Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty
MessageSujet: Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?   Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:01

Des comme on en fait plus, de 1985-1986 . . . . retrouves ce week end

forcement, plus de carabine, ils me servaient plus a rien a l'epoque Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol

Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Img_3626

avec au dos le prix en DM s'il vous plait, les Deutsch Mark de l'epoque, au taux variable, en gros 1DM=3.5F, et ca coutait une blinnnnnnnnde presque 35F !

Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Img_3627

Et la tronche, ou on voit que devait y avoir deux boites qui ont ete regroupees pour gagner de la place, sacre papa, les pointus sont mieux conserves que les plats, mais est ce que je peux encore les tirer sans crainte, surtout les plats, bien oxydes quand meme ?

Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Img_3628

Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?   Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:08

moi je crois se n'est pas une bonne idée pour les plats si ils sont fort inoxydés , tu vas encrassé ton canon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?   Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:15

Tu mets une goutte d'huile dessus tu referme la boite et tu la remue. Dans ton 1377 tu ne verras meme pas la différence.

Meme dans la walther en fait...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?   Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:19

loki a écrit:
Tu mets une goutte d'huile dessus tu referme la boite et tu la remue. Dans ton 1377 tu ne verras meme pas la différence.

Meme dans la walther en fait...

il en rate pas une pour m'enfoncer Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol

en fait, il faudrait connaitre le fofo bien avant d'avoir envie d'acheter une carabine, car sur le coup, faut que ca aille vite, on est presse, on lit les conseils de travers, on focalise sur un look ou un prix tout compris, et 3 mois apres, on se dit que si c'etait a refaire, on prendrait peut etre autre chose . . . . mais bon, je m'amuse bien avec et je tirerai pas mieux, du moins pas pour le moment Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol

Merci de l'astuce, ca plinkera pour le 1377 alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?   Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:23

La walther est assez précise normalement. smil 85
J'hésiterais entre la walther et la condor il y a quelques années... Je ne regrette rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?   Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:29

loki a écrit:
La walther est assez précise normalement. smil 85
J'hésiterais entre la walther et la condor il y a quelques années... Je ne regrette rien pour le moment.

et paf, une de plus pour ma gueule Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Emotico2

trop precise meme pour moi je dirai Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol

cela m'avait semble etre un bon compromis a l'epoque, multi coup, tout equipé, semi autonome en comparaison du co2 de la 850 et detente reglabe, j'avais eu le nez un petit peu creux quand meme Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol

Noooooooooooooooooooooooooon, rien de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je ne regrette rien Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol

quand le moment sera venu, elle sera en petite annonce si le budget manque, sinon elle sera domiciliee chez papa ou beau papa, pour eviter d'avoir toujours a trimballer un coffre de 2m de long dans le berlingo Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol

d'ou la carabine crosman demontable en cours Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?   Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:31

tu sais que pour la transporter tu n'as pas obligation de la mettre dans un coffre?

pour une 7eme une housse et les munitions stockées a part c'est amplement suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?   Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:35

bon bas tu peux revendre la voiture et la cara aussi !!! smil 85









ou revoir le bonhomme !!!! Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 157008884
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?   Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:42

c'est ma fete ici ma parole Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol

en fait de coffre, je parlais du coffre dans laquelle elle a ete livree Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol la malette quoi

pis j'enleve toujours le cylindre, comme ca en plus, elle est loin d'etre en etat de tirer
surtout que je navigue de france vers luxembourg puis belgique puis france pour beau papa, et allemagne en plus pour aller chez moi

me suis juste demander si je tombais un jour sur un tatillon comment il ferait pour verifier que c'est une 7.5J, ou comment je pourrai prouver que s'en est une, ce qui revient au meme, mais bon, un gendarme ou autre n'est pas aussi impressionnable que le commun des mortels qui y voit une arme de guerre, juste a cause de la grosse lunette Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?   Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des plombs Vintage ? On peut encore les tirer, meme fortement oxydes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plombs oxydés
» Peut on tirer des BB's avec une carabine ?
» Peut on tirer dans son garage
» plombs SR Mar??à tirer ou à jeter?
» La balistique des plombs (et même plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: