Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chenapant
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Mer 17 Avr - 17:05

top-road 29 a écrit:
a oui pour les joint j'en ai effectivement acheter quelques-un d'avance

si tu es embêté dis moi je pourrais surement te dépanné

ok si tu a l'occasion de testé avec le canon de la sniper sur la vortex juste pour voir si niveau bruit sa change un peu ou rien

effectivement le calibre 5.5 n'a rien de trop car tout les plomb ne sont même pas assez lour il faut vraiment resté au dessus de 1.25 voir 1.30g

nico

Merci pour les joint ,pour le moment sa n 'as pas besoin d 'être changer de toute façon je vais recommander sur leur site un pistolet d'ici peut. donc j'espère qu il'aurons des joint de canon d'ici là. je ne vais pas te déranger pour ça .merci pour ta générosité.

pour les plombs je tire sa :

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=18192121]

pour le canon je tire avec les 2 carabine niveau bruit je ne sens pas grosse différence.par contre niveau puissance la oui la vortex est dur a dompter.
Revenir en haut Aller en bas
Viscélérat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Mer 17 Avr - 18:07

Ah ben merci du renseignement Chenapant, je peux encore changer ma commande. Donc tu dis que le canon est fourni sans le joint, ni vis pour visée truglo. Tu as commandé chez Pushka?
chenapant
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Mer 17 Avr - 18:35

je l ai commander sur http://www.air-rifles.eu/. voici des photos du canon.

Viscélérat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Mer 17 Avr - 18:50

Merci, je vais leur envoyer un courriel avant qu'ils ne confirme l'envoi du colis. Mais le problème c'est qu'ils n'ont plus joint canon en stock...
chenapant
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Mer 17 Avr - 18:57

non pas de joint sur leur site. mais en France ou en Belgique n'y aurais il pas moyen de les commander? c'est joint de canon sont il standard?
Viscélérat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Mer 17 Avr - 19:03

Il y a un armurier dans le centre ville de Liège qui commandes des Hatsan depuis peu, mais il ne pouvait pas avoir de modèles Vortex, je peux peut-être lui demander... mais pour un bête joint en plastique, je ne sais pas. Sinon, je peux pas enlever celui du canon 5.5 ?
chenapant
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Mer 17 Avr - 19:12

vu que il vende que un seul type de joint pour le canon de la hatsan 125 ,je pense que c'est faisable .
Viscélérat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Jeu 18 Avr - 14:47

Sabi de chez Pushka va faire le nécessaire pour se réapprovisionner en joints canons. Merci encore Chenapant.
chenapant
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Jeu 18 Avr - 16:03

Viscélérat a écrit:
Sabi de chez Pushka va faire le nécessaire pour se réapprovisionner en joints canons. Merci encore Chenapant.

Salut. De rien.Avec plaisir .@+
SpartanThony
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Mar 9 Juil - 19:27

MAT a écrit:
un conseille si tu montes une lunette, garde le cavalier métal fixer sur ton rail pour empêcher celle-ci de reculer !!!

Moi j'ai la version ressort depuis une semaine et pour l'instant après environ 50 plombs tiré j'ai pas eu à me plaindre qu'elle se déplace! On verra bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   Aujourd'hui à 9:41

petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4