Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:20

salut les amis aujourd'hui j'ai recu mon nouveau bébé le tonfoglio witness 1911 acheté en occasion par le membre du forum toyot 60

donc très bien emballé rien a dire c'est ce que je m'attendais,.. donc je mets mes bbs dans le chargeur tout se passe bien
premier tir tout a l'air d'aller blowback fonctionne parfait je tir une deuxième fois et PSHHHHHT toute la capsule de co2 s'est vidée en 2 secondes , et en plus de ca le pistolet charge 2 bbs en une fois presque tout le temps donc j'ai même pas tiré 2 chargeurs et j'ai vidé 2 capsules de CO2 pour 5 bbs ça peut être quoi comme problème ? reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Bigcry reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Bigcry reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Bigcry reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Bigcry reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Bigcry reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Bigcry reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Bigcry reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:34

ah mince alors , je n'est jamais eu de probleme avec , je pense qu'il doit y a voir un exces de silicone , car je l'avait bien badigeonné a la bombe pour le stocker ..
nettoie bien le chargeur ainsi que la valve avec de l'alcool menager , plusieur fois , et soufle bien , puis un peu d'huile de vaseline ...le silicone en sechant a gommé la valve
idem pour les pieces qui y a a l'interieur de la culasse .

je suis vraiment desolé tient moi au courent de la suite ,
si ca va pas , je te le garantie ..
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:41

toyot60 a écrit:
ah mince alors , je n'est jamais eu de probleme avec , je pense qu'il doit y a voir un exces de silicone , car je l'avait bien badigeonné a la bombe pour le stocker ..
nettoie bien le chargeur ainsi que la valve avec de l'alcool menager , plusieur fois , et soufle bien , puis un peu d'huile de vaseline ...le silicone en sechant a gommé la valve
idem pour les pieces qui y a a l'interieur de la culasse .

je suis vraiment desolé tient moi au courent de la suite ,
si ca va pas , je te le garantie ..

C'est peut-être une bête question reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Wall , mais c'est quoi de l'alcool ménager .....????
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:42

ok oui j'ai u ca tu a mis une bonne dose de silicone reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Emotico2 je fais ca maintenant je cherche des capsules demain je te dis quoi
normalement il i a pas de problemes avec
j'ai que du DW 40 ca vas pour netoier les pieces reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Wall ? je n'ai que ca sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:16

zitouna a écrit:

C'est peut-être une bête question reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Wall , mais c'est quoi de l'alcool ménager .....????
ha oui , tu risque d'avoir le meme probleme toi aussi sur le 92 , car comme un c*n j'en ai mis plein la dans la valve pour pas que le joint seche reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Wall


c 'est du l'alcool ethylique denature a usage domestique ,.. enfin il faut un degraissant pour virer le silicone ,sans bouffer le joint , le wd 40 ca peut peut etre le faire !?

je suis vraiment confus !! j'aurais du l'essayé avant de l'envoyer smil 82
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:19

c'est pas grave je vais netoyer tout ca l'ami thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:31

toyot60 a écrit:
zitouna a écrit:

C'est peut-être une bête question reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Wall , mais c'est quoi de l'alcool ménager .....????
ha oui , tu risque d'avoir le meme probleme toi aussi sur le 92 , car comme un c*n j'en ai mis plein la dans la valve pour pas que le joint seche reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Wall


c 'est du l'alcool ethylique denature a usage domestique ,.. enfin il faut un degraissant pour virer le silicone ,sans bouffer le joint , le wd 40 ca peut peut etre le faire !?

je suis vraiment confus !! j'aurais du l'essayé avant de l'envoyer smil 82

Ouai !!! c'est pour ça que je demande !!! smil 85 smil 85 smil 85

Pour le wd40, je pense , si je me trompe pas (à confirmer par les pros...) que c'est pas bon pour les joints !!!
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:54

@ Toyot

je viens de revisionner tes vidéos, c'est quoi ton logiciel vidéo stp ...???
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:58

zitouna a écrit:
toyot60 a écrit:
zitouna a écrit:

C'est peut-être une bête question reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Wall , mais c'est quoi de l'alcool ménager .....????
ha oui , tu risque d'avoir le meme probleme toi aussi sur le 92 , car comme un c*n j'en ai mis plein la dans la valve pour pas que le joint seche reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Wall


c 'est du l'alcool ethylique denature a usage domestique ,.. enfin il faut un degraissant pour virer le silicone ,sans bouffer le joint , le wd 40 ca peut peut etre le faire !?

je suis vraiment confus !! j'aurais du l'essayé avant de l'envoyer smil 82

Ouai !!! c'est pour ça que je demande !!! smil 85 smil 85 smil 85

Pour le wd40, je pense , si je me trompe pas (à confirmer par les pros...) que c'est pas bon pour les joints !!!

Le wd40 n'est pas un dégraissant, mais tout le contraire, c'est un huile dégripante... on utilise ça en mécanique, VTT, moto, ça chasse l'humidité et lubrifie..
Idéal pour les armes à feu, mais pas pour les armes air comprimé à cause des joints
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:09

je n'utilise pas non plus de wd40 , je degraisse a l'alcool denaturé et je huile a la vaseline ..c'est neutre

Citation :
c'est quoi ton logiciel vidéo stp .

AVS Video editor
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:23

@ toyot 60

Merci

Pour l'alcool dénaturé .......... ici, chez nous, reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Belgique , smil 86 , on appelle ça d'après ma lecture "Alcool à brûler" ....
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:21

c'est aussi utilisé pour commancer un barbeque ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:40

non , c'est pas de l'alcool a brulé , c'est ca :

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Imgp4038
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:49

D'accord Toyot,mais chez nous, je ne sais, si ça existe sur ce nom ......

verrai le wk prochain

Je pense que c'est une "confusion" inter pays France/Belgique

D'après Wikipédia

L'alcool ménager, ou alcool à brûler, est un mélange d'alcool éthylique (pour 90 %) et de méthanol (de 5 à 10 %) servant de dénaturant. Le méthanol est hautement toxique,

car sa consommation provoque la cécité et peut être mortel à des doses plus élevées.

Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:04

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Wall je pense qu'après qlq recherches c'est vraiment un produit "Français", car effectivement l'alcool ménager et l'alcool à brûler, ne sont pas un même produit .... mais, je ne m'avance pas plus ..... j'irai voir au "brico" un de ces jours .....

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Beerchug reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:38

si, si, l'alcool menager et l'alcool a bruler c'est la meme chose....
a la base c'est de l'alcool dit "denaturé", c a d qu'on y rajoute quelque chose.
pourquoi?
avant (y'a tres longtemps) c'etait de l'alcool a 90° ,
et si on ajoute 1l d'eau a 1 l d'alcool a 90 (parfaitement buvable, contrairement a l'alcool "menager" ou "a bruler")
on obtenait, avec quelques aromes, 2 litres de gnaule à 45°...
donc le legislateur a agit, pour eviter que cette manne de taxes lui echappe, en faisant ajouter des trucs non commestibles dedans
mais pour recentrer, "a bruler" ou "domestique" c'est pareil...
par contre si c'est vraiment de la graisse "SILICONE" je doute de l'efficacité....
theoriquement tout ce qui contient du silicone se dissout au vinaigre blanc (acide acetique)...
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:55

ça vas j'ai testé la bete comme il se doit deja hier mais toujours le même problème...j'ai donc changé le joint. j'ai testé et toujours le même problème. reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Bigcry j'ai racheté un nouveau chargeur et tout marche a merveille reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Love
reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty
MessageSujet: Re: reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)   reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reception tonfoglio witness 1911 (merci toyot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint tonfoglio witness 1911
» tonfoglio witness bonne affaire ou pas ?
» Où va le ressort sur mon tanfoglio witness 1911 ???
» Tanfoglio witness 1911
» Tanfoglio Witness 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: