Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 problème de choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

problème de choix Empty
MessageSujet: problème de choix   problème de choix EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:22

Bonjour,
Je sollicite vos conseils pour trouver une carabine, j ai fouillé sur le forum mais je m y perds .
Je recherche une machine permettant le tir à 50m sur cible en stand,
Calibre 4,5 de préférence mais je ne suis pas arrêté là dessus,
Une détente réglable,
Une crosse type pistolet car je tir couché et je préfère,
Et d'un budget max de 500 €.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

problème de choix Empty
MessageSujet: Re: problème de choix   problème de choix EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:15

voili voilou
j ai epluché un peu tout j ai trouvé sa :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-benjamin-trail-nitro-piston-xl-635-p-2673.html mais mais cal 6.35


apret elle a l air sympa mais mais cal 5.5
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-magtech-n2-extreme-1000-calibre-55-p-2515.html

pour celle si .... faut aimer gamo mais celle si c est une version améliorer
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-carabine-gamo-whisper-igt-lunette-39x40-23-joules-p-929.html


moi perso je flache sur la benjamin trail mais apret chacun ces gouts problème de choix Love
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de choix???????????????
» probleme de choix
» probleme de choix entre 4.5 ou 5.5
» problème
» probleme de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: