Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Délais fabrication Anschutz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mattt


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2009

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:11

Bonsoir à tous !

Voilà, suite aux échanges sur ce forum et dans mon club, j'ai commandé ma Anschutz 1710 D HB il y a quelques semaines...

Evidemment, je suis très impatient, aussi j'aurai voulu avoir un retour d'expérience des possesseurs de Anschutz, combien de temps après votre commande avez vous reçu votre carabine ?

2 semaines, 1 mois, 2 mois, plus ???

Cela me donnerait une idée de combien de temps je dois encore attendre, j'avoue être assez fou d'attendre, d'autant que le reste est déjà en ma possession (Casque, bipied harris, et niveau lunette j'ai finalement craqué pour la nouvelle lunette Bushnell Elite tactical 6-24x50 à réticule lumineux BTR-Mil Dot sur le premier plan focal, dont je me sert comme longue vue pour "espionner" mes voisins en attendant la réception de ma précieuse carabine...)

Par avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
turlututu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
turlututu007


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2012

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:02

Hello Mattt,

Pour ma part j'ai commandé une anschutz de biathlon début avril. Ma commande a pris deux semaines de retard car mon courrier contenant le règlement de ma commande n'arrivait pas à destination...

Mon distributeur m'a informé aujourd'hui que la carabine était commandée auprès d'Anschutz mais que je ne recevrai la carabine qu'aux alentours de mi-juin car Anschutz vend en flux tendus (pas de stock).

Peut-être cette indication pourra-t-elle t'aider à apprécier ton délai d'attente?

Pour ma part, je vais patienter en tirant quelques diabolos!

A+,

Martin

Revenir en haut Aller en bas
mattt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mattt


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2009

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:16

Merci de ta réponse, j'ai eu la mienne via le distributeur (surement le même que le tiens), délai Juin-Juillet, Anschutz étant soit disant en rupture de stock chez un fournisseur d'une vis...

Travaillant dans une forge qui fabrique justement de la visserie, j'ai bien du mal à croire cette version...

Bref, il va falloir attendre Juin voire Juillet, je peste...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:58

C'est la m**** d'attendre aussi longtemps Délais fabrication Anschutz Wall Délais fabrication Anschutz Wall
Revenir en haut Aller en bas
turlututu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
turlututu007


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2012

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:32

Fa Tal a écrit:
C'est la m**** d'attendre aussi longtemps Délais fabrication Anschutz Wall Délais fabrication Anschutz Wall

Oui c'est vrai mais ça va me permettre de me perfectionner d'abord avec mes skis roues avant d'envisager le tir sur cible de biathlon avec ma .22. Donc au final, c'et un mal pour un bien... Délais fabrication Anschutz Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
mattt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mattt


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2009

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptySam 27 Avr 2013 - 10:06

Idem pour moi, d'ici là, je vais me perfectionner.... Enfin bon, il faut bien positiver et trouver des points positifs à cette attente...

Du coup le conseil qu'on pourrait donner quand vous voulez une Anschutz, prenez vous y le plus tôt possible, vu les délais...
Revenir en haut Aller en bas
turlututu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
turlututu007


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2012

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptySam 15 Juin 2013 - 12:31

Hello Mattt,

Des news concernant ton Anschutz? De mon côté toujours pas livré Si j'ai pas de nouvelles la semaine prochaine, j'appelle Recht.

A+,

Martin
Revenir en haut Aller en bas
mattt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mattt


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2009

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:22

Eh non, toujours pas de news ! Par contre je ne l'ai pas commandée chez Retch mais chez Fontaine ; hélas les délais semblent les mêmes. Je vais les rappeler d'ici la fin de la semaine... La dernière fois que je les ai eu au téléphone ils m'ont parlé de fin juin à mi-Juillet comme délai... J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
turlututu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
turlututu007


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2012

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:01

Après un coup de fil chez Recht, il semble que la livraison sera plutôt pour Juillet/Août... Pratique vu mon programme pour l'été!

Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
mattt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mattt


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2009

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptySam 22 Juin 2013 - 9:56

Après un appel chez Fontaine hier, de mon côté, ma carabine ne fait pas partie du lot qu'Anschutz va leur envoyer la semaine prochaine...

Ils devaient me rappeler pour me donner la semaine d'arrivée dans la journée d'hier, chose qu'ils n'ont pas fait...

Ils sont bien gentil d'ailleurs mais les réponses du genre "je regarde et je vous rappelle dans la journée" sans le faire, c'est quelque peu agaçant...

En plus avec les congés d'été les armureries et Anschutz vont fatalement tourner au ralenti, si on a pas nos armes avant fin Juillet Marin, je crains qu'il ne faille attendre mi septembre...
Revenir en haut Aller en bas
turlututu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
turlututu007


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2012

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:35

Oui, je sens aussi le coup venir pour septembre/octobre... J'aurais dû prendre une Izmash, ça m'aurait coûté moins cher et j'aurais attendu moins longtemps.

Tant pis, je vais passer mon été à tirer des plombs.Délais fabrication Anschutz Nopity

A+,

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:28

Ils abusent , ils pourrait tout de même avoir un minimum de stock . Avec une réputation comme la leur ils savent qu elles partirons . Je vous plein les ga , la plus belle saison qui s échappe , courage sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
mattt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mattt


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2009

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptySam 29 Juin 2013 - 11:40

Alors dernières nouvelles !!!

Après un coup de fil à l'armurerie, le patron regarde dans son fichier et me dit que ma carabine n'arrivera pas la semaine prochaine mais qu'il va appeler Anschutz et me rappeler dans la foulée...
Et miracle, une heure après il me rappelle pour me dire que ma carabine est entièrement fabriquée que Anschutz n'a plus qu'à faire les papiers d'exportation vers la France et qu'ils l'envoient !

Le seul hic c'est qu'elle va arriver en plein pendant les championnat de France en semaine 29, et que seule la secrétaire de l'armurerie sera là, j'aimerai bien quelques conseils de leurs part donc j'attendrai une semaine de plus (je ne suis plus à 1 semaine près...)

Bref, ça se décante bien !

En espérant que Martin aura la sienne rapidement aussi !

Bon par contre depuis fin Avril que je l'ai commandé, l'armurerie n'a toujours pas mon bipied Harris (faut pas trop en demander lol)
Revenir en haut Aller en bas
turlututu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
turlututu007


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2012

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:14

Ah ben tu as de la chance d'avoir des news! Je te souhaite de pouvoir bien en profiter, de mon côté je bave devant le pas de tir biathlon de mon lieu de vacances. Délais fabrication Anschutz Wall 

Ce qui est dingue, c'est que j'ai aussi commandé des accessoires (harnais, housse, brassard, cale-main) de marque Anschutz dans une autre armurerie et que les délais m'ont l'air tout aussi longs...Délais fabrication Anschutz Nopity 
Revenir en haut Aller en bas
turlututu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
turlututu007


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2012

Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:13

Ayé! J'ai reçu ma cara avant-hier...

Près de 6 mois d'attente pour la cara, heureusement que je ne suis pas un pro, car ma saison serait bien bousillée!

J'ai hâte d'aller l'essayer. Quelques conseils pour le rodage d'une Anschutz Biathlon?

A+,

Turlututu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais fabrication Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Délais fabrication Anschutz   Délais fabrication Anschutz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais fabrication Anschutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Anschütz 54 Black Guns (BG), alias Anschütz TAC-22 ;)
» Fabrication TOZ
» délais d'obtention licence de tir
» délais d'autorisation de détention
» Frais de port et délais de livraison chez SCHNEIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: