Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW

Aller en bas 
+23
C64
ELplinkeur
pelo62
sauvjon
ti_lou
MAG138
louisiana
Yamwarrior
Fab64
muab
cheche77
dazd93
TAHAAN
Eddy59
Le Beauceron
Hans Romanovitch Hagen
levarois
supracool
team-kro
FILOU
levry
Ozzy
lemsq
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:29

MAT a écrit:
cheche77 a écrit:
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Rocketwh Je confirme la lunette c'est de la crotte, surement pas un argument de vente, beuarrrk! SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Rocketwh

quel marque de lunette ton til fourni avec?

Salut MAT.

La lunette est de marque ZOS, certainement une sous marque, elle ressemble à ma TASCO qui, la pauvre, n'a meme pas résisté à ma 35. Je n'arrive meme plus à compenser avec la tourelle verticale.
De toutes façons, devant commandé des pièces pour la 35 je prendrai en plus une lunette qui va bien, la QB semble claqué moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:27

apparemment en 4x20, pas assez lumineux une 4x32 aurait pus convenir j'en et une elle ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:28

Bonjour
Bout de mousse sortant entre la chambre et le canon,oxydation prononçée cuvette culasse,c'est une loterie,dommage,le reste est nickel,à suivre SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Wall ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:23

smil 84 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:47

muab a écrit:
Bonjour
Bout de mousse sortant entre la chambre et le canon,oxydation prononçée cuvette culasse,c'est une loterie,dommage,le reste est nickel,à suivre SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Wall ..

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Icon_rof Ça! C'est de la finition QB digne de ce nom SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:23

muab a écrit:
Bonjour
Bout de mousse sortant entre la chambre et le canon,oxydation prononçée cuvette culasse,c'est une loterie,dommage,le reste est nickel,à suivre SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Wall ..

Des photos on aimerais bien voir tous ses méchant défaut !!! smil 85

et sur quel modèle de QB ??
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:11

Bonjour à tous.

Voilà les premiers cartons, un peu à l'arrache quand même. (les 2 cartons ont été faits avec des plomb Stoeger Xfield en 4.5 mm 0.56 g )

Le 1er, assis avec appui à 10m avec lunette ( l'ancienne, démontée et re-réglée pour la QB ).
Le 4e et 5e plomb moins bien centrés tellement j'étais content des 3 premiers, mouuaaaahh ).
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 27796imagik

Le 2e meme position à 12 m:
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 27797imagik

Je pense qu'avec des plombs moins lourds, j'aurai même de meilleurs résultats.

Je n'ai pas eu de problème de corrosion tant l'AC était pleine de graisse. enfin pas de soucis comme Muab. Je suis même assez content de mon achat même si je suis loin de la qualité de certaines pétoires biennnnnnnnnn plus onéreuse.

D'ailleurs je m'en vais de ce pas taquiner des canettes de Coca vides. SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Snajper

Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:25

Bonjour,
j'ai la solution à une question:
Le bout de mousse, c'est pour éviter de se pincer les doigts! (Y'a des maladoigts) SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 0trampol

....Désolé..... SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Je_sors

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:59

Bonsoir
APN en charge et taff ce midi,apres 8 bornes en vélo pour aller chercher l'avisé (la poste qui sous traite au privé avec un passage à 14h45..) SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Wall .
Il s'agit de la QB36-2 de chez S..... (c'est la faute de ce mr Lemsq mr le juge,jamais encore je ne m'etais interessé à ces "chinoiseries",il a instillé ce poison insidieusement SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 0trampol smil 86 ).
Donc tout allait bien jusqu'à l'ouverture de la culasse et là SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Bigcry !

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Qb36-212

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Qb36-213

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Qb36-214

Et en faisant les photos,nouvelle decouverte,etonnant vu la graisse!

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Qb36-216










Dernière édition par muab le Mer 15 Mai 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:07

et l'usure du n° de serie sous le fut pourrait n'etre point le fruit du hasard ou d'une imprimante en fin d'encre..

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Qb36-217

Ce n'etait pas le but,cette review..deconvenue SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:54

N'empeche,le modele me plait,le poids est consequent,le bois massif,comme une arme,je la trouve jolie cette carabine,faut juste trouver la bonne(sic) dans le lot et pour le prix,pour le loisir à plusieurs en plinking ou meme sur carton,ça reste un bon investissement..
Quand je vous dis ,docteur,qu'un mal jaune s'est emparé de mon organisme SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Bangin_s SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Bondage_ SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Smilejap


Dernière édition par muab le Ven 17 Mai 2013 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 5:00

ah ouaii !! quand meme , elle trainait dans le fond de l'entrepot celle la !!.
font chiez sodeco il doive se douter que de temps a autre il ya des soucy de finition , ma question est ouvre t-il seulement le carton de la cara quand il la recoive ?? ou alors il se dise "wooo allé avec un peu de bol ca le fera" .
je sais que c'est chiant mais appel les et renvoie la pour une nickel comme celle du debut du post qui est impek !
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 5:13

Bonjour,
Cela mérite tout de même un contact auprès de SODECO (Tel: 02 43 94 29 26, Fax: 02 43 94 46 76), afin de discuter des observations faites. C'est curieux, ça sent le modèle Expo.......... smil 84 Au vu des clichés, poussières importantes, usure de l'étiquette due à la tenue en paume?

Toutefois un bon nettoyage, dégraissage/regraissage "ad-hoc" devrait remettre les choses en ordre, mais il faut avouer que c'est limite.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 5:28

lemsq a écrit:
Bonjour,
Cela mérite tout de même un contact auprès de SODECO (Tel: 02 43 94 29 26, Fax: 02 43 94 46 76), afin de discuter des observations faites. C'est curieux, ça sent le modèle Expo.......... smil 84 Au vu des clichés, poussières importantes, usure de l'étiquette due à la tenue en paume?

Toutefois un bon nettoyage, dégraissage/regraissage "ad-hoc" devrait remettre les choses en ordre, mais il faut avouer que c'est limite.

Amitiés.

Bonjour à tous.

MUAB, +1 avec lemsq.

Mis à part les défauts mineurs mentionnés plus haut, ma seringue était nickel. smil 86

Quand bien même est ce un modèle à bas coût, il n'en reste pas moins que le produit livré soit de bonne facture.

Pour avoir eu Sodeco ( si c'est bien là que tu l'as achetée ) ils ont l'air de gens sérieux et aimables, tu devrais pouvoir trouver un terrain d'entente ( échange, geste commercial etc, etc ...).

Tiens nous au courant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:43

Un geste commercial à n'en pas douter en plus de "conseils" avisés seraient les bienvenus.
Je ne crois pas qu'un revendeur ouvre systématiquement ses colis sauf si une arme est livrée avec des puissances différentes où je pense que là ils vérifient.
Chez Sodéco j'ai acheté pas mal et jamais de soucis. J'ai notamment pris la 900 Hammerli Combo qui est de meilleure facture que cette QB36 il n'empêche qu'il y avait de la poudre de bois liée à l'usinage de la crosse. Mais pas la moindre trace de rouille heureusement.
Les deux gros reproches que je fais à Sodéco à qui j'ai écris plusieurs fois sans effet apparent c'est:
1-Prix de base plus élevés que la moyenne (sauf certaines promos qui peuvent revenir aux alentours des prix de la concurrence)
2- Rajout systématique de 6€ de "frais complémentaires à la livraison" qu'ils ajoutent bien sûr en plus des frais de livraison normaux. Ils sont les seuls à le faire et ne réagissent pas quand je leur dis qu'il vaut mieux "fondre" ces 6 euros dans le prx de base du produit...
et puis question:
Comment fait la concurrence pour être moins chère et ne pas avoir ces 6 euros en plus au bout du compte.
Si quelqu'un de chez Sodéco veut me répondre en MP je suis toute "ouïe"
Seul avantages réels:
1-Traitement rapide de la commande ainsi que livraison (ce sont les "6 euros turbo")
2-possibilité de payer en plusieurs fois.
Sinon il faut "discuter par rapport à des prix moins chers ailleurs...ils s'alignent souvent mais c'est C...t car il faut discuter, appeler...
Voilà ce n'est pas leur procès bien évidemment car la chinoiserie rouillée n'est pas de leur fait.
Je pense qu'il faut surtout que les fabricants et revendeurs soient "réellement à l'écoute" des souhaits du consommateur car sans lui pas de commerce et l'argent à dépenser peut l'être ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:02

C'est une histoire de volume a mon avis tahaan.

Et puis rien ne les oblige de vendre moins cher que les autres.
Quand aux 6€ de frais complémentaires, au moins c'est de la transparence...

Si les prix du total change, tu pourras voir si c'est le materiel ou le coût de main d'œuvre qui augmente.

Sodeco news est cher sur pas mal de références. C'est vrai. Mais ils proposent des carabines indisponibles ailleurs au meilleur prix en France...

Et pour avoir pété une piece de ma qb78 je peux te dire que le conseil et le délai de réaction est impeccable. Ce qui n'est pas toujours le cas d'enseigne qui vendent a des prix plus compétitifs.

Meme sportwaffen-schneider ne fait pas aussi bien. Je les ai deja vu expédier du materiel avec plus de 3 mois de retard. Et certaines crémeries espagnoles ne respectent meme pas le contenu proposé sur leur site et oublient des plombs...

Alors certes sodeco news est cher, mais en terme de service on en a pour son argent.

Et je ne suis pas sponsorisé smil 85
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:36

Je viens d'appeler,retour de l'article et echange (ils n'ont pas reçu mes photos...),je ne m'attendais pas à une embrouille car tout est nickel depuis le debut et bonne presse,c'est juste embetant pour le temps perdu,surtout que j'avais suggéré que la qualité etant trés aleatoire,un coup d'oeil avant envoi aurait suffit ...Ce qui m'embete,c'est le n° au ters effaçé et la poussiere et fleur de rouille sur le guidon,ça m'etonnerait qu'elle soit parti de Chine ainsi smil 84 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:44

Moi ça ne m'étonnerai pas vu les standard qualité d'industry brand.

Tu as recupéré une carabine qui était tombée sous la baie de chargement des camion au expé de l'usine.

Et comme ça coute plus cher de demonter la baie de chargement que d'attendre la révision de maintenance, elle y est restée un ou deux ans en attendant smil 85

Je ne suis pas allé dans leur boutique, mais je doute que ce soit une carabine exposée dans le magasin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:00

Oui moi aussi car exposer un modèle dans un tel état c'est prendre le risque de faire fuir le client...
non je pense comme Loki que la qualité de fabrication de certain producteurs du "levant" est déplorable et je suis surpris que les normes CE autorisent certaines entrées légales car ce sont des produits qui pour certains peuvent être dangereux: parties coupantes, sécurité de détente avec rappel de levier qui "chopent les doigts" bref un florilège de risques.
Maintenant il est évident que le prix d'un produit peut de par sa faiblesse indiquer un niveau de qualité correspondant au risque pris lors de l'achat...
une QB une Dian ou une Weihrauch ne "trafiquent "pas dans les mêmes gammes de prix....Donc de qualité.
Mais à tout prendre une arme aussi basique soit elle doit présenter des qualités de propreté et de finitions minimales. Emballées dans de la graisse et un plastique plus des sachets de silicate et normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:04

Je serai meme curieux de voir le logo ce dessus....
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:06

oui +1
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:22

Premier carton de 5 plombs à l'arrache car le taff m'appelle,debout,visée ouverte à 12 metres,elle pese,la bougresse..Juste pour illustrer,suis un tireur d'operette SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 0trampol

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Qb36-218
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:41

Pt'ain la précision des perçages c'est du lourd, bonne chance pour tirer juste avec ça...

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Qb36213

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:44

Remercie lemsq de t'avoir fait acheter cette magnifique piece de l'industrie chinoise smil 85

Lui qui a une telle verve d'ordinaire... Je le trouve bien discret.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:45

Fab64 a écrit:
Pt'ain la précision des perçages c'est du lourd, bonne chance pour tirer juste avec ça...

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Qb36213


Pfff à l'aise, faut juste pencher la tête! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» supra xl (qb36-2)
» qui a déjà utilsé la QB36
» Norconia : QB36 et QB88 (discution pour future review)
» sodeco-new
» Marque. R- gun --- sodeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: