Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)

Aller en bas 
+13
mayke08
FILOU
Viscélérat
Ozzy
jupileyre
wanwan
levry
Fa Tal
taillant
chenapant
boulpat
wovokaa
top-road 29
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:31

salut tout le monde j'ai donc reçu ma hatsan 125th vortex avant-hier commandée chez "air-rifle.eu" (reçu sous 6 jours après envoie du colis) mes première impression on été vraiment bonne une finition tout a fait correcte pour le prix ainsi qu'une impression de solidité de par son poids et aussi grâce aux éléments tel que la tringle d'armement (entre le canon et le vérin/ressort) qui sont taillé dans la masse de plus elle est de très bonne taille et est très agréable/stable en main

au premier tir:
et bien déjà pour armer la cara j'ai senti que ce n’étais plus une 10J (la 125 est annoncée à 42J) ensuite, au moment ou j'ai tiré le premier plomb la je me suis dis 2 choses 1 sa cogne chouette 2 quesque je vais lui mettre comme lunette qui va lui résister

ensuite au second tir on se rend compte que grouper avec ne sera pas aussi facile qu'avec une 22lr

perso je ne l'ai qu'assez peu essayé (environ 70 plombs tiré avec) mais j'en suis déjà super content

maintenant place au photos:

voilà une photo pour voir la taille ici comparée a une mp513
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010211

quelques photos esthétiques
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010212

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010213

les marquages et inscriptions
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010214

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010215

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010216

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010221

la détentes avec ses 3 réglage ici on dirait 3 petit trou mais ce sont des petites vis CHC/"6 pans creux" (la clé à len est fournie)
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010218

la plaque de couche SAS mais j'ai pas encore essayé les 3 cales fournie pour régler la longueur de la crosse
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010219

le rail de 11 sur le dessus et 22 en dessous
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010220

la visée truglo
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010222

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010223

la tige/tringle d'armement (qui respire la solidité^^)
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010224

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010225

le quadrillage de la crosse qui est nikel, bien placé et agréable
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010226

les rayure du canon (mon appareil ne voulait pas cadré l'intérieur)
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010227

et enfin mon premier carton qui est "centré sur ma cible" je suis a 11m (j'ai pas plus long dans mon hangar^^)
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) 2013-010


et voilà les photos du red dot perso je l'ai monté avec l’abat-jour
hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) RedDot

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010229

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010230

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010231

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010232

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010233

voilà donc si vous avez des questions allez y parce que je ne sais pas trop quoi dire

nico



Dernière édition par top-road 29 le Lun 8 Avr 2013 - 18:20, édité 4 fois

papyjo78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:55

voilà toutes les photo y sont
j'ai plus qu'a les commenter maintenant

nico
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:25

Salut,
les carabines puissantes, que ce soit en PCP ou en piston/ressort, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais, oui mais, ta carabine est bien jolie, et apparemment bien conçue hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Thumbsup
Alors amuse toi bien hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:50

merci perso une carabine aussi puissante me permettais d'essayé autre chose de plus puissant que ma diana35
et c'est aussi un certain chalenge que de "maitriser" une piston/ressort aussi puissante d’ailleurs j'avais lu sur le forum qu'il valait mieux la laisser vibrer lors du tir plutôt que d'essayé de l'en empêcher en la tenant fort et je dois dire que j'ai constaté exactement la même chose il suffit de bien la tenir posé gentillement sur la main gauche et assez léger de la poignée (main droite)

nico
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boulpat


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 69
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/10/2009

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:06

Cela à l'air costaud !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:12

Salut top-road 29. Peut on tirer de la gauche avec cette carabine ?

Dans l'attente de ta réponse. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:32

Jolie carabine ma foi bien que le le bois me parait plus vivant.Qu'en est t-il du bruit?
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:14

"boulpat"
merci je le pense également maintenant on verra dans le temps

"chenapant"
tu m'avais posé cette question et j'étais persuadé de t'avoir répondu mais non j'avais oublier et je m'en excuse, donc comme tu peux le constater sur les photos elle n'est pas ambidextre et l'on ne "peut" tiré que en position droitier (même si tiré en gaucher ne serais pas impossible mais bien moins agréable) regarde sur les photos l’appuie joue (je croie qu'on dit le busque) il n'est que d'un coté

"taillant"
je suis d'accord que le bois c'est joli mais perso sur les cara qui ont du recul (plus ou moins) j'essaye de prendre du synthétique car la crosse de ma diana 35 a très mal vieillit alors que le synthétique est bien plus résistant par contre si le synthétique est abimé (rayure) sa ne se répare pas ou difficilement et sur cette cara la crosse coute moins de 30€ alors que pour ma diana sa coute entre 90 et 120€ si on en trouve encore
voilà mon raisonnement et sa n'engage que moi
sinon niveau bruit je n(ai pas pu comparer avec le modèle a ressort mais je le trouve très convenable par rapport a une 22lr on en est loin d’ailleurs mes voisin ne m'aurait pas laissé tirer pendant 1h chez moi a la 22 sa c'est sur et il n'ont absolument rien dit avec ma hatsan donc pour moi c'est très bien

nico
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:23

Apparemment les crosses bois sont en noyer turc donc je pense que tu as le temps de tirer quelques plombs avant qu"elle ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:26

J'adore la photo ou l'on voit l'intérieur du canon hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Smiley12 hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:30

Pour ton carton as tu tirés avec ou sans appuis ?
Si c'est sans appuis chapeau même à 11m thumright
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:16

N'exagerons rien ma diana 25 fait aussi la mème chose mais c'est peut etre c'est normal vu que c'est une 10j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:23

Je me permets de faire une petite rectification sur un point de ta description, le SAS et la partie cylindrique sous l’AC pour cette raison ta tringle d’armement a cette forme pour épouser ce cylindre

J’ai la même en piston ressort, un conseille si tu montes une lunette, garde le cavalier métal fixer sur ton rail pour empêcher celle-ci de reculer !!!

Pour le reste je suis de ton avis c’est une bonne AC par contre la puissance et un handicap pour faire de bon groupement à longue distance mais équiper du gas-ram tu auras peut-être plus de facilité thumright
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:47

il y a le marquage 42j et j'espere que c'est plus proche de 42j que 38j avec cette version hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) 0trampol
j'ai halte de voir le carton à 40-50m et vortex ou pas il aura certainement un temps d'adaptation aussi , mais reste d'abord à voir la lunette qui tiendra dessus hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Emotico2
en tout cas encore une grosse hatsan de plus hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:54

+100 avec levry je suis curieux de connaitre les avantages qu’apporte se système sur cette AC !!!
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:19

salut a tous . une petite question. quelle est le poids de la munition minimum qu'il faut tirer avec se type de carabine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:14

Personnellement j’utilise des h&n baracuda match 1.38g dans ma HATSAN 150 je pense qu’il est judicieux de ne pas descendre en dessous de1.03g
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:46

MAT a écrit:
Personnellement j’utilise des h&n baracuda match 1.38g dans ma HATSAN 150 je pense qu’il est judicieux de ne pas descendre en dessous de1.03g


salut mat. je me suis commander avec la carabine hatsan 125 th vortex des H&N Baracuda Power et des GAMO rocket 5.5 mm . j espère que sa va aller.

merci pour ta reponse. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:18

salut donc les tir on été effectuer debout avec un petit appui mais il ne serais pas très difficile d'en faire autant sans appuis je trouve qu'elle est vraiment facile on ne tremble pas avec lorsque l'on vise j'essayerais sans appuis pour voir la différence

pour les plombs j'avais prix un peu de tout mais la ce sont les plus léger que j'avais qui y sont passé car le porte-cible à déjà bien souffert

voici la liste des plombs que j'ai commandé
2 boites de:
MaR Hunter 5.52

1 boites de:
MAR DINAMIK 5.52
MAR RHINO 5.52
H&N Baracuda match 5.53
Jumbo Monster Stration 5.51
Exact Jumbo Monster 5.52

par contre faites attention car pour les 3 derniers de "grande marques" (JSB/H&N) j'ai reçu des 5.5 au lieu de 5.53/5.52/5.51

et le carton visible en photo a été tiré avec les premier (MaR Hunter 5.52) qui sont peut-être un peu léger avec 1g
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:49

sinon j'ai une question lorsque je met des plombs Jumbo Monster Stration et Exact Jumbo Monster le plomb bloque et toute la jupe ne rentre pas il reste 1mm (voir photo) et donc a ce moment soit je referme le canon et un morceau de la jupe se retrouve écrasé en dehors du canon ou alors je pousse le plomb avec une tout petit tourne-vis sans toucher au canon et je sens qu'il y a comme un cran et après sa va tout seul pourtant a l’œil je n'ai rien remarqué

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) P1010228


Dernière édition par top-road 29 le Mar 2 Avr 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:56

top-road 29 a écrit:
sinon j'ai une question lorsque je met des plombs Jumbo Monster Stration et Exact Jumbo Monster le plomb bloque et toute la jupe ne rentre pas il reste 1mm (voir photo) et donc a ce moment soit je referme le canon et un morceau de la jupe se retrouve écrasé en dehors du canon ou alors je pousse le plomb avec une tout petit tourne-vis sans toucher au canon et je sens qu'il y a comme un cran et après sa va tout seul pourtant a l’œil je n'ai rien remarqué





salut a toi .sa me fais la même chose avec des rabbit magnum 2 . j ai arrêter de les tirer.pourquoi sa fais sa? c'est parce-que la jupe fais plus en diamètre.j'ai mesurer au pied a coulisse électronique .

pour mes 2 carabine en 4.5 mm se type de plombs ne rentre pas entièrement .
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:10

d'accord bien vu, j'y avais pensé aussi vu qu'il n'y a que le bout de la jupe qui ne veut pas rentrer donc si quelqu'un sait comment faire pour ces plombs

nico
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:27

il n y a rien a faire a par les rentrer en force .
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:35

je suis aller au club cet après-midi et je ne peux pas dire que j'ai fait d’excellent carton (la visée ouverte est vraiment pas faite pour moi) et donc au final les plomb plus léger que les baracuda match ou les MAR DINAMIK on tendance a piquer vers le bas et j'avais déjà lu suer le forum que des plombs trop léger on tendance a descendre plutôt que de monter comme on pourrait le croire

nico
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:25

salut a quelle distance a tu tire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)   hatsan at44 - petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de ma hatsan 125th VORTEX (gas-ram)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatsan 125 vortex 6,35 mm
» hatsan vortex
» Commande de ma Hatsan 125 th vortex 5.5
» Hatsan 125 installation du vortex
» hatsan 125th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: