Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW

Aller en bas 
+23
C64
ELplinkeur
pelo62
sauvjon
ti_lou
MAG138
louisiana
Yamwarrior
Fab64
muab
cheche77
dazd93
TAHAAN
Eddy59
Le Beauceron
Hans Romanovitch Hagen
levarois
supracool
team-kro
FILOU
levry
Ozzy
lemsq
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:58

levry a écrit:
165€ contre 108€ c'est + 50% juste pour un nom different c'est cher payer SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 0trampol

effectivement et plus cher que la wh25 .....
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:06

le ressort export c'est pour booster la puissance ou c'est le même d origine?
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:10

Argh,pas la HW25 sur le tapis svp! SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Wall
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:25

non moi je ne prends plus rien...c'est pas moi Chef ce sont les autres qui achètent...
moi ce sera + tard une 97 k+ lunette ou "lentilles de contact" selon mon budget...et d'ici là d'autres choses sûrement.
ma 900 je ne l'ai achetée en "Frankie" mais à l'étranger. rendue 119.50 en frais de ports compris fin 2011 à la maison et le différentiel était à l'avantage de celle là en comparaison des prix actuels entre 150,150,230 ou encore 280 euros (vue récemment)
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:51

du coq à l'ane,quel dioptre pour HW30S,je crois n'avoir pas vu l'ensemble à 199,95 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Wall SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Wall SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Wall à l'époque chez schneider et à quel prix ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:34

la voilà complète avec dioptre
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/21080
sinon il existe des dioptres individuels mais çà les rends + chers:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/25778
tu tapes "diopter" dans la barre de recherche schneider et tu trouveras plusieurs modèles...
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:44

J'ai deja la demoiselle fibres optiques et j'ai vu les dioptres,trouver le bon assemblage à moindre cout ,achat futur pour environ 100 Euros,j'ai bon?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/777
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/630
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:26

Houla,je nous ai entrainé dans un "hors sujet" malgré moi,méa maxima culpa SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:10

Bonsoir,

[img]SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Congas11[/img]

Aaah........Ça nous fera des vacances! SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:13

Bonnes vacances à toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:12

tiens puisque on parle de dioptre et il possible de le monter sur la supra sans changer la mire du guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:29

Bonjour
Jusqu'au 22,pas le temps de retourner chez le "grand frere",le 13eme peut etre SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Smilejap ? SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 3746628264 Bon congé
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:06

Le "barde" est parti!!!
Alors fomentons une rébellion visant à prendre sa place "sino-médiatique"
le roi est absent!!! Peuple! vite une révolte...
Mais je le soupçonne d'être parti en "Chinie" pour préparer un "coup bas": négocier des "QB"
! SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:10

lemsq a écrit:
Bonjour,
@Loki,
Bien....C'est simple....euh...Simpliste, certes:

2 caras "Discount" 79 et 99 (VPC) + 36 de plombs (chez Gilles) = 214....
Et c'est tout.....pour l'instant.
Et cela me suffit......pour l'instant. On verra plus tard si le "feu dévorant" opère.

Rappelle-nous ton budget global AC actuel..............
Je pense que mes 214€ sont largement dilués dans le package!

Cela dit, je serai peut-être au dessus, après quelques années d'AC (Ce qui peut sembler normal) smil 85


Anticonformiste.....oui
Philosophie qui coûte cher....Absolument pas.......Tout au moins pour aujourd'hui.


Bon, je vais jouer les "Býleistr" smil 85
J'avoue ne pas comprendre que tu ne comprennes pas, avant de se lancer dans un domaine, il faut savoir essuyer "les plâtres". Rappelle-toi tes débuts.......(Méfie-toi, avec l'age, on perd la mémoire, j'en sais quelque chose smil 85 )

Cela dit, pour l'analogie à l'automobile, je suis en accord avec toi car ce sujet est vital pour le coté "Job/alimentaire" de la vie de tous les jours et la fiabilité est une donnée primordiale, pour preuve, je roule en "Middle Size Truck" depuis plus de vingt ans et pas une seule panne, même mineure, en trois véhicules! Ce qui n'est pas le cas des soit-disant produits High-Tech Européens ou Asiatiques (Ferrari/BMW/Merco/Hyundai/Toyota compris!)

Bref, pour le "Newbees", l'AC n'est pas une donnée d'entrée vitale, heureusement, cela doit rester un loisir et les choses qui peuvent paraitre futiles pour certains sont obligatoires à l'apprentissage pour les autres.

Il faut apprendre, cela fait partie de l'expérience. Note bien que la maitrise d'un sujet, quel qu'il soit, ne se fait que par le retour d'expérience, le "Feedback", si cela te parle mieux.

Et je crois intimement que tu as déjà fait ce parcours.....mais que tu commences à perdre la mémoire........Bienvenu au club! smil 85

Amitiés.

Mince, j'ai loupé mon coche.... Tant pis il lira ça plus tard...


Donc oui, en effet j'ai eu le meme parcours ou presque. Ma première carabine était une gamo. Ça reste un crans au dessus et ça cadrait très bien avec mes revenu très très limités en 2006.
Car deja a l'époque, j'avais bien pris en compte les avertissement témoignage a l'appui des performancemance de la qb57 et autre..

Ne pouvant pas me payer de diana a l'époque j'ai opté par du moyenne gamme en allant acheter une gamo en Espagne au prix d'une qb57 et demi en France.
Et j'en était très content.
En terme d'erreure, j'ai essuyé les plâtre côté optique par contre. J'ai commencé avec de la pure chinoiserie. Et des l'instant ou je l'ai installée, j'ai compris mon erreure. smil 85
Ensuite j'ai acheté une diana puis condor etc, etc.....

Le truc c'est que justement, j'en suis passé par la et bien d'autres ici qui participent et donnent des conseils sur le choix de carabines.

Et malgres nos conseils et les alternatives a coût équivalent, ou presque vous sautez sur ce mauvais équipement comme des enfants sur leur cadeaux de Noël. Tu comprends un peu mieux pourquoi je parle d'anticonformisme.
Si vous ne prenez pas en compte les avis de ceux qui sont justement passé par la, a quoi bon s'inscrire sur un forum? Autant écrire un blog. smil 85

Selon moi, il est préférable de s'offrir une carabine correcte. Style gamo, ou diana 21, hw25 ou hw30 et se donner de bonnes bases pour pratiquer le tir.

Par la suite, acheter une qb pour bricoler, c'est on ne peu plus légitime je l'ai fait avec ma qb78 ( meme si au final je le regrette...)

Dire que prendre une qb c'est bien suffisant pour un débutant, je ne suis pas vraiment d'accord. Ça sert bien plus souvent a décourager de la discipline.
C'est bien plus gratifiant et motivant de toucher sa cible de maniere constante et de voir les résultats s'améliorer car l'erreur viens du tireur et non du materiel. Plutot que de se concentrer et de s'appliquer pour que le résultat soit corrompu par une mauvaise mecanique.

Mais ce n'est que m'on avis. SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Beerchug

Désolé si mes propos sont un peu confus, mais la soirée fu particulièrement bonne hier soir et je suis encore un peu dans le gaz smil 85
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:34

Bonjour,tout d'abord je voulai feliciter la super bonne tenue de ce post,les gens ont l'air cool et l'ambiance est conviviale et change des crepages de chignons que je lis sur d'autres forum.
Comme j'étais attirée par cet type de fusil plutot hammerli900 je suis avec attention les commentaires sur plusieurs rewiew de ce genre de modele et en lisant une réponse de Cotet1 et LEMSQ:
cotet1 a écrit:
lemsq a écrit:
cotet1 a écrit:
Sur ma BSA neuve il avait fait 3 jours smil 85
Cest dire!
smil 85
J'vais p'tet mettre un Gas-Ram sur ma QB! SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 0trampol smil 86

Amitiés.

smil 85 smil 85 smil 85
moi j avais pensé a une ressort 21j de weirhauch 85/98/95 mais pas sur qu elle tienne le choc, tu tiens informé sur le gaz ram et sa puissance stp ça m interresserais plus qu un ressort au final
j'ai fais quelques recherche sur les pistons à gaz en remplacement du ressort sur ce type de fusil et j'ai trouvée cela,rédigé par Scotchmo:
http://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=20192.0
que j'ai traduit sommairement à ma façon:

La plupart des carabines chinoises utilisent un piston de 1 pouce (~25mm/26mm).
Les vérins à gaz d'un diamètre de 19mm s'adaptent bien à ces pistons.
Il y a probablement trois types différents de ressorts de 19mm de diamètre à considérer.

Les carabines à faible puissance vont utiliser des vérins à gaz de course 80mm.
19mm-080mm = QB36-1, QB57, QB58, etc

Les carabines de moyenne puissance vont utiliser des vérins à gaz de course 100mm.
19mm-100mm = QB36-2, Gamos de moyenne puissance, etc

Les carabines de forte puissance vont utiliser des vérins à gaz de course 125mm.
19mm-125mm = AR3000, etc


En continuant les recherches j'ai trouvée aussi cela mais pour la QB36 (1 ou 2?)

[img]SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Titan_10[/img]
[img]SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Titan_12[/img]
[img]SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Titan_13[/img]
[img]SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Titan_14[/img]

Ces solutions sont-elle faciles à faire et est-ce-que des possesseurs de ce type de fusil ont déja réalisé ces modifications car parait-il cela rend le fonctionnement plus doux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:24

Et bien ,quelle belle tournure prend ce post en "chinoiserie",c'est agréable les digressions et quel champ de projections.. SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 636971159
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:19

Et pour completer une vidéo sur le démontage de ressort pour QB36 en italien mais bien détaillée Montage Demontage Kit TYPHOON


A+
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:25

la qb36-2 possède un culot en plastic coté ressort qui fait guide pour le ressort , donc il faut obligatoirement le change pour un culot creux afin de recevoir le vérin a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:50

Pour le vérin,ça doit être ça?
[img]SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Titan_16[/img]

A+
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:08

donc les photo sont d'une qb36-1 reste a savoir si on peut le faire pour la qb36-2
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:46

pour ne rien te cacher,je suis perplexe car si le lien parle de QB36-1/TF99 (d'où une certaine confusion), en cherchant TF99 que je ne connaissait pas on dirait une copie du hamerli900, donc une QB36-2!
Le lien de l'article d'où sont extrait les photos que j'ai mise:
http://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=37580.0
et le lien d'un autre article sur la TF99 à ressort avec la photo d'un hamerli900 aussi :
http://airgun-academy.pyramydair.com/blog/2011/08/tech-force-tf99-premier-air-rifle-part-1/
Ça a le gout de la QB36-2 mais est-ce vraiment de la QB36-2? Le doute peut subsister.
On s'y perd dommage car un vérin si jai bien comprise c"est mieux et ca laisse des possibilités de modif. je continue à chercher au cas où.

LEMSQ nous fout le virus!!!!! Hi, hi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:35

d’après les photos au vu de la finition quadrillage sur cross c'est pas une norcania mais plutôt hamerli900 modèle plus cher et mieux fini .
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:23

En revenant sur les dioptres, en voici un pas cher en Estonie de chez Air Arms et qui semble être une énième clone des anciens dioptres Feinwerkbau montés sur les 300 et 300S
Dioptre - 20,78€ hors fdp
http://shop.field-target.ee/accessories/miscellaneous/air-arms-diopter-sight
Tunnel de dioptre - 4,74€ hors fdp
http://shop.field-target.ee/accessories/miscellaneous/air-arms-globe-sight
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:45

Bonjour
Merci pour la recherche,ça semble donné mais 50 Euros de port (meme si le tout revient à un peu moins cher qu'a un achat sans port en France,à qualité sup sans doute) SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Yikes,c'est loin,l'Estonie SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Wall ..
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:54

Est ce "tony" qui te l'enverra? on ne le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» supra xl (qb36-2)
» qui a déjà utilsé la QB36
» Norconia : QB36 et QB88 (discution pour future review)
» sodeco-new
» Marque. R- gun --- sodeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: