Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour, je suis BIVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Biver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Biver


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2013

Bonjour, je suis BIVER Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis BIVER   Bonjour, je suis BIVER EmptyLun 15 Avr 2013, 11:33

Bonjour,

Je suis Biver, j'habite au Luxembourg, j'ai 52 ans.

Outre les armes à plomb, j'aime la mer (brevet de navigation hauturier pour bateux à moteur) et les couteaux de poche pliants.

Actuellement j'envisage d'acheter un pistolet 4,5 mm et j'hésite entre 3 modèles:

GAMO PT85 Tactical Blow-Back
Il possède un canon long (30 cm) et est très puissant (7,5 j)
Mais qu'en est-il de la qualité de fabrication (fiabilité) et de la précision ?

BERETTA 92 XX-Treme
Il possède un compensateur qui devrai lui donner une bonne stabilité, et donc une bonne précision, malgré un canon un peu plus court (long. totale 330 mm avec le silencieux) et une puissance moindre (3,5 j)

WALTHER NightHawk
Egalement équippé d'un compensateur, il possède le canon le plus court (long. totale 290 mm avec le compensateur) mais est apparemment un peu plus puissant (4 j). C'est aussi le plus léger des trois (960 g contre 1600 et 1700 g pour les deux autres).

Peut-être que quelqu'un pourra me donner un avis éclairé sur ces armes

Merci d'avance et à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis BIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour à tout le monde! BONJOUR ;)
» Bonjour bonjour tout le monde! :)
» Bonjour, bonjour ! Amis air shooters !!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: