Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Daorp

Aller en bas 
AuteurMessage
Daorp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daorp


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Noiseau 94880
Date d'inscription : 10/04/2013

Daorp Empty
MessageSujet: Daorp   Daorp EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:05

Salut à tous.

David, 34 ans fin juin, marié et père d'une petite fille de 4 ans et un autre en route, livraison prévue fin aout.
Originaire des Landes, j'ai émigré en région parisienne pour le travail.
Je bossais dans le batiment, conducteur de travaux façades aluminium et verre. Malheureusement en phase de rupture conventionnelle suite à une lourde dépression nerveuse qui m'a couté trés trés cher.

Mes passions:
-Les armes, aussi bien à feu, que les répliques à air (airgun et airsoft) ou les lames. Premiers contact avec l'airsoft il y a une 12aine d'années avec l'airsoft, puis achat peu aprés d'un Daisy Powerline Desert Eagle Blowback blindé de fuites :)
-Le bodybuilding. Je ne dis pas "musculation" qui est un passe temps pour de nombreuses personnes, mais "bodybuilding" qui est une philosophie et un état d'esprit permanent.
-Le golf
-Les jeux videos (FPS ou GTA Like)

Celà fait un moment que je me balade sur le forum à la recherche de réponses à mes questions, étant prêt à me lancer dans l'achat d'un pistolet CO2.

Et voilà qu'il est temps de participer activement!

J'ai remarqué la susceptibilité ou le ton parfois aggressif de certains membres ou administrateurs. J'ai été administrateur d'un forum de joueurs Battlefield 2, et je sais qu'il est fatiguant quand certains ne respectent pas les regles qu'ils sont censés connaitre, mais la courtoisie est toujours de rigueur.

Merci de votre accueil.

David.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: