Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Guidon plexi pour Baïkal MP 46M

Aller en bas 
+6
menet
duc.alphacabas
capitaine caverne
toyot60
Ozzy
JIPYLAP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:17

bonjour
ce support est bien specifique, car il vient pincer le canon, et prendre appuis de chaque coté du cylindre précisement sans aucun jeu!!
à+

reference sur pyramidair

http://www.pyramydair.com/s/a/Air_Venturi_Scope_Base_Weaver_Picatinny_Rail_Fits_IZH_46M/3077


Dernière édition par menet le Mar 30 Avr 2013 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIPYLAP
Régulier
Régulier
JIPYLAP


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Dans le coin à droite
Date d'inscription : 05/10/2012

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:29

Curieux que la pièce en question se soit volatilisée au transport "Captain" ?
Elle me semble pourtant bien fixée !
Vu la simplicité de ce fer plat , il doit être facile de le confectionner , mais en effet on peut heureusement s'en passer en ouvrant la culasse à la main
Par contre il est bien dommage de rajouter un point rouge aussi massif , qui ne fait qu'alourdir l'arme d'un poids déjà important , mais ça c'est une question de goût bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:55

je pensais a celui la

http://www.pyramydair.com/s/a/Crosman_459MT_2_Pc_Intermount_3_8_Dovetail/190

j'ai pas trouve le tiens sur pyramidair, je regarderai quand j'aurai + de temps, y'a tellement de ref sur ce site . . . sauf si c'est ca, ca ressemble a ce qui est fourni dans le kit baikal+red dot

http://www.pyramydair.com/s/a/Air_Venturi_Intermount_Fits_Benjamin_Sheridan_Multi_Pump_Rifles/2015

JIPYLAP a écrit:
Curieux que la pièce en question se soit volatilisée au transport "Captain" ?
Elle me semble pourtant bien fixée !
Vu la simplicité de ce fer plat , il doit être facile de le confectionner , mais en effet on peut heureusement s'en passer en ouvrant la culasse à la main
Par contre il est bien dommage de rajouter un point rouge aussi massif , qui ne fait qu'alourdir l'arme d'un poids déjà important , mais ça c'est une question de goût bien sûr

Je l'ai pas perdue la piece de transfert, elle etait sur le baikal quand je l'ai deballé, mais elle est sortie de son logement quand j'ai armé pour la premiere fois et est tombee par terre avec un bling Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 0trampol

Je l'ai remise apres l'avoir identifiee sur la vue eclatee

pour le red dot, ce serait aussi juste pour pouvoir tirer a une autre distance que 10m sans avoir a deregler la visee, meme si pour ca, j'ai le zozo ou un crosman, mais bon, le baikal est tellement plus agreable, que j'ai peur de plus trop utiliser les autres . . . .
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:04

bonjour
il est vrai que ça fait un peu lourd,et massif, mais ça fait les muscles!!
et pour l'enlever, 20 secondes, c'est rapide, surtout que le rail reste et ne gene pas pour tirer normalement.
à+

lien: http://www.pyramydair.com/s/a/Air_Venturi_Scope_Base_Weaver_Picatinny_Rail_Fits_IZH_46M/3077


Dernière édition par menet le Mar 30 Avr 2013 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:07

capitaine caverne a écrit:
le baikal est tellement plus agreable, que j'ai peur de plus trop utiliser les autres . . . .
Tas encore ta dominator smil 85
Revenir en haut Aller en bas
JIPYLAP
Régulier
Régulier
JIPYLAP


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 87
Localisation : Dans le coin à droite
Date d'inscription : 05/10/2012

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:26

Tout nouveau tout beau , mais il est vrai que cette arme est très agréable à utiliser
J'ai d'autres pistolets mais je préfère le Baïkal pour de multiples raisons
C'est une arme précise , relativement silencieuse ( comparée aux systèmes à piston-ressort )
Je tire souvent dans mon appart et ça dérange moins mes voisins !
La détente est formidable et dispose de nombreux réglages pointus mais attention à ne pas la rendre trop sensible pour éviter que le coup ne parte tout seul ( ça m'est arrivé )
Bien conçue et robuste.....que du plaisir QUOI !
Amuse toi bien " Captain", avec ou sans point rouge ( SIC )
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:30

Merci Menet pour le liens, je l'avais pas trouve dans le fourbis de la pyramide

guyguy57 a écrit:
capitaine caverne a écrit:
le baikal est tellement plus agreable, que j'ai peur de plus trop utiliser les autres . . . .
Tas encore ta dominator smil 85

rigole pas Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 0trampol

une crosse type fusil sur le baikal, adaptateur pour y coller une lunette . . .

non, ca restera un pistolet, je l'ai pris pour ca, vu que j'ai pris gout a la visee ouverte maintenant que j'ai pige comment ca marche

la walther aura peut etre du soucis a se faire si une fein rentre a la maison en revanche
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:52

merci pour les liens menet !! Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:35

bonjour
je prend beaucoup de plaisir a tirer avec mon baikal, avec ou sans visée point rouge(ou vert), mais, (j'ai honte a le dire , mais je le dis, Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Wall )
avec la visée point rouge, je tire de temps en temps avec le baikal comme une carabine, et il m'est arrivé , en le tenant a l'avant, en dessous du canon, d'avoir le bout du doigt , où il ne fallait pas, et, hop un bout de peau parti!!!!!!!!!!!!! smil 85 mais pas grave, il faut etre pris pour etre appris!!!!!!
je tire autant avec le baikal qu'avec le TESRO
au club, je tire avec le TESRO, +pratique
à+



Dernière édition par menet le Mar 30 Avr 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:42

Citation :
je tire autant avec le baikal qu'avec le TESRO

alors ca , ca fait plaisir a lire ...
ca confirme ma pensée sur le baikal ... "pourqouoi depenser plus .."
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:22

Un petit déterrage, mais désolé j'aime l'idée, alors je félicite sont fabriquant smil 85
Trop fort la visé, la visé "dioptre ultra simplifié" et excellente aussi popcorn

Vraiment simple et efficace, surtout j'ai le baikal depuis peut sa donne envie d'essayer thumright

Petite question,  quelqu'un ces si cette graisse et bien pour lubrifié le piston du baikal mp46 s'il vous plaît ?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_102_1289/products_id/25913

Car, je cherche actuellement une graisse pour lubrifié le piston du baikal mp46, mais je ces pas quoi choisir...
Crosman pellgunoil, huile armistol, graisse moly, graisse au lithium, graisse blanche "vaseline", la graisse walther du lien, etc...
Il y en a tellement que je ces pas quoi choisir et ou la commandé puis j'ai peur que sa bouffe le joint de piston si je prend une mauvaise graisse/huile smil 84
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:04

Le baikal ainsi modifié n'est pas forcemment interdit en club mais bien interdit en compétition car devenu non comforme .Après chacun vois midi à sa porte .Mais le baikal est bien une arme de match qui tiens la dragée haute aux armes de match les plus couteuses , on en vois dans les clubs et en compète , un tireur de l'eure du csa les andelys à remporté le départemental devant des steyr , morini et autres armes très chères .Ce tireur s'est qualifié pour le régional , ayant réalisé son quota.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:27

salut ninja250,

effectivement le baikal mp46 et bien un pistolet de compétition 10M, j'ai aucun doute la dessus pour ma part.

ces juste qu'il possède un système de compression plus ancien que les nouveaus modèles de pistolet 10M PCP.

a part sa il est excellent, pour moi ces le même type de pistolet que les anciens modèles fein "série 100" ou les autres modèles a levier, puis ont dit qu'il est lourd (ces vrai qu'il est assez lourd) mais les anciens fein série 100 ou autre pistolet 10M a levier type walter et autres font le même poids que le baikal mp46 thumright

après l'équilibrage de ces armes sont peut être pas les même, mais le poids oui, donc ces toute a fait normale pour un pistolet 10M a levier thumright
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:22

turtle60 a écrit:


Car, je cherche actuellement une graisse pour lubrifié le piston du baikal mp46, mais je ces pas quoi choisir...
Crosman pellgunoil, huile armistol, graisse moly, graisse au lithium, graisse blanche "vaseline", la graisse walther du lien, etc...
Il y en a tellement que je ces pas quoi choisir et ou la commandé puis j'ai peur que sa bouffe le joint de piston si je prend une mauvaise graisse/huile smil 84

Voila un lien sur un autre Topic...............ICI
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:29

En accord avec captaine caverne pour sa vision 'académique' du baikal.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:02

Diabolo.177 a écrit:
turtle60 a écrit:


Car, je cherche actuellement une graisse pour lubrifié le piston du baikal mp46, mais je ces pas quoi choisir...
Crosman pellgunoil, huile armistol, graisse moly, graisse au lithium, graisse blanche "vaseline", la graisse walther du lien, etc...
Il y en a tellement que je ces pas quoi choisir et ou la commandé puis j'ai peur que sa bouffe le joint de piston si je prend une mauvaise graisse/huile smil 84

Voila un lien sur un autre Topic...............ICI

merci diabolo.177 pour le lien, mais j'ai cette graisse et ces écrit dessus que ces pour l'entretien extérieure des armes...

par contre j'ai finalement trouvé une graisse pour lubrifié le piston de mon baikal mp46, ces une graisse vraiment excellente!
il suffi dans maître très très peut pour lubrifié le piston, ces cette graisse la (graisse au lithium thumright ) :
http://www.3-en-un.fr/produit/graisse-universelle-lithium-400g-cartouche/

5,50€ chez bricoman (il savais plus en tube, alors j'ai pris sa) et franchement ces nickel et j'en ais pour 20 ans smil 85
le tube s'ouvre sur le haut il y a un capuchon, ces idéal pour utilisé par petite quantité thumright

regarde sur hyperprotec ils disent aussi ces pour l’extérieure la graisse que tu disait :
http://www.hyperprotec.com/p1501/Bo%C3%AEte-de-graisse-sp%C3%A9ciale-pour-arme/product_info.html

(Graisse d'armes, fine et neutralisée. Spéciale pour l'entretien extérieur des armes. Les protège de la corrosion due à l'humidité en évitant leur oxydation. )

après ces peut être possible dans maître sur le piston et les pièces mécanique, mais persso je préfère évité, la graisse au lithium ou la graisse moly ces plus conseillé, plusieurs personnes l'utilise et ces nickel thumright
Revenir en haut Aller en bas
loran64
Régulier
Régulier
loran64


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Denguin
Date d'inscription : 11/05/2015

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:08

Pour la graisse Armistol, il est noté aussi que c'est pour les mécanismes... qui sont rarement à l'extérieur de l'arme... ;-)
... enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:54

bonsoir
il faut savoir une chose:
une graisse ou huile prévu pour l'air, et complètement différente que pour l'huile, de par la matière qui compose les joints!!!
je n'ai pas utilisé de l'huile hydraulique pour lubrifier le joint de mon baikal, mais une graisse silicone utilisée dans l'industrie pour les joints "air"
à+
le baikal est remonté, et fonctionne parfaitement avec une pèche d'enfer Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:27

loran64 a écrit:
Pour la graisse Armistol, il est noté aussi que c'est pour les mécanismes... qui sont rarement à l'extérieur de l'arme... ;-)
... enfin, j'dis ça, j'dis rien...

loran, la graisse du lien de diabolo.177, ces de la graisse "armistol armoline".
j'ai regardé sur le boite que j'ai a la maison et il y a pas écrit que ces aussi pour les mécanismes.
tien une photo pour tu vois si ces la même dont on parle, peut être tu confond avec "l'huile armistol" ? car l'huile armistol elle est bien pour les mécanisme et voir l’extérieure des armes  thumright

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 20150511

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 20150512

sur la plus par des sites, ils disent qu'il faut l’appliqué sur un chiffon et en suite frotté l’extérieure de l'arme avec... donc je doute que sa soit aussi pour les mécanismes...
après de la graisse reste de la graisse... donc sa lubrifie, mais bon ou il y a des joints faut faire attention... la vu ces de la graisse spécial pour arme je pense pas qu'il y est de danger pour les joints.

menet, la graisse que j'ai acheter et que j'ai mis sur mon piston du baikal, ces écrit dessus que sa résiste au fort charge, pression et au haute température et ces de la graisse pour tout sorte de choses, loisir, bricolage, etc... et j'ai demandé a plusieurs personnes et elle mon dit qu'il y a pas de danger pour le joint en caoutchouc thumright
plusieurs personnes du fofo en mette sur leur ressort et voir piston de leur carabine piston/ressort, donc t'inquiète pas de danger pour les joints, je mettrais pas n'import quoi comme graisse j'ai fait pas mal de recherches pour justement pas mettre n'import quoi et bouffé les joints...

pour les joints j'utilise aussi de l'huile de silicone qui et fortement recommandé thumright

celle la en particulier : http://www.phenixairsoft.com/fr/entretien-replique-airsoft/12270-asg-spray-silicone-6660122700000.html
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:35

Merci pour vos retex, concernant l'huile ou la graisse.

Revenir en haut Aller en bas
loran64
Régulier
Régulier
loran64


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Denguin
Date d'inscription : 11/05/2015

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 6:57

C'est sur hyperprotech qu'ils disent que c'est aussi bon pour les mécanismes...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:04

effectivement sur hyperprotech il dise sa protège les mécanismes de l'oxydation.
après es que sa peut servir pour les lubrifiés ou juste pour les protéger... smil 84

passe que il dise aussi : spéciale pour l'entretien extérieur des armes smil 85
et comme tu la dit les mécanisme sont rarement a l’extérieure...

et vu sur la boite ces écrit "spécial pour l’extérieur des armes", qu'il faut l'utilisé dans des endroits bien ventilées et qu'il y a pas écrit que ces aussi pour les mécanisme il y a de quoi ce posé des questions.

après vu ces une graisse spécial pour armes elle peut surement servir pour lubrifié... mais vu dedans il y a de l’essence de térébenthine faut faire attention!!!

lien wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Essence_de_t%C3%A9r%C3%A9benthine#Composition

persso j'en métrais pas sur le piston lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon plexi pour Baïkal MP 46M   Guidon plexi pour Baïkal MP 46M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidon plexi pour Baïkal MP 46M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» protege guidon pour mas 45 22
» Guidon tunnel pour HW77
» guidon et tunnel sur les HW pour ajouter un dioptre
» Ou trouver un guidon pour beretta 92fs CO2 UMAREX
» Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: