Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wh 97 k à la maison

Aller en bas 
+3
Elgrego
bvr1971
cyrtop
7 participants
AuteurMessage
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:41

Bonsoir tout le monde j'ai été cherchez ma new AC dans l'âpre midi dans une armurerie qu'un membre du forum à trouvé sur le net ces à zottegem (liège zottegem 5 h vive bruxelle loll)
j'ai esité un peux dans le magasin.
il avait tout les modèle exposé loll pas facile et j'ai pris le Modelle normale en bois je trouvait qu'elle fessait plus sérieuse .

Juste un mot à dire magnifique comparé à ma gamo lolll

Merci tout le monde Pour les conseilles et adresse
Je poste des photo bientôt

Cyrtop
Revenir en haut Aller en bas
bvr1971
Intermédiaire
Intermédiaire
bvr1971


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 10/04/2013

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 8:38

cyrtop a écrit:
Bonsoir tout le monde j'ai été cherchez ma new AC dans l'âpre midi dans une armurerie qu'un membre du forum à trouvé sur le net ces à zottegem (liège zottegem 5 h vive bruxelle loll)
j'ai esité un peux dans le magasin.
il avait tout les modèle exposé loll pas facile et j'ai pris le Modelle normale en bois je trouvait qu'elle fessait plus sérieuse .

Juste un mot à dire magnifique comparé à ma gamo lolll

Merci tout le monde Pour les conseilles et adresse
Je poste des photo bientôt

Cyrtop

Bravo à toi !

J'ai quelques questions, tu l'as payé combien et elle est avec quelle puissance ?

Tu a mis un système de visé ? lunette, dioptre ?

Il avait des HW 77 ?

Bon ben , reste à mettre une photo popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 10:52

Bravo, bel achat et surtout pour un bon prix !! Ca t'aura évité une manipulation qui t'aurai annulé ta garantie (en-même temps pour weihrauch, la garantie sert pas à grand chose)

Tu verras qu'avec des bons plombs et ce ressort d'origine, tu auras de super groupements à 50M une fois la cara bien en main !
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 11:50

Oui des photos ???? Wh 97 k à la maison 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 17:40

Bonjour tout le monde

Merci a Elgrego pour le lien http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html

Magasin super et bon service et surtout bon prix malgré la barrière de la langue.

Alors voici 2 photo

Wh 97 k à la maison Img_1811

Wh 97 k à la maison Img_1812

Avec mon porte carabine fait maison
Elle est juste trop belle lolll
Merci tout le monde
Cyrtop
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 18:05

Très jolie carabine tu vas voir c'est un plaisir de tirer avec Wh 97 k à la maison Banana_s
C'est la combien de joule ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 18:11

21 J et j'ai presque pris la meme que toi Loll pas facile de choisir quand elle sont toute la LOLL

Quelle Plomb son les bon plomb a votre avis ?
J'ai pris des h&n barracuda mai a 10M impeccable a 20 catastrophe je doit visé beaucoup plus bas environ 15 cm Une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 18:26

Moi je tire que les JSB EXACT HEAVY 0,67G 4,52mm je les trouve parfait.
Les personnes du forum plus expérimentés que moi te confirmeront ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 18:31

Moi ,je prend les HN Barracuda pour tirer à 50m (avec une 24 joules), pour 10m tu prends ce que tu veux...
Quand ton plomb sort du canon la trajactoire n'est pas linéaire, le plomb monte légèrement au début puis la courbe du plomb redescent au fur et à mesure que la vitesse diminue, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 19:07

Wh 97 k à la maison Captur50
Tiens toff cela donne ça comme courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 19:21

cyrtop a écrit:
21 J et j'ai presque pris la meme que toi Loll pas facile de choisir quand elle sont toute la LOLL

Quelle Plomb son les bon plomb a votre avis ?
J'ai pris des h&n barracuda mai a 10M impeccable a 20 catastrophe je doit visé beaucoup plus bas environ 15 cm Une idée ?

Merci

Les hn barracuda moi vont pas trop mal jusque 30M, mais le top avant 30m c'est les JSB heavy exact 0.67g en 4.52mm et à plus de 30m, tu passes en JSB exact 0,54g en 4.52mm.

Avec ça, tu as un matos de tir irréprochable.

Un petit conseil, tu devrais peut-être avancer ton monobloc et ta lunette de qques CM, car là ta lunette est fort en arrière. N'aie pas peur, si l'objectif est au dessus de la trape du plomb, tant que tu sais y passer les doigts, c'est bon, après c'est une affaire d'habitude et de doigté
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 19:26

Merci pour les plomb je vais les testé et pour la lunette je l'ai déjà avancé sur la Photo 2 je doit encore le faire ? ces pour le look ou il ya une raison particulière ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 19:39

cyrtop a écrit:
Merci pour les plomb je vais les testé et pour la lunette je l'ai déjà avancé sur la Photo 2 je doit encore le faire ? ces pour le look ou il ya une raison particulière ?

Merci

Sur la deuxième, ca me paraît bon. Ben en fait, quand tu épaules naturellement ta carabine, et que tu appuie ta joue sur l'appui-joue, il faut compter entre 5 à 10 cm entre ton œil et le bord de ta lunette, afin que tu voies bien clair dedans. Si tu la recules trop ben tu vas devoir reculer ta tête pour voir clair dedans, et forcément tu vas éloigner ta plaque de couche (le caoutchouc en bout de crosse) de ton épaule, et tu auras donc une drôle de posture lors du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 19:48

Jolie carabine très précise rien a dire tout le monde la connais Wh 97 k à la maison Emotico2

Tu as payer chère a l'armurerie en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 19:53

375 € A zottegem ces le - chère que Elgrego ma trouvé (Merci encore ) sinon ont ma proposé de 490 A 590 pour la meme Wh 97 k à la maison Malad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 20:08

Bonsoir à tous,

Il a l'air super comme magasin en plus pas très cher et ensuite,
c'est à moins d'une heure de chez moi j'ai vu sur mappy !!! je vais craquer je le sent bien Wh 97 k à la maison Jump_fir
Ben bravo les amis, vous m'avez donner le virus,
c'est mon épouse qui va encore haluciner Wh 97 k à la maison 3746628264

Par contre petite question: lorsque tu achetes en Belgique, comment ça se passe pour la déclaration en Préfecture, le vendeur te donne une facture bien sur mais ensuite il n'y a pas un papier pour les douanes ou quelque chose d'autre ?
Si quelqu'un a la réponse ??? smil 84
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 20:23

Dire que je l'ai payé 580€ avec une lunette Lynx 3-9X40 Wh 97 k à la maison Wall mais bon sur une impulsion on ne se controle pas Wh 97 k à la maison Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison EmptySam 20 Avr 2013 - 20:30

Loulou59 a écrit:
Bonsoir à tous,

Il a l'air super comme magasin en plus pas très cher et ensuite,
c'est à moins d'une heure de chez moi j'ai vu sur mappy !!! je vais craquer je le sent bien Wh 97 k à la maison Jump_fir
Ben bravo les amis, vous m'avez donner le virus,
c'est mon épouse qui va encore haluciner Wh 97 k à la maison 3746628264

Par contre petite question: lorsque tu achetes en Belgique, comment ça se passe pour la déclaration en Préfecture, le vendeur te donne une facture bien sur mais ensuite il n'y a pas un papier pour les douanes ou quelque chose d'autre ?
Si quelqu'un a la réponse ??? smil 84
Merci.

Pour les papier je ne sait vraiment pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wh 97 k à la maison Empty
MessageSujet: Re: Wh 97 k à la maison   Wh 97 k à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wh 97 k à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumaison maison
» Pcp fabriqué maison !!!
» Tir au ballon maison
» fléchettes maison
» un tir pipes maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: