Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Canardeur, un tireur de fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canardeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Lance un dé
Date d'inscription : 05/04/2013

MessageSujet: Canardeur, un tireur de fête foraine   Ven 5 Avr - 17:51

Salut à tous!

Jeune tireur de 25 ans, je suis complètement novice. Après avoir remarqué que le stand de tir me plaisait beaucoup à la foire du trône, j'ai fait l'acquisition d'une petite carabine à plombs de 10 joules, et me voici pour partager mes expériences et surtout m'enrichir de vos conseils (ce que j'ai déjà fait depuis quelques jours que je visite le fofo en invité).

Niveau matériel, je dispose d'une petite QB-57 (si si, même que j'en suis fier), achetée très récemment ...avant d'avoir lu vos longs et détaillés commentaires qui m'ont bien fait comprendre que cette carabine était aussi nulle pour débuter qu'elle est excellente pour bricoler. Si le tir devient un loisir à part entière pour moi, mon choix se portera certainement bientôt vers une Diana, ou pourquoi pas la petite Crosman Raven sur laquelle vous êtes peu prolixes. Toujours est-il que j'ai le projet à long terme de passer ma licence de tir, et que je ne mettrai pas plus de 200€ dans une 10 joules ou moins.

En-dehors du tir, qui est très nouveau pour moi, puisque toute activité sportive me paraissait jusque-là chiante comme la pluie (ou comme Drucker, ou Plus belle la vie, voire comme un JT de FR2, ou même de TF1, enfin bref: chiant comme peu l'être un gouffre d'ennui vécu comme une perte de temps absolue), je suis musicien, cinéphile, et éducateur en collège. Pour l'anecdote, en choisissant comme pseudonyme "Canardeur", je pensais moins à mes médiocres qualités de tireur qu'à la rubrique "canardages" du Canard enchainé.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Canardeur, un tireur de fête foraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ami tireur-chasseur
» fete foraine à rennes..
» Egypte : Un tireur d'élite tire sur les manifestants
» Petite visite à la fête Foraine de Rennes - Premier test
» 2010-11-19 Fête foraine à Rouen (14 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: