Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:41

Bonjour ;
Etant inscrit je me présente smil 86
C'est un peu court, mais je suis ici plus pour ré-apprendre ou apprendre bien des choses et donc fort peu pour commenter.
Je suis arrivé sur le forum lors de recherches effectuées pour remettre en état deux mamies, deux grands classiques : une Diana 35 et une Feinwerkbau 300. Les deux AC de ma lointaine jeunesse snif.
La Diana restait à la campagne et la Fein était pour mon passé de matcheur.
Par moments j'enlevais le dioptre de la Fein et j'y montais une lunette. Le réglage était un bonheur, à 17 mètres (longueur de mon jardin de l'époque) il me suffisait de tirer un plomb sur un mur (aveugle = pas de fenêtres) et de zéroter jusqu'à ce que tous les impacts se chevauchent. Ensuite je tirais les mouches sur ce même mur...
J'ai aussi quelques pistolets et révolvers en CO2, S&W monocoup, Plainsman avec sa boîte d'origine, 2 Marksman, Automag, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: