Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono-de
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : France NPDC
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Presentation   Mar 2 Avr - 15:57

Bonjours je me présente, Arnaud je vien du Nord de la France et je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus d'information sur les type d'arme bien distinct.

J'aime tout ce qui a un canon et un lanceur si je peux dire sa comme ça, j'ai pratiqué de l'airsoft mais le prix des backup et des amélioration a faire pour avoir un aeg ou un bolt a spring convenable ma fais changer de voix puis c'est pas forcément pour le budget a y mettre mais le fait que ce sois des billes en plastique et donc plus qu'un jeux que du tire précis, apres c'est clair que les pistolet a plomb ne sont pas fait pour se tirer dessus mais bon je veux dire que ya aussi le paintball pour ça et que c'est bien mieux qu'une replique d'airsoft pour s'amuser a tirer.

J'ai une carabine a plomb depuis un bon moment une norika titan jsais pas si c'est connu mais bref je m'inscrit puisque prochainement j'aimerais investir dans un pistolet a plomb co² (mon choix se penche vers un desert eagle avec la culasse mobile il m'a l'air vraiment pas mal mais j'ai entendu dire que justement avec le mouvement de la culasse sa peut perturber le tire et donc je penche pour le berreta 92f pour la culasse fixe.

Je ne me suis pas encore vraiment décidé peut etre que j'opterais pour un pistolet a piston pour plus de puissance et de précision mais vu que c'est coup/coup je sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une simple presentation
» presentation de la suzuki VANVAN
» PRESENTATION DU STAFF DU FORUM MI 16
» presentation Oim
» Presentation E-REVO CRAWLER de G-MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: