Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hammerli 900, pour jupette?

Aller en bas 
+2
Hugo 13600
louisiana
6 participants
AuteurMessage
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:36

Bonjour, mon intérêt se porterait sur un Hammerli 900, mais je suis encore en mode "Choix". La plupart du temps, je ne la trouve qu'en version 7.5J. Existe-t-elle en version 10J ? Je n'ai pas de permis de chasse, ni de licence de tir, alors autant se rapprocher de cette valeur maxi. J'aime bien les systèmes à canon fixe et levier sous canon car je trouve que cela fait plus "vrai" et je trouve celle-ci plutôt jolie. Le but n'est pas de s'en servir pour faire de la précision à outrance mais plutôt pour passer de bons moments. Mes préférences vont vers le bois, pas plus de 3,5kg et j'en avais vue une à 140€ sur un site, à Auxerre, mais trop tard quand j'y suis retournée :-(
D'autres modèles similaires existent-ils? Merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:46

Il existe celle-ci en 10 joules sympa de chez Hammerli mais d'autres marques en font pour plus cher mais peut-être mieux je continue de chercher et je te dit ça popcorn

Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:21

Merci.
Un autre modèle avait attiré mon attention mais il etait bien plus cher et + de 10J. C'était la carabine hatsan torpedo 105, hélas elle n'était pas en bois, et pas dans ma gamme de prix.
Je suis surement exigeante mais je ne tiens pas à exploser le budget.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:43

Tu en a une toute équiper dans ton budget ici mais apparemment épuiser envoi leur un mail pour leur demander quand ils seront réapprovisionner !!

http://www.maxiprotec.fr/loisirs/carabine-a-plomb/pack-carabine-hammerli-hunter-force-900-combo-cal-4-5-mm.html

EDIT : Les possesseurs de cette AC la trouve un peu lourde et mal équilibré par rapport à la 750 qui et plus maniable !!


Dernière édition par MAT le Lun 1 Avr 2013 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:15

Une comme ça aussi pourrais te plaire :
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p1988/Ruger-Air-Hawk-Elite---Carabine-%C3%A0-plomb-4.5-mm-10-joules/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:19

Hugo 13600 a écrit:
Une comme ça aussi pourrais te plaire :
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p1988/Ruger-Air-Hawk-Elite---Carabine-%C3%A0-plomb-4.5-mm-10-joules/product_info.html
Surtout pas, c'est une vraie daube cette carabine, un arroissoir.
La seule chose de bien , la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:49

Ah ok, c'est juste parce qu'elle était belle et dans le budget mais, ouf, tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:54

@Mat,
comme beaucoup de sites elle semble épuisée mais..... livrable en 5/6 jours?!?. Ce modèle est courtisé. Je les contacterai. Cela correspondrait bien aux modèles que je recherche.

Sur ce site, sa puissance est proche de 10J.....mais est-ce bien réel? Elle ressemble, plus jolie et le quadrillage en plus, à une que j'avais repérée sur le net, la QB36.

@Hugo 13600 et Guyguy57,
pour la Air Hawk Elite, j'ai bien pris note de "l’arrosoir" mais elle est en canon brisé et surtout son poids 4kg est vraiment trop lourd pour moi, ce n'est pas tout à fait mon choix premier.
Je n'ai pas parlé du calibre, je serai tenté pour le 4,5mm qui semble plus facile à trouver et comme je n'utiliserai pas pour les nuisibles, cela devrait suffire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:58

Salut Louisiana,

J'ai tiré samedi à 10 m sans appui avec cette Hammerli 900 en 10 joules. Mes impressions :
- Esthétique/poids : La crosse en bois est de bonne qualité, mais je trouve la couleur trop foncé tirant vers le rouge (question de gout). Le bronzage est très réussi que ce soit sur le canon ou la chambre de compression. Le poids ne t'handicaperas pas, elle est beaucoup plus légère qu'une Feink de match.
- La visée : Truglo optique de bonne qualité qui se détache bien sur cible à condition d'avoir un éclairage adapté au dessus du tireur
- sensation/vibration/précision : La prise en main est bonne, elle tombe bien sur l'épaule, mais elle fait un bruit très beurk et désagréable qui spontanément vous fait dire : "oh la grosse daube !". Avant de se raviser en voyant le plomb se loger dans le 9. Passer l'étonnement, on réarme et on reproduit un "9 franc qui mordille le 10", un 10 merdique quoi... Autre point positif à noter, la carabine ne vibre pas du tout, pas de recul.
- La détente : Le gros point noir sur cette AC à canon fixe, horriblement dure et non réglable. Il faut vraiment s'appliquer sur le lacher pour éviter les coups de doigt. La détente de ma Manu Arm est bien meilleure, c'est pour dire.

Conclusion : Bonne AC pour commencer, un démontage et un graissage en règle s'impose pour lui donner une belle voix et de meilleure sensation. La détente est à changer si possible ou à améliorer par un polissage et un huilage téflon pour l'assouplir.

Voilà, si j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyMar 2 Avr 2013 - 5:11

@Ozzy,
merci pour toutes ces informations très récentes. Ce modèle semble vraiment correspondre à mon besoin. Etant novice dans ce domaine, pour la détente, comme je n'ai pas de référence pour comparer, cela ne devrait pas poser de problème particulier mais j'ai bien lu que cela faisait écrire beaucoup de lignes mais je ne suis pas encore "dans le mouv". En ce qui concerne le démontage et l'entretien, je m'en remettrai à ma moitié, si elle se sent compétente!
Mes recherches sur le net sur des modèles comparables n'ont pas été très fructueuses. Ou elles sont trop chères, ou elles sont trop puissantes et je ne peux pas les acheter. En réalité, le choix est assez restreint. Certains sites étrangers proposent des modèles, des tarifs et des puissances bien plus alléchantes mais est-ce nécessaire? Je ne suis pas rodée aux achats à l'étranger et certains frais de livraison me paraissent assez exorbitants, compte tenu du tarif affiché des carabines qui m’intéresse. J'ai fais une demande de renseignements chez Maxiprotec pour le réapprovisionnement et j'attends le retour courriel.
Je crois enfin qu'il ne faut pas trop se "prendre le choux", être patiente et chasser la bonne promo. Ce n'est pas encore un achat impulsif... ;-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:00

Mon fils a acheter sa hammerli 750 sur se site mais la 900 et également épuisé et un peut plus chère

http://plomb.toptir.fr/carabine-a-plomb/pack-carabine-hammerli-hunter-force-900-combo-cal-4-5-mm.html

par contre elle et disponible ici mais dépasse un peut ton budget

http://armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-10-joules/186-hammerli-hunter-force-900-combo-lunette-6x42-10-joules.html

(un petit avantage sur la 750 le poids de la détente et réglable)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:27

louisiana a écrit:
@Ozzy,
Mes recherches sur le net sur des modèles comparables n'ont pas été très fructueuses. Ou elles sont trop chères, ou elles sont trop puissantes et je ne peux pas les acheter. En réalité, le choix est assez restreint.

Oui tu as raison de le déplorer.

louisiana a écrit:
Certains sites étrangers proposent des modèles, des tarifs et des puissances bien plus alléchantes mais est-ce nécessaire? Je ne suis pas rodée aux achats à l'étranger et certains frais de livraison me paraissent assez exorbitants, compte tenu du tarif affiché des carabines qui m’intéresse.

Tout dépend surtout de la distance à laquelle tu veux tirer. Non pour du tir à 10 m, 7,5 ou 10 joules suffisent amplement. Oui pour le 50 m, où 23 joules ne seront pas supperflus (encore faut-il avoir une licence de tir ou un permis de chasse). L'intéret de l'achat à l'étranger c'est effectivement les tarifs attractifs, comparés à ceux pratiqués en France. Les frais de livraison pour une carabine se situes généralement entre 30 et 40 €. Au delà, ça commence à devenir moins intéressant. Evite les achats aux USA où tu risques de payer des frais de douane. Les sites phares testés et approuvés sur le fofo :
- Sportwaffen Schneider, Waffen Ostheimer (Allemagne),
- Pushka/air-rifles.eu, Arms.bg (Bulgarie)
- Armeria Merino, Sermasport, carabinasypistola (Espagne).

louisiana a écrit:
Je crois enfin qu'il ne faut pas trop se "prendre le choux", être patiente et chasser la bonne promo. Ce n'est pas encore un achat impulsif...

Et ça ne le sera surement pas si tu suis les conseils que tu auras sur le fofo. Pour ma part, je te suggère d'augmenter légèrement ton budget pour avoir directement une carabine qui corresponde parfaitement à tes attentes et qui te durera dans le temps. La Weirauch HW57 serait parfaite pour ça. Regarde ici :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9479
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:20

Merci pour toutes ces infos.
Pour moi, c'est simple: 10J juste pour le loisir, façon fête foraine. En distance, une vingtaine de mètres me suffit amplement pour boites de conserve ou grosse boite d'allumette. Je ne suis pas encore une "Snipeuse" de talent ;-)
Pour l'instant, je suis un peu têtue et je reste toujours rivée sur l'Hämmerli 900 ou similaire si le tarif ne s'envole pas après réapprovisionnement. Ma barrière mentale d'achat se situe aux alentours de 150€, 1000FF pour le chiffre rond.
Surtout, pas de canon brisé. Quand on a une idée fixe, elle est fixe jusqu'à ce qu'elle bouge!
Par contre, j'ai vu une promo à 99€ d'un autre modèle à levier, plus sobre d'apparence mais correspondant aux critères que je m'étais définie: levier, bois, 4.5mm, 10J et 3.5kg mais je ne l'ai vue que sur ce site: http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_281&products_id=3524 Là cela me parait vraiment pas très cher, méfiance? Ce qui est curieux c'est qu'elle aussi est en rupture. Dommage.
La Weirauch HW57 est assez jolie et légère aussi mais ne rentre pas dans mon budget prévu.
Je pense qu'il faut effectivement que je prenne le temps de lire les divers avis sur les modèles ciblés pour m'en faire une vision plus approfondie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Squale56
Régulier
Régulier
Squale56


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 150
Age : 48
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 31/12/2012

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:56

Bonsoir; je poste car j'ai la 900 et la 750 combo (2mois et demi pour la 750)!
Quoi te dire de plus que mes camarades? Bonnes prise en mains, très bon cartons, bonne manufacture et pour avoir eu en main assez longtemp la 750, le poid est à mes yeux la plus grosse différence.
Pour ce qui est du rechargement y faut quand même avoir une certaine dexterité pour mêtre le plomb dans la 900, ou pas des gros doits. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:01

@Squale56,
pour la dextérité, sans être une experte je me défends assez bien, et comme je n'ai pas encore les doigts tout boudinés ni des mains de catcheuse ;-) cela devrait le faire. Il est vrai que sur les photos l'emplacement où le plomb se charge n'a pas l'air surdimensionné. Je suppose que les constructions sont conçues pour des hommes et je pense qu'il n'y a pas que des pianistes qui font du tir à moins que seule la "Portée" soit l'unique point d'entrée...;-)) ce qui m'étonnerai. A prendre en considération tout de même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cpafo
Régulier
Régulier
Cpafo


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/03/2013

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:57

Citation :
je pense qu'il n'y a pas que des pianistes qui font du tir à moins que seule la "Portée" soit l'unique point d'entrée.
Je fais les deux
mais je "note" le jeu de mots smil 85
Faisons une pause Hammerli 900, pour jupette? Je_sors
Pour avoir essayer la 750 je la trouve pas mal pour le prix, je n'aime pas trop les 4.5 à canon brisé mais je pense prendre une hw30 pour le budget, le but étant justement de m'amuser à la maison en dehors du stand
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptySam 27 Avr 2013 - 15:36

Bonjour,

Bon, moi, je n'ai pas des mains de pianiste.....mais une Supra XL. Je n'ai pas fait le tour complet du produit mais il est assez sympa pour "Plinker" dans le jardin.

louisiana a écrit:
.... j'ai vu une promo à 99€ d'un autre modèle à levier, plus sobre d'apparence mais correspondant aux critères que je m'étais définie: levier, bois, 4.5mm, 10J et 3.5kg mais je ne l'ai vue que sur ce site: http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_281&products_id=3524 Là cela me parait vraiment pas très cher, méfiance? Ce qui est curieux c'est qu'elle aussi est en rupture. Dommage......

Sois rassurée, elle est à nouveau disponible. Je m'en suis procuré une dernièrement.
Aujourd'hui, elle semble toujours en stock.
Au niveau poids, elle est plus proche des 4kg que du poids que tu recherches.

Les modèles que tu convoites, avec armement sous canon, sont pratiquement tous des clones de la QB36-2 de chez SAG (Shanghai Air-Guns factory).
La Supra XL est une QB36-2F.
La Hammerli 900 est une QB36-2FC (Visée True Glo et crosse quadrillée "Monte-Carlo")
La XS36-2 est une QB36-2F
La Norconia B36F est une......QB36-2F.....et comme "Félicie"...aussi!

Comme tu n'as pas l'air d'apprécier les canons brisants, chez le même fabricant, tu trouveras un autre type de carabine avec levier d'armement latéral, plus légère ~3kg/3,4kg
QB58FC (Visée True Glo et crosse quadrillée "Monte-Carlo")
QB57..........(Pour les autres lecteurs.....pas de commentaires SVP! smil 85 )

http://www.airrifle-china.com/products_detail/&productId=6877546a-a1d2-46f2-be39-8f5e8421f5b2&comp_stats=comp-FrontProducts_list01-1317100449435.html


Un autre modèle proche du visuel que tu désires est la Weihrauch HW77, mais largement hors de ton budget (450€ - On se demande bien pourquoi!) et nécessite un permis de chasser ou une licence de tir ou de Ball-Trap en cours de validité car délivre 21 Joules de puissance.

http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-air-comprime-weihrauch-hw-77.html

Un peu moins chère sur un site allemand (334,95€ hors FDP, comme tu le signalais)

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/9409

Enfin, voilà un panel non exhaustif correspondant à ton futur choix si l'achat n'est pas déjà réalisé.......

Mais les participants du "fofo" ont peut-être d'autres propositions (Honnêtes) voire d'autres conseils smil 85


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:14

Bonjour, non l'achat n'est toujours pas fait et merci pour le panel comme tu dis. Je suis allée sur sodeco mais je ne retrouve pas la forme de la carabine avec les liens que tu donnes mais elle n'a pas changé de prix. Tant mieux.
En lisant sur ce forum ton article de la supra, tu n'as pas l'air mécontent mais je vois que tu l'as déjà travaillée. C'est vrai qu'on dirait un hammerli 900 sans quadrillages. Y a-t'il d'autres possesseurs de ce modèle qui n'est pas très chère pour avoir d'autres avis?
Pour la W77, qu'est ce qui fait qu'elle est plus chère c'est presque quatre fois le prix d'une supra? Sa puissance ou le fait qu'elle soit allemande car pour moi, je vois peu de différence avec SAG mais je suis débutante. Il existe aussi la W57 que je découvre au fur et à mesure mais ces deux là sont trop puissantes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:26

louisiana a écrit:
Bonjour, non l'achat n'est toujours pas fait et merci pour le panel comme tu dis. Je suis allée sur sodeco mais je ne retrouve pas la forme de la carabine avec les liens que tu donnes mais elle n'a pas changé de prix. Tant mieux.
En lisant sur ce forum ton article de la supra, tu n'as pas l'air mécontent mais je vois que tu l'as déjà travaillée. C'est vrai qu'on dirait un hammerli 900 sans quadrillages. Y a-t'il d'autres possesseurs de ce modèle qui n'est pas très chère pour avoir d'autres avis?
Pour la W77, qu'est ce qui fait qu'elle est plus chère c'est presque quatre fois le prix d'une supra? Sa puissance ou le fait qu'elle soit allemande car pour moi, je vois peu de différence avec SAG mais je suis débutante. Il existe aussi la W57 que je découvre au fur et à mesure mais ces deux là sont trop puissantes.

A+
Disons que la qualité à un cout Hammerli 900, pour jupette? Emotico2
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9479
La W 57 je suppose que tu parles de la HW57 est en 7.5j en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerli 900, pour jupette? Empty
MessageSujet: Re: Hammerli 900, pour jupette?   Hammerli 900, pour jupette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli 900, pour jupette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conversion inclassable : Hämmerli Trainer 4,4 mm pour Schmidt-Rubin K31
» Informations pour Pistolet Hämmerli Firehornet
» Poids min plombs pour hammerli bf880
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» Que choisir: Hammerli 600 vs. Hammerli Firefox 500 vs. Stoeger X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: