Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un écusson pour le fofo ?

Aller en bas 
+44
Hungrix
gatti
goldenpey
7760pat
nene58
Alpazen
Yamwarrior
souille14
Jef06
taillant
paskalyn
TAHAAN
moineau
cotet1
Eustache
fsimondi
toyot60
Thierry.R
scoofy
tirelipimpon
Hurlenfer
Logan72
daoufred
duc.alphacabas
patgun69
32-20 blues
zitouna
le passionée des arme s
ROSWELLP
Ozzy
Lorrain57
MaxB
viktor
jagi318di
PAPYZEN68
johstef49
muab
Eddy59
Spoon62
MAD MAX
FILOU
gobiq
hexagone
Frederic FEVE
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:09

patgun69 a écrit:
daoufred a écrit:
patgun69 a écrit:

... EXACT : Si le compte n'y est pas, sans problème !  Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Emotico2 

Ok, j'ai ma réponse mais ne t'inquiètes pas Patgun69, pas la peine de te "sacrifier", les écussons trouveront preneur avec le temps, je ne m'en fais pas !

Bonsoir daoufred,
... Ce n'est pas du "sacrifice", j'ai longtemps été licensié en Stand de Tir, TOUS, sans exception, avions l'écusson de notre Club, c'est quelque chose qui me semble normal, alors que j'entends certain s'interroger sur l'intérêt " d'un Truc à l'emblème du Forum ", " s'emmerder à aller acheter un nécessaire ... " etc, etc A chacun d'apprécier ! Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Emotico2

Si tu as quelque chose a me dire, dis le moi directement.
A moins que l'écusson ne serve justement a combler un trou dans ton fond de caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:11

patgun69 a écrit:
Bonsoir daoufred,
... Ce n'est pas du "sacrifice", j'ai longtemps été licensié en Stand de Tir, TOUS, sans exception, avions l'écusson de notre Club, c'est quelque chose qui me semble normal, alors que j'entends certain s'interroger sur l'intérêt " d'un Truc à l'emblème du Forum ", " s'emmerder à aller acheter un nécessaire ... " etc, etc A chacun d'apprécier ! Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Emotico2

Je partage tout à fait ton avis et l'idée de me faire des écussons m'est venue peu de temps après mon inscription sur le forum.
D'ailleurs cette petite histoire d'écussons m'a donné envie de créer un logo pour mon club de tir et peut-être bien qu'on se fera des écussons  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:20

toyot60 a écrit:
il y a longtemps que je ne coud plus les écussons , je les colle ..pif paf et poom    smil 85 
 smil 85 smil 85 smil 85 Oui, ça marche pas mal comme ça aussi !  smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:21

Daoufred entre tes Diana 46 - Diana 54 Airking T.01 - Diana 470TH T.06 tu préfères la quelle ?
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:24

dans mon club ils ont fait la total
autocollant
écusson
blouson sans manche
veste
tee short
casquette
survet

apres , achète qui veut ...
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:27

toyot60 a écrit:
dans mon club ils ont fait la total
autocollant
écusson
blouson sans manche
veste
tee short
casquette
survet

apres , achète qui veut ...

Ah ouais ! Quand même... A ce niveau là c'est un vrai commerce !
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:17

Oui et non pour le commerce,
Une casquette AIRGUN mais pas en blanc, ni en rose  smil 85 
En noir (je suis pas raciste)  smil 85 

Le compte est bon virtuellement?
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:27

ROSWELLP a écrit:
Oui et non pour le commerce,
Une casquette AIRGUN mais pas en blanc, ni en rose  smil 85 
En noir  (je suis pas raciste)  smil 85 

Le compte est bon virtuellement?
Effectivement, si ça peux aider le club à se financer, c'est du tout bon pour ses membres. Enfin certains sont friands de ce genre de goodies donc pourquoi pas !
Pour ce qui est de la couleur, c'est sûr que le rose n'est pas très vendeur dans le monde du tir sportif, quoi que aux USA... smil 85

+1 pour la casquette Airguns en noir !

En ce qui concerne les écussons, le compte (virtuel) y est presque (47), donc je ne devrais pas trop tarder à lancer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:39

MAD MAX a écrit:
Daoufred entre tes Diana 46 - Diana 54 Airking T.01 - Diana 470TH T.06 tu préfères la quelle ?
Et pourquoi ?
Choix difficile ! En fait je n'ai pas réellement de préférence, je les aime toutes pour leur particularités. Je pourrai en écrire quelques pages sur mes Diana mais pour faire court : Toutes les trois sont des bêtes de précision à canon fixe.
J'aime ma 46 pour le système de chargement du plomb qui permet de charger sans avoir à armer, ma 54 pour son système de recul, l'armement latéral, sa détente qui rivalise sans soucis avec la T.06 de ma 470TH. Enfin, ma 470TH pour son look, sa prise en main, sa détente...
De plus, la 46 et la 54 ont toutes les deux une grande valeur sentimentale, elles ont respectivement 16 et 15 ans.
Enfin, ma 46 est réglée pour 25m. Je tire avec la 54 et la 470TH à 50m même s'il m'arrive de tirer au delà. (jusqu'à 100m mais il faut les bonnes conditions météo et pas mal contre viser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:39

Pour les casquettes et les t-shirt il y a un liens spreadshirt sur le forum. David avait mis en place une boutique. En plus les t-shirt sur spreadshirt sont de top qualité. Leur flocage tiens bien meme après de nombreux passage en machine.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:05

Vous avez aussi vistaprint qui est pas mal, et qui réalise t-shirt, polo, casquette, etc...
Ma casquette vient de là.
[img]Un écusson pour le fofo ? - Page 6 20140216[/img]
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:37

Pas mal ta casquette Yamwarrior !  thumleft 

Je reposte le listing par soucis de lisibilité :

Bon, nous y sommes presque ! Je viens de faire le tour des demandes pour en faire un listing.
Donc voici une petite liste des membres qui veulent des écussons suivi de la  quantité demandée entre parenthèses (n'hésitez pas à me corriger si besoin) :

-Scoofy (2) -ROSWELLP (2) -Patgun69 (6) -32-20blues (2) -Thierry-R (2) - Toyot60 (4) -fsimondi (2) -moineau (2) -TAHAAN (2) -paskalyn (2) -taillant (1) -Jef06 (2) -MAD MAX (2)
-souille14 (2) -Yamwarrior (2) -Alpazen (2) -nene58 (2) -7760pat (2) -Eddy59 (1) -goldenpey (2) -daoufred (3)

Ce qui nous fait un total de 47 pour le moment !
Voilà, j'espère n'avoir oublié personne  Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Beerchug 

Petit rappel, la commande porte sur 100 écussons, donc pas d'inquiétude pour ceux qui en veulent, il en reste encore une bonne cinquantaine !  >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:34

Tu nous dis des que tu veux l argent ...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:38

Ou bien comment t'en passer! Un écusson pour le fofo ? - Page 6 0trampol smil 85 Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:28

Pas d'inquiétude pour le règlement ! J'attends toujours quelques pré-commandes avant de lancer la commande des 100 écussons chez mon brodeur. Dès que la commande est lancée, je vous préviendrai et vous enverrai mes coordonnées par MP.
 Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:12

ok pour moi suis preneur de deux écusson
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:25

Plus qu'un!  Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Smiley13 Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Smiley13 Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Smiley13 Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Smiley13 Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Smiley13 
Un petit effort siouplé  smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:42

Soyons fous ! Je modifie ma commande de 2 je passe à 3 et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:50

Euh non c'est pas ça que je voulais dire... moi aussi j'aurai pu faire la même chose!
Mais non, c'est pas à ceux qui ont déjà pris de faire un "effort supplémentaire"...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:54

moi , je suis a fond , j'en ai besoin de 2 pour mettre sur mon gilet et veste de tir ..

j'en ai pris 4 , pour le rechange ....  smil 85 

j'en collerais un autre sur la futur veste de tir de mini toy
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:01

Listing des pré-commandes d'écussons mise à jour :

Donc voici la petite liste des membres qui veulent des écussons suivi de la  quantité demandée entre parenthèses (n'hésitez pas à me corriger si besoin) :

-Scoofy (2) -ROSWELLP (2) -Patgun69 (6) -32-20blues (2) -Thierry-R (2) - Toyot60 (4) -fsimondi (3) -moineau (2) -TAHAAN (2) -paskalyn (2) -taillant (1) -Jef06 (2) -MAD MAX (2)
-souille14 (2) -Yamwarrior (2) -Alpazen (2) -nene58 (2) -7760pat (2) -Eddy59 (1) -goldenpey (2) -daoufred (3) -gatti (2)

J'espère n'avoir oublié personne  Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Beerchug

Ce qui nous fait un total de... 50 ! Ça y est, nous y sommes (enfin) arrivés  Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Smiley13 
Je vais donc lancer la commande d'ici peu et vous tiendrai informés des suites.

Petit rappel, la commande porte sur 100 écussons, donc pas d'inquiétude pour ceux qui en veulent, il en reste exactement cinquante !  >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:04

Super daoufred mais je t'en prendrai sûrement 2 autres un peu plus tard, comme dit Toyot60, en fonction de mini-moi et du rechange.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:18

Pas de soucis ROSWELLP !
Je pense que je ferai un post dédié pour plus de clarté quand les écussons seront dispo !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:20

merci a toi de t'occuper de tout ca , c'est tres sympa de ta part !!  Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:22

Oui tout à fait, dans le feu de l'action, j'ai zappé te remercier également.  Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un écusson pour le fofo ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et deja un Merci pour le fofo
» new on the fofo
» Un tarnais sur le fofo!
» Un Noob sur le fofo.
» R-GUN.. Y'a t'il des proprio sur le fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Les photos de la boutique-
Sauter vers: