Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel cométa choisir?

Aller en bas 
+4
Fab64
beauquis
Ozzy
Sam Fisher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:04

Je souhaite aquerir une cométa pour son excellent rapport qualité/prix mais je sais pas trop laquelle prendre...

J'ai un petit faible pour la cometa fusion apparemment elle fait de beaux cartons!

Je cherche la différence entre la cometa normale et la normale premier, sur le site armeria merino j'ai l'impression que la premier et vendue avec lunette...

http://www.armeria-merino.com/fr/carabinas-aire/65-cometa-fusion-premier.html

http://www.armeria-merino.com/fr/carabinas-aire/44-cometa-fusion.html


Pour info ce serais pour faire du carton à 50 m sur mon terrain.

Je possède le permis de chasse donc pas de soucis pour les joules.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:49

Oui, ça doit être la lunette en plus sur la premier qui fait la différence.. C'est une très belle carabine, mais elle ne possède pas de visée ouverte. Perso, je préfère la Fenix 400 star plus polyvalente, busc réglable pour un confort de visée optimal que ce soit en visée ouverte, lunette ou dioptre. Moins chère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:55

alors qu'est ce qu'une busc??

Je suis d'accord avec toi pour la visée ouverte mais étant donné que je compte faire du tir "longue distance" ça ne me dérange pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptySam 4 Mai 2013 - 20:15

La stoeger étant vendue, je vais enfin pouvoir acquérir ma cometa fusion premier star.

Elle fait je crois 23 joules, savez vous quels plombs je dois choisir ?

J'aimerais les commander avec la carabine sur armeria merino et j'ai vu que les cometa étaient les mêmes que les jsb seulement quel poids je dois prendre?
Revenir en haut Aller en bas
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : 73100
Date d'inscription : 17/10/2010

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptySam 4 Mai 2013 - 23:25

Des heavy soit 0.67g
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:23

Ok merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:12

et bien j'ai fais mon choix, ce sera donc une fusion star premier avec 4 boîtes de cometa/jsb on sait pas trop exact heavy. j'ai hâte !! cometa - Quel cométa choisir? Banana_s

Je pense lui installer une lunette Nikko Stirling 4-12X42.

je la trouve vraiment belle j'espère qu'elle donne pareil en vrai

cometa - Quel cométa choisir? 698cpf10
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:29

POur ceux qui ont déjà commander sur armeria merino vous avez payer combien pour les frais de port en france?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:33

putain je suis dégouté je m'en vais pour valider le panier d'hier sur armeria merino résultat la cometa est passée de 215 à 265€ cometa - Quel cométa choisir? Shoot2 cometa - Quel cométa choisir? Smiley_8 cometa - Quel cométa choisir? Smiley11 cometa - Quel cométa choisir? Uzi_sml cometa - Quel cométa choisir? Jump_fir

Pour une fois que je prends bien mon temps pour réfléchir et pas acheter trop vite je me prends 50€ d'augmentation il doit y avoir un problème c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:07

50€ sa fait beaucoup envoi leur un message!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:33

oui c'est fait je leur ai demander des explications car 5€ a la limite ça s'explique mais la c'est abuser j'aurais dû commander hier mais si on savait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:58

C'est pas la TVA non incluse au départ du prix ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:10

Je ne pense pas Les prix étaient inscrit T.T.C.

Et ils n'ont pas changés une fois dans mon panier au moment de la commande mais ils sont changés sur les pages de visite.

Je vais quand même attendre un réponse avant de commander car avec la différence de prix ça me payait un bon morceau de la lunette cometa - Quel cométa choisir? Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:14

Sam Fisher a écrit:
Je ne pense pas Les prix étaient inscrit T.T.C.

Et ils n'ont pas changés une fois dans mon panier au moment de la commande mais ils sont changés sur les pages de visite.

Je vais quand même attendre un réponse avant de commander car avec la différence de prix ça me payait un bon morceau de la lunette cometa - Quel cométa choisir? Bigcry
Oui vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:06

Elle est à 215 aujourd'hui, y'a du avoir une erreur et il ont du rétablir suite à ton message..
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue51
Intermédiaire
Intermédiaire
Bouledogue51


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:28

Pour te répondre, il me semble que la différence entre la fenix 400 et la premier c'est la crosse. La mécaniqu est sstrictement la même.
Pour les commandes armeria merino, personnellement j'ai acheté ma comète 400 fenix chez eux et nickel. En résumé, commande passe un lundi en début de soirée, confirmation de commande et de paiement le mardi, mail d'information dur la remise au transporteur le mercredi à 16 et le vendredi à 10 GLS me déposait le colis. Qui dit mieux !!! Colis bien emballé dans un sur carton. Rien à redire si ce n'est que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:47

Fab64 a écrit:
Elle est à 215 aujourd'hui, y'a du avoir une erreur et il ont du rétablir suite à ton message..

Bonjour fab tu m'as fais une fausse joie. cometa - Quel cométa choisir? 0trampol

Je viens de regarder la cometa fusion est bien a 215€ mais c'était la premier star qui était a ce prix, la cometa elle était a 180€ de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:49

Bouledogue51 a écrit:
Pour te répondre, il me semble que la différence entre la fenix 400 et la premier c'est la crosse. La mécaniqu est sstrictement la même.
Pour les commandes armeria merino, personnellement j'ai acheté ma comète 400 fenix chez eux et nickel. En résumé, commande passe un lundi en début de soirée, confirmation de commande et de paiement le mardi, mail d'information dur la remise au transporteur le mercredi à 16 et le vendredi à 10 GLS me déposait le colis. Qui dit mieux !!! Colis bien emballé dans un sur carton. Rien à redire si ce n'est que du plaisir.


Merci pour ton retour bouledogue, ça ne fais que me rassurer dans mon choix avec armeria merino cometa - Quel cométa choisir? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:36

Sam Fisher a écrit:
Fab64 a écrit:
Elle est à 215 aujourd'hui, y'a du avoir une erreur et il ont du rétablir suite à ton message..

Bonjour fab tu m'as fais une fausse joie. cometa - Quel cométa choisir? 0trampol

Je viens de regarder la cometa fusion est bien a 215€ mais c'était la premier star qui était a ce prix, la cometa elle était a 180€ de mémoire...

Ooops cometa - Quel cométa choisir? Emotico2

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue51
Intermédiaire
Intermédiaire
Bouledogue51


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:13

Moi chez armeria merino, j'ai payé ma fenix 160 il y a quelque moi et de mémoire la premier tournai vers 180€.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:07

Je ne sais pas ce que a fais qu'il on mis une telle augmentation...
Peut être qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient beaucoup moins cher que chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue51
Intermédiaire
Intermédiaire
Bouledogue51


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:15

Je pense qu'en Espagne c'est la crise plus qu'en France et que comme la majorité des commandes doivent allées en France, ils ce sont dit que nous pouvions payer car pour une augmentation c'est une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:06

pour info service après vente nul chez armeria merino,je leur ai commandé une gamo zombie après quelque tire une centaine de plombs la pression est descendue voir sujet:https://www.forum-airguns.com/t60682-gamo-zombie-decu
je leurs ai envoyé nombreux message plus des photos du joint défectueux et je n ai jamais eu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:10

En effet pas terrible du tout ça, c'est facile de vendre à l'étranger mais s'ils assurent pas un sav convenable...
En gros c'est bien mais faut pas avoir de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:28

pour le SAV sermasports et mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa - Quel cométa choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cométa choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Cometa choisir
» Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow?
» quel pcp choisir
» cometa fusion star : quel calibre
» Quel pistolet choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: