Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riton
Intermédiaire
Intermédiaire
riton


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 06/08/2011

point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty
MessageSujet: peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr   point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:21

bonjour a tous et a toutes,j'ai une question,je me demande si je peut greffer un point rouge pour etre precis un holosight 552 sur une 22lr semi automatique si il ne va pas se deregler quand je tirerais(sur un sig sauer522 22lr)merci par avance point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Circle de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty
MessageSujet: Re: peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr   point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:41

sur une .22 très peu de secousses, donc pas de prob, c pas bcp plus violent qu'un airsoft
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty
MessageSujet: Re: peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr   point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:44

Je sais pas ce que vaut ce red dot mais bon sachant que les vibrations sur une .22lr sont relativement faibles ça devrait aller. Le mieux si tu as déjà le point rouge...bah c'est d'essayer.
Cela dit un red dot au niveau précision c'est bof..selon moi vaudrait mieux mettre une lunette ou une visée ouverte

EDIT: légèrement grilled par Elgrego point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
riton
Intermédiaire
Intermédiaire
riton


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 06/08/2011

point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty
MessageSujet: Re: peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr   point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:48

je vous remerci elgrgo et toi aussi warheadsk58 point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Beerchug point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty
MessageSujet: Re: peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr   point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:03

Très belle arme en tous cas, je t'envie. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty
MessageSujet: Re: peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr   point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:06

Dans le même esprit, je regarde de prés la ANSCHUTZ en ce moment. Je ne dois pas craquer!!! point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Wall smil 85

http://www.fontaine-tir.com/carabine-semi-auto-anschutz-cal-22lr-msr-rx22-black-hawk.html
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty
MessageSujet: Re: peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr   point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:14

Ahah, elle te plait celle là hein greg ^^

C'est sûr que si made by anschutz c'est séduisant !
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty
MessageSujet: Re: peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr   point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:17

pistol et revolv a écrit:
Ahah, elle te plait celle là hein greg ^^

C'est sûr que si made by anschutz c'est séduisant !

smil 85 Oui, ça commence à se voir que ça me travaille; Mais la S W est pas mal ausssi. point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Love
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty
MessageSujet: Re: peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr   point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:21

smil 85

Ouias la performance center est classe au niveau look ! point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty
MessageSujet: Re: peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr   point - peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on greffer un point rouge airsoft sur une semi auto 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil 22lr JW21 et 22lr semi-auto
» Quelle 22lr semi-auto?
» Carabine semi auto 22Lr
» Carabine 22Lr semi auto
» carabine 22lr semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: