Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neofit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neofit


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013

RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Empty
MessageSujet: RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)   RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) EmptyLun 01 Avr 2013, 10:54

Bonjour,

Ici il est marqué:

Citation :
2)C'est la Team Airguns qui définit le nombre de messages nécessaires pour accéder à la rubrique et il peut être modifié à tout moment(comme c'est le cas actuellement)
C'est bien et tout, et évidemment c'est vous les patrons, mais il serait intéressant d'avoir un peu de déterminisme. Pour ce qui est des accès en lecture pour les acheteurs au moins.

Par exemple, après tout ce que j'ai lu sur le forum, j'ai envie d'acheter une QB78 et un HW40. Imaginez un peu, quelqu'un, avant ses [SECRET] mois de période d'essais et [SECRET] posts, achète quelque chose à un membre du forum! L'horreur! :) Je devrais arrêter les recherches et attendre les [SECRET] mois et posts ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)   RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) EmptyLun 01 Avr 2013, 11:15

C'est pas une période de temps mais une certaine participation sans flooder.
De plus, le forum n'est pas dédié aux petites annonces. Naturabuy et egun sont la pour ça...
Et de surcroît il n'y a pas ce que tu recherche en ce moment.


Dernière édition par loki le Lun 01 Avr 2013, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)   RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) EmptyLun 01 Avr 2013, 12:38

Et 50 messages c est très vite arrivé si tu t intéressés un peux au forum.il y a pleins de choses à apprendre et à partager ici.
Revenir en haut Aller en bas
neofit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neofit


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013

RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)   RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) EmptyLun 01 Avr 2013, 12:46

Jef06 a écrit:
Et 50 messages c est très vite arrivé si tu t intéressés un peux au forum.il y a pleins de choses à apprendre et à partager ici.
Ben justement, quand on apprend et que l'on sait rechercher, on lit, on ne poste pas. J'ai déjà fait des dizaines de recherches ici, mais voilà une idée qu'elle est bonne: ne pas rechercher et gonfler artificiellement le nombre de messages, genre "oups, que'est-ce que je suis étourdi ce matin". Et puis 50? Sérieux? J'aurai tout le matos du monde avant d'arriver à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)   RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) EmptyLun 01 Avr 2013, 12:47

Vois le côté positif, tu atteindras les 50 messages en faisant des reviews alors smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)   RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) EmptyLun 01 Avr 2013, 12:59

L'idéal serait quand même de restreindre l'accès à ceux qui ont plus de X mois d'ancienneté car ça flood dans tous les sens : commentaires pour rien dire, on poste dans humour et détente,... Tout ça pour voir les 10 annonces de la rubrique dont certaines sont là depuis des mois.

Enfin ce n'est que mon avis et le choix reste aux modos qui gèrent ce forum au mieux RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)   RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) EmptyLun 01 Avr 2013, 13:03

C'est pas les modo qui gèrent ça. C'est les admins.....
Revenir en haut Aller en bas
neofit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neofit


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013

RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)   RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) EmptyLun 01 Avr 2013, 14:20

Diana31 a écrit:
L'idéal serait quand même de restreindre l'accès à ceux qui ont plus de X mois d'ancienneté car ça flood dans tous les sens : commentaires pour rien dire, on poste dans humour et détente,... Tout ça pour voir les 10 annonces de la rubrique dont certaines sont là depuis des mois.
Ce serait alors peut-être plus utils de dire qu'il n'y a que 10 annonces. Ne pas cacher l'existence du forum mais just en interdire l'entrée, et bien afficher dans la colonne "Sujets" qu'il y en a 10. Moi par exemple ça m'a refroidi :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)   RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE PETITE(s) ANNONCE(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE PETITE ANNONCE
» demande d'accès à la rubrique petite annonce
» Une petite présentation et une petite question réglage
» rubrique liens
» Plus de rubrique reviews ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: