Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma petite dernière une FX Royale 400

Aller en bas 
+15
Dédé59
chris
Greg35
chapo03
Eddu22
BREIZ 56
fistful
toutancamion
erwann56
Yamwarrior
nicotiredroit
Jef06
le diable
Fa Tal
crotalus2013
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:19

avant de le changer essaye de le déboucher, l acier des canons est très dur et peut être qu il est pas du tout abimé. enfin c est toi qui voit...

(un canon pour ac c est entre 100 et 200 euros chez lothard)

sinon canon fx 5.5 +-130 euros: http://www.aczshop.cz/product_info.php?cPath=103_105&products_id=317
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:42

oui je vais essayer de voir,mais qui va me le déboucher ???car même en tapant comme un dingue au marteau j'y arrive pas, j'ai été chez l'armurerie bastille pour voir si je pouvais mettre un silencieux et il a remarqué qu'il y avait un peu de la corrosion à l'intérieur de la bouche du silencieux en bout de Canon , je lui ai demandé combien ça couterait de nettoyer ça, il m'a sotie qu'il faut qu'il démonte le canon (genre il a voulu me faire comprendre que c'est une grosse galère et qu'il y a beaucoup de boulot) alors qu'il m'a fallu une minute pour le demonter,ensuite il m'a dit qu'il y aurait une demi-heure d'atelier et que ça me couterait 90 euros ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Malad le gars il à peine voulu m'arnaquer donc c'est même pas la peine de leur demander de me déboucher le canon, car là il va me sortir (y a 4 heures d'atelier et t'en aura pour 500 euros) franchement j'avais envie de lui demander si j'avais l'air aussi con que ça pour qu'il veuille me pigeonner de la sorte smil 84 par contre ton lien (les 2e) est intéressant mais il n'y a pas de canons pour royale ou alors faudrait que je leur envoie un mail pour savoir ,en plus leurs canons sont a l'état brut comme sur la photo?. en tous cas merci beaucoup ça reconforte le soutiens des gens sur ce fofo thumleft
chris de suisse a écrit:
avant de le changer essaye de le déboucher, l acier des canons est très dur et peut être qu il est pas du tout abimé. enfin c est toi qui voit...

(un canon pour ac c est entre 100 et 200 euros chez lothard)

sinon canon fx 5.5 +-130 euros: http://www.aczshop.cz/product_info.php?cPath=103_105&products_id=317
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:36

J'espere vraiment que tu arrivera à le déboucher, et c'est vraiment bisard quand même qu'il y avait de la corrosion sur le canon ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Wall pourtant elle est bien neuve smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:39

Deux plombs dans le canon avec 45 joules aux fesses, doivent sortir sans aucun problème.
Je pense qu'un joint doit être dégradé. sur ton arme.
Pas besoin d'y aller au marteau pour ce genre de problème surtout sur une FX.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:49

oui de la corrosion! et rien que pour ça Ayala devrais me faire un rabais sur le canon ,pas si serieux que ça le gars , il m'a vendu une de ces carabines qu'il a depuis un bail et qui avec l'humidité a pris la corrosion ,franchement pas serieux!!!quand il va me donner le prix du canon je lui en parlerais pour voir si il veut bien faire un geste commerçial pour rattraper le coup .
Fa Tal a écrit:
J'espere vraiment que tu arrivera à le déboucher, et c'est vraiment bisard quand même qu'il y avait de la corrosion sur le canon ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Wall pourtant elle est bien neuve smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:27

C'est vraiment curieux, j'ai tiré des dizaines de fois plusieurs plombs avec ma BSA R10, et jamais aucun problème; comme dit plus haut il y a autre chose. De me mémoire il existe un produit pour désemplomber les canons, utilisé sur les armes à feu puissantes qui emplombent beaucoup le canon. Je vais regarder sur le net, reste cool, il va bien y avoir une solution.

PS: il est pas du tout certain que ton canon soit abimé, ils sont fait d'acier très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:32

Donc tu penses déjà à racheter un canon parce que deux plombs sont coincés dans celui là... Et tu feras pareil la prochaine fois que t'engageras deux plombs dans le nouveau canon ?

Comme le dit Dédé59 et comme je l'avais dit plus haut, avec plus de 40 joules les plombs doivent sortir. Le problème est donc autre part. Si tu es en contact avec ton armurerie tu pourrais commencer par leur demander que faire pour résoudre ton souci.

Une fois le problème résolu et le canon débouché, retour au tir pour tester le canon que tu dis endommagé. Si ça groupe bien tu le gardes et sinon, enfin, tu penses à changer de canon.

Autant éviter de dépenser de l'argent tant qu'on le peut ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:46

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=635&id_categ=34&categ_inter=34
Tu peux essayer d'utiliser un produit comme ça, tu laisse agir une nuit dans le canon, et tu essayes à nouveau de déboucher. A par si tu as utiliser une tige dans un acier plus dur que celui de ton canon pour le déboucher, il n'y a pas de raison que ton canon soit abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:50

bonsoir Crotalus,

désolé pour ta mésaventure !
sur ma Cyclone, il m'est arrivé de trouver 8 plombs coincés ( je l'avais preté à un pote qui ne s'est apperçu de rien , sic..... )

la raison du bourrage était la rupture du joint thorique d' étanchéité du chargement.
la pression se disperse au lieu de pousser le plomb qui reste dans le canon.
j'avais utilisé un forèt, chose que je ne referais pas car c'est risqué !!
après des éssais concluants, je pense ne pas avoir salopé mon canon LW.

pas de panique tant que tu n'as pas constaté de dispersion lorsque le canon sera dégagé !

on est tous avec toi .

JF
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 5:09

l'armurerie où je l'ai acheté est en espagne, donc pour la réparation du canon ( qui n'est pas garantie du tout) , vu que comme je l'ai dit, je suis sûr à 100% d'avoir endommagé le canon, donc je ne vais pas risquer de payer des frais de port pour l'envoyer en espagne et qu'au final on me dit que le canon est irrécupérable. en France c'est encore pire, les armureries vont me prendre un bras pour le déboucher et si ça se trouve ils vont me dire qu'il est foutu, alors autant en acheter un neuf directement,comme je l'ai dit ,j'ai tapé comme un sourd avec une tige en fer qui a dû surement entailler le canon à l'intérieur et ça m'étonnerait qu'il soit récupérable, en tout cas merci pour vos conseils et pour votre soutien, je vais bien voir le retour des mails que j'ai envoyé et si j'ai du bol (pour une fois) ça ne me coutera pas un bras de racheter un canon.
Diana31 a écrit:
Donc tu penses déjà à racheter un canon parce que deux plombs sont coincés dans celui là... Et tu feras pareil la prochaine fois que t'engageras deux plombs dans le nouveau canon ?

Comme le dit Dédé59 et comme je l'avais dit plus haut, avec plus de 40 joules les plombs doivent sortir. Le problème est donc autre part. Si tu es en contact avec ton armurerie tu pourrais commencer par leur demander que faire pour résoudre ton souci.

Une fois le problème résolu et le canon débouché, retour au tir pour tester le canon que tu dis endommagé. Si ça groupe bien tu le gardes et sinon, enfin, tu penses à changer de canon.

Autant éviter de dépenser de l'argent tant qu'on le peut ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:09

Bonjour Crotalus 2013,
Je ne vois pas pourquoi le canon ne ferait pas partie intégrale de la garantie chez FX.
C'est une pièce comme une autre qui doit être garantie par le constructeur sans nul doute.
Par contre il est bien évident que le constructeur garantit pour des vices de forme ou autre usures prématurées.
Le soucis dans ton cas c'est que le canon a subi des dégradations réalisées par toi même et malheureusement cette garantie devient caduque aux yeux du constructeur ce qui est tout a fait logique.

Sur le lien qui suit tu peux toujours les contacter afin d'avoir une estimation sur un canon FX.

Dédé59



https://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24845&cat=FX+2000
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:24

salut dd ,oui je compte même pas sur la garantie vu que c'est de ma faute ,merci pour ton lien je vais y jeter un coup d'oeil
Dédé59 a écrit:
Bonjour Crotalus 2013,
Je ne vois pas pourquoi le canon ne ferait pas partie intégrale de la garantie chez FX.
C'est une pièce comme une autre qui doit être garantie par le constructeur sans nul doute.
Par contre il est bien évident que le constructeur garantit pour des vices de forme ou autre usures prématurées.
Le soucis dans ton cas c'est que le canon a subi des dégradations réalisées par toi même et malheureusement cette garantie devient caduque aux yeux du constructeur ce qui est tout a fait logique.

Sur le lien qui suit tu peux toujours les contacter afin d'avoir une estimation sur un canon FX.

Dédé59



https://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24845&cat=FX+2000
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:19

c'est vraiment une belle tuile ce qu'il t'arrive ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Wall si j'ai tout bien compris : d'abord il y a 2 plombs qui sont coincé dans le canon à cause d'un double chargement donc juste à l'entree du canon , puis tu as tape avec une tige en acier et qui est cassé à son tour à l'interieur mais on ne sait pas à quel niveau est casse cette tige ? et pour aranger le tout tu as retape sur cette tige avec une autre tige et tout ça au marteau c'est bien ça ?
si c'est bien ça il doit avoir 2 points d'endommagé un au niveau des plombs et un autre au niveau de la tige cassé et celui çi on ne sait pas à quel niveau , c'est celui çi qui m'inquiette le plus de l'acier sur l'acier dans du l'acier et si c'est au milieu du canon c'est le pon pon smil 82
bien qu'un canon est en acier assez dur le fait de taper au marteau et avec une tige acier ça doit au moins marquer la surface du canon qui doit avoir un etat de surface super lisse , j'ai bien peur que meme si t'arrive à deboucher le canon doit avoir du sequelle et avec un canon de tel niveau ça doit avoir de difference . si c'est un gamo ou stroeger ect.. peut etre que ça se remarque moins ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 0trampol
au debut je pensais qu'au pire des cas on peut peut etre refaire le bout du canon au niveau ou sont coincé les plombs sur 1 ou 2cm je pense , mais là s'il y a d'autre sequelle plus loins c'est une toute autre histoire smil 84
franchement quand la premiere tige est casse à l'interieur t'aurais pas du recommencer ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Hammer_s mais je comprend qu'en ce moment là ton self control n'y est plus mais le prix de cette carabine devrait te raisonner mais c'est pas le cas on dirait et c'est vraiment vraiment dommage ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Yar
mais bon il faut voir une fois que c'est debouche et on dirait que c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:36

Moi j'aimerais comprendre comment c'est possible de faire un double armement smil 84 ??
En faite tu l'as chargée, tu as oublié de tirer et tu as re chargé ? c'est bien ça ?

Est ce clair ce que je viens de dire ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:41

Non il a tire mais le plomb est reste dans le canon car plus assez de gaz je pense et il en a tire un autre derrière .sa arrive sur les pcp et les CO2 .il faut être vigilant .
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:59

Ok ok merci Jef
Tu fais bien de le préciser car en principe ça sera mon prochain achat une PCP donc je prend un max d'infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:18

Fa Tal a écrit:
Moi j'aimerais comprendre comment c'est possible de faire un double armement smil 84 ??
En faite tu l'as chargée, tu as oublié de tirer et tu as re chargé ? c'est bien ça ?

Est ce clair ce que je viens de dire ? smil 84

C'est de cette façon que ça m'arrivait perso. Je chargeais, j'oubliais que j'avais chargé, et hop un deuxième plomb dans le canon...

Il y a pas à "être vigilant". En PCP ta plage de pression utilisable si situe souvent entre 200 et 100 BAR (ce n'est pas valable pour toutes les PCP évidemment, ça dépend aussi si elle est régulée ou pas,...) Bref, en dessous de 100 BAR on va dire, il y a une perte de vitesse et ton groupement s'en ressentira. Tu penses donc à recharger ton réservoir. Mais même à 100 BAR, si tu as mis deux plombs dans ton canon ils sortiront.

Ici le problème est tout autre (et j'espère qu'il sera trouvé et résolu avant de devoir racheter un deuxième canon pour tester le premier et pour ne pas boucher un autre). Donc pas de tracas avec ça, quand une PCP n'a aucun défaut, engager deux plombs dans le canon n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:45

Merci à toi aussi Diana 31
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:11

tu démontes ton canon et tu le chauffes a la verticale a l'endroit ou sont les plombs coincés , le plomb va fondre et s'écouler tout seul ensuite tu pourras enlever ta tige qui est coincée dedans de toute façon foutu pour foutu , méme en chauffant a 2 ou 300 dégrés pour fondre tes plombs ton canon risque pas grand chose pour fondre de l'acier il faut au moins 1.400 degrés . ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:48

oui c'est ce que m'a conseiller un armurier ce matin et c'est ce que j'ai faits, ça à marcher mais j'ai faits une belle auréol au bout du Canon (ça fait dégueulasse maintenant), donc le problème est réglé et je n'ai plus qu'à tester la précision, mais même si ça remarche normalement cette galère ma laisser un goût tellement amer que c'est comme si rien ne c'était arranger,(exemple) tu plantes un clou dans une planche et même si tu enleve le clou, le trou reste...moi les galères dans ce genre ça me traumatise tellement que même si c'à s'arrange, je reste dégouté. pour moi c'est comme si la carabine n'est plus neuve, je vais voir si ça me coûte pas trop cher de refaire un bronzage, par ce que je peux pas rester avec un canon comme dans cet état, ça fait trop moche .en tous cas merci a tous pour vos conseilles et votre soutien.
pilouch a écrit:
tu démontes ton canon et tu le chauffes a la verticale a l'endroit ou sont les plombs coincés , le plomb va fondre et s'écouler tout seul ensuite tu pourras enlever ta tige qui est coincée dedans de toute façon foutu pour foutu , méme en chauffant a 2 ou 300 dégrés pour fondre tes plombs ton canon risque pas grand chose pour fondre de l'acier il faut au moins 1.400 degrés . ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:55

Maintenant fait vite les testes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:08

Superbe carabine !! Je suis content de voir que tes craintes sont "levées" Bons tirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:10

Superbe carabine !! Je suis content de voir que tes craintes sont "levées". Bons tirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:10

une bombe noir brillant de peinture auto et tu as un canon tout neuf. ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:40

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400   ma petite dernière une FX Royale 400 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite dernière une FX Royale 400
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite dernière!
» Ma petite dernière !
» ma petite dernière...
» Ma petite Dernière :)
» La petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: