Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rech d'infos sur un S&W CO2 .117

Aller en bas 
+2
sulfolobus
NITRONAT
6 participants
AuteurMessage
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:03

Bonjour,

Auriez vous des information sur ce pistolet CO2 mono coup de marque S&W ?

ça vaut quoi selon vous (qualité/tarif) ?

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 8657661926_3aa164cb2d_c

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 8657662164_594289af14_c

Merci d'avance popcorn
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:17

En tout cas je le trouve magnifique ! je serais très intéressé d'en savoir plus sur lui !
Personnellement c'est un coup de coeur pour l'esthétique thumright
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:49

Bonjour,
A priori c'est un Smith & Wesson 79G datant des années 70 fabriqué d'abord par la firme S&W avant que le design ne soit vendu a la marque Daisy.
Il s'agit plus ou moins d'une reproduction du S&W Model 41.

Voici ici une review assez détaillée http://www.pyramydair.com/blog/2009/07/smith-wesson-78g-and-79g-part-1.html
(le modèle 78g étant en 5.5mm et le 79g en 4.5mm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:39

Se souvenir de Smith & les pistolets à granulés de Wesson .
Pyramyd Air reçoit beaucoup de demandes de renseignements sur le millésime granulés ou à balles BB.
Bien qu'ils vendent des munitions et du gaz nécessaire pour ces armes, ils ne vendent pas les armes, eux-mêmes, de sorte que la question la plus fréquemment posée est: «Que vaut le coup?"
----
Utilisez Livre Bleu armes à air comprimé en tant que votre guide de prix
La cinquième édition du Livre Bleu des armes à air comprimé, un guide de prix à air comprimé utilisé merveilleux, sera bientôt disponible, mais je pensais que j'allais regarder un fusil d'époque, de temps en temps, juste pour garder le jus de collection qui coule pour nous tous.
----
Smith & Wesson 78G
Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 SW_78G
Ces S & W sont REAL
Beaucoup de fabricants d'armes ont vendu canons à air avec leur nom sur eux, mais peu d'entre eux fait les armes à feu.Smith & Wesson, cependant, était une exception.
Dans les années 1970, ils ont produit le modèle 78G (calibre .22) et 79G (.177) pistolets cibles qui étaient des copies de leur modèle très populaire 41 pistolet cible dans .22 long rifle.
Ces armes ont été faites à Springfield, au Massachusetts, pour une courte période, puis en Floride pour le reste du temps, ils ont été produits.
Les deux pistolets sont identiques à l'exception de calibre.
Ils sont à un coup et avoir vues réglable (tous les modèles), et quelques-unes début eu déclencheurs réglables.
Leurs cadres sont fabriqués à partir de fonte potmetal, avec de l'acier utilisé là où il comptait.
Ils étaient tout aussi lourd que l'arme à feu qu'ils ont copié et donné leur propriétaires un grand sentiment de satisfaction .
A 78G ou 79G devrait vous coûter environ 125 $ en excellent état.
Certains marchands d'armes demandent plus de 200 $ pour eux, mais ils ne savent vraiment pas grand-chose armes à air comprimé.
Ce sont les mêmes gars qui pensent "Benjamin Franklin" canons à air sont également valent plus que 200 $.
Magasiner les annonces à air comprimé pour acheter airguns époque à des prix corrects.
Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 SW_M41
Smith & Wesson M41
Ils peuvent être vieux, mais ils sont précis!
Un 78G S & W sera plus précis que le 79G et peut rivaliser avec un Mark pistolet cible Ruger II à 50 pieds.
Ils ne sont pas aussi précis que le S & W 41 ils copient, mais peu d'armes sont.
La version réglable en détente peut être ajustée pour laisser descendre presque aussi beau que le modèle 41.
Le déclenchement non réglable a toujours un peu de fluage dans la deuxième étape.
Ils utilisent les mêmes powerlets CO2 comme les armes à air comprimé d'aujourd'hui, et Crosman Pellgunoil peuvent souvent obtenir une fuite d'un travail nouveau.
Si non, il ya airgunsmiths qui peut Refermer un pour un prix raisonnable.
Il ya trente ans, lorsque ces armes à air comprimé ont été faites, la technologie n'était pas à la hauteur des normes d'aujourd'hui.
Un 78G S & W n'est pas aussi finement fini comme un Drulov, ni avoir un mécanisme semi-automatique à cinq coups.
Ces armes ne peuvent pas avoir toutes les cloches et de sifflets d'armes à air comprimé modernes, mais ils sont très précis et vous servira bien.
Le poids et la sensation est aussi bon que n'importe quoi fait aujourd'hui.
Si vous avez un penchant pour un millésime arme à air comprimé, l'un d'eux serait un excellent endroit pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:05

Bonjour, il y a des posts sur le fofo qui parlent de ce 79G, par exemple :
https://www.forum-airguns.com/t51867-pistolet-smith-et-wesson-79g?highlight=smith+++wesson+79G

Et sinon, c'est un pistolet que j'aime beaucoup, j'ai deux 79G (4.5) et un 78G (5.5) qui arrive a 10 joules par beau temps ! Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:09

Bonjour Frantz .
Exellent j'ai été voir , mais bon un de plus ne fait jamais de tort je crois !
Bien a toi L.D.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:03

Merci pour ces nombreuses info, il sera surement en vente du coup je vais le tester pour voir ce qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:45

Dans ce cas je suivrai avec intérêt cette affaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:03

Bon des news j'ai commandé et reçu des joints Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Animjoin

Du coup grosse galère à demonté, mais je m'en suis sortis, sauf la goupille du bouchon qui m'a rendu fou, elle à cassé d'ailleurs faut que j'en trouve une autre, sinon j'en ai une similaire mais un poile trop etroite ... a suivre

quelques photos à la volé :

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 8948221614_5a62787b00_c
Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 8948220446_2e925c14a6_c
Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 8948218988_f050b24660_c
Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 8947593665_1cb49aea6a_c

j'ai hâte de la tester
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:20

C'est un très bon pistolet. Gueule sympa et pareil au tir. Le démontage est assez chaud... je m'en souviens encore Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Wall
Tu l'as avec la box d'origine il me semble, collector avec plombs et cartouches "époque".
Joints de chez Küng/Kueng d'après la pochette.
Quand tu auras tiré avec tu ne voudras plus le vendre. smil 85

Aujourd'hui, il me semble qu'un seul pistolet CO2 soit sur le même créneau, c'est à dire celui d'un look type match en diabolos 4.5mm, le tout pour un prix très contenu : le LOV 21.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:29

Je vais le tester ce soir au stand, j'ai testé ce midi et nikel goupille neuve et 0 fuite il tire nikel surpris par sa précision !

Je vous ferai des photos, il est vrai que j'ai de moins en moins envie de le vendre :p
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:59

Je re-up le sujet car j'ai voulus le retester mais rien pas de pêche une galère sans non pour visser le capuchon de la capsule de CO2...

Tout allais bien puis changement de capsule et grosse perte de puissance .... comprend pas pourquoi je vais tout re-demonter mais c'est bizarre cette histoire...

Vous avez mis le petit joint entre la valve et le canon ? j'ai crus lire que certain oui d'autre non smil 84
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:12

Bonsoir Nitromat,

Fluctuation de puissance, .... je dirai .... joint de tige de valve.
En fait, sur la tige de valve,(là où vient frapper le marteau), côté intérieur de la valve, il y a un joint, le seul qui ne soit pas fournit dans la pochette de joint, et ce joint, devient pourri (plus de 30 ans, c'est un peu normal).

Je te dis tout de suite, c'est introuvable, sauf, si tu veux expédier ta tige de valve aux USA, et là, ils te font un échange standart... ici :
http://www.jgairguns.biz/catalog/product_info.php?products_id=4765&language=en


Voilà un lien qui te permettra d'y voir plus clair pour réparer toi-même !
http://anotherairgunblog.blogspot.fr/2009/02/resealing-smith-and-wesson-model-79g.html

Si tu as la bonne matière, c'est parfait, sinon, c'est vraiment très très galère pour trouver la bonne densité.

j'ai réparé mes 3 S&W (79G X2 et un 78G) avec du tube vinyl ou un truc comme çà. (un bout qui traine à la maison)

La dernière fois, j'ai dû démonter remonter au moins 20 fois, en essayant toutes les matières caoutchouc, plastiques de 3mm d'épais que j'ai pû trouver chez moi, .... trop dur, çà fuit, .... trop mou, la puissance baisse, voire même, le plomb ne part pas, .... j'ai retouvé ce bout de tube translucide qui ne comble pas totalement la petite cavité, mais suffit à faire l'étanchéité et çà marche !
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:12

Merci pour les informations je vais regardé de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:50

C'est un modèle collector ton gun, sur naturabay tu peux en tirer un peu d'argent pour investir dans du neuf,  c'est pas mal recherché par les collectionneurs car introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:53

Mouais sur naturaby ils se touchent pas mal quand même mais pourquoi pas sois collection sois je le vend j'aime pas les armes co2
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:32

Bon... il semblerai que j'ai perdu le petit filtre rond (grille) Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Wall on peux en retrouver quelque pars ?

Et j'arrive pas a démonter la valve en laiton... j'avais réussi quand les joints étais mort mais là ça tien plus que bien ... des astuces ?

Frantz a écrit:
Je te dis tout de suite, c'est introuvable, sauf, si tu veux expédier ta tige de valve aux USA, et là, ils te font un échange standart... ici :
http://www.jgairguns.biz/catalog/product_info.php?products_id=4765&language=en

As tu déjà fait cette méthode (quid du délai ?)


L'objectif avec mon 79G c'est que le remettre en bon état de marche et de le revendre !

si ça intéresse qq'un -> MP
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:40

Bonsoir Nitromat,

non, j'ai jamais renvoyé ma tige de valve aux USA, j'ai trouvé un tube vinyl ou polyuréthane , l'ai coupé à la dimension et çà marche ....


Pour démonter la valve, c'est un peu costaud avec des joints neuf, .
Perso, j'ai mis une petite rondelle qui rentre juste dans le trou d'échappement, puis un petit tournevis au milieu de la rondelle (qui sert d'appuis au tournevis ....), enfin bref, pas facile....

Bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:03

J'ai eu une réponse de  John Groenewold

John Groenewold a écrit:
If you want the original I need the old part on exchange. You can avoid sending the old part by purchasing the High power valve stem SW11265HP

John Groenewold
JG Airguns, LLc
www.jgairguns.biz

Mais je ne trouve pas la référence SW11265HP sur son site, je lui ai demandé un lien on verra bien j'ai re repris des joints histoire de repartir sur une bonne base.

J'ai aussi trouvé un site ou il vende des pièces de 79G/78G, le petit filtre en bronze coûte ~7$ mais il y a 40$ de port  smil 85  et il ont pas mal de "out of stock"

En état de tir il sont entre 200€ et 250€, ça te parais cohérent comme tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:16

Bonsoir,

à ce prix là, je pense qu'il est en super état, voire avec box et tout ...
Après, il suffit juste de trouver la personne qui veut y mettre ce prix ...
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:54

Bon j'ai eu un retour positif

http://www.jgairguns.biz/catalog/shopping_cart.php

ceci permettrai de remplacer la valve d’origine, et d'augmenter les performance

j'attend la confirmation que je dois juste remplacer le n° 56 par ce produit pour que tout soit ok

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 SmithandWesson_78G_schem

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 0trampol

Frantz a tu du mal a refermer le capuchon lors d'un changement de cartouche Co2 ? tu fait tout à la main ? j'ai l'impression que mes cartouche sont trop grande smil 84
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:17

frantz a écrit:

Pour démonter la valve, c'est un peu costaud avec des joints neuf, .
Perso, j'ai mis une petite rondelle qui rentre juste dans le trou d'échappement, puis un petit tournevis au milieu de la rondelle (qui sert d'appuis au tournevis ....), enfin bref, pas facile....

Bon courage ....

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Wall Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Wall Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Wall Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Wall

Infernal j'y arrive pas faut que je trouve une autre rondelle !!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:28

Bonjour,
pour la starlette de co2, je pense que tu la mets à l'envers ... Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty
MessageSujet: Re: Rech d'infos sur un S&W CO2 .117   Rech d'infos sur un S&W CO2 .117 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech d'infos sur un S&W CO2 .117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECH MAGASIN SUR PARIS
» rech. lien/ portée des munitions
» rech avis , model de carabine CO2 multicoup minimum 15 joules ....
» je suis novice: rech carabine air comprimé 20j "précise" a faible/moyenne portée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: