohm qui tire juste ...all in the same hole! mais un peu difficile pour ma femme!Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 20130523

le ROHM est à vendre ! et pour moi c'est décide je reste au... air comprimé sans additif de co2
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 18:52

ha , ben oui , c'est mon rohm aussi.... smil 85

sans dec.. j'avais le meme il y a pas longtemps

assurement un tres bon pistolet a 10 metres meme voir 15 metres !! thumleft

tient , mon mien ...


Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 19:53

Duc, il chiade toujours ses fonds quand il fait des photos de ses joujoux Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 0trampol

tantot poubelle en fer, tantot stere de bois... je prefere le stere de bois Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 0trampol

et j'aimerai bien mettre un plomb dans le 8, moi, meme avec un seul oeil d'ouvert ... Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 20:18

toyot60 a écrit:
ha , ben oui , c'est mon rohm aussi.... smil 85

sans dec.. j'avais le meme il y a pas longtemps

assurement un tres bon pistolet a 10 metres meme voir 15 metres !! thumleft

tient , mon mien ...



et oui superbe ce Rohm....magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 20:24

le BAIIIIIIIIIIIIKAL après un poncé huiléBaikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 20130525
et un Rhum ...à vendre au plus offrant...Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 20130526
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 17:29

j'ai une petite question bete pour les possesseurs de baikal

vous ouvrez la trappe de chargement avant de pomper ou pas ???

car si on ouvre pas la trappe de chargement a la main avant d'actionner le levier, l'air est aspire par le canon ? vu que la trappe de chargement se deverouille a la fin du mouvement

OR j'ai lu que sur les fein 60X, il valait mieux ouvrir la trappe de chargement avant de pomper, car cela evitait a des particules de plombs presentes ds la chambre de se retrouver aspirees dans le piston, ce qui serait nocif a la duree de vie des joints et autres ???

donc idem pour la baikal on dirait ?


Dernière édition par capitaine caverne le Dim 12 Mai 2013, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 17:54

tu devrais achet 1 Rohm ...pas besoin de pomper.Sinon moi quand je pompe ma culasse s ouvre automatiquement!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 23:01

duc.alphacabas a écrit:
tu devrais achet 1 Rohm ...pas besoin de pomper.Sinon moi quand je pompe ma culasse s ouvre automatiquement!

mdr, un rohm, alors que c'est de ta faute si j'ai un baikal Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 0trampol

oui la trappe de chargement s'ouvre toute seule a l'actionnement du levier, mais le piston a deja commence a aspirer de l'air avant ....

t'as qu'a boucher le canon avec ton doigt, tu verras, il aspire l'air avant et deverouiller la trappe de chargement a la toute fin du mouvement, vu que la barette de transfert prend appui sur la tete du piston

PS : edit apres correction de Guyguy, merci, je melange les termes techniques tel le bleu que je suis Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 0trampol


Dernière édition par capitaine caverne le Dim 12 Mai 2013, 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 23:17

capitaine caverne a écrit:
j'ai une petite question bete pour les possesseurs de baikal

vous ouvrez la culasse avant de pomper ou pas ???

car si on ouvre pas la culasse a la main avant d'actionner le levier, l'air est aspire par le canon ? vu que la culasse se deverouille a la fin du mouvement

OR j'ai lu que sur les fein 60X, il valait mieux ouvrir la culasse avant de pomper, car cela evitait a des particules de plombs presentes ds la chambre de se retrouver aspirees dans le piston, ce qui serait nocif a la duree de vie des joints et autres ???

donc idem pour la baikal on dirait ?
Pas la culasse, la trappe de chargement, mais c'est Exact
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 23:39

corrigé Guyguy Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Smiley_a merci de la precision

j'apprends vite, suffit de m'expliquer longtemps Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Boohoo

et donc, je vais ouvrir la trappe de chargement avant de manoeuvrer dorenavant

et donc aussi faire un petit teton a fixer sur le verrou pour l'ouvrir plus facilement, a voir .... j'ai du bronzage a froid a tester, ce sera l'occasion si je la fais en feraille, pour aller avec le reste, ca ferait drole un teton inox ou dural, y'a rien qui brille sur le baikal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers et second cartons fait avec mon baikal mp46.
» méssié dam bonjou! (salutations en créole)
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Vite fait mal fait
» Il y a comme un os !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: