Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stoeger x10

Aller en bas 
+8
neb52
Ozzy
FILOU
Jef06
Yamwarrior
Loulou59
Fa Tal
Sam Fisher
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:01

Quel budget pour la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:06

Fa Tal a écrit:
Quel budget pour la lunette ?

entre 50 et 100€
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:07

Alors ces 2 la sont pas mal STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Thumbsup


http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_96_1350%2Fproducts_id%2F25907&langpair=de%7Cfr

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927


Dernière édition par Fa Tal le Ven 5 Avr 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:10

La vache je viens de faire un carton a 20 m avec des gamo pro match et bien c'est certain qu'il faut être un pro pour les mettre dans le mille parce pour moi ça arrose un truc de fou!!!

Avant de tirer des conclusions trop attives je vais changer de plombs car ceux ci sont bien pour casser des canettes ni plus ni moins.

Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:26

J'suis d'accord, j'ai les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:23

Fa Tal a écrit:
Alors ces 2 la sont pas mal STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Thumbsup


http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_96_1350%2Fproducts_id%2F25907&langpair=de%7Cfr

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927

En effet c'est parfaitement dans mon budget.

Je n'y connais pas grand chose en lunette mais j'ai lu ici et la qu'il y avait des soucis de lunettes qui casse ou qui bouge celle ci sont-elles concernées?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:28

neb52 a écrit:
J'suis d'accord, j'ai les mêmes.

Avec 10 plombs j'ai moucheter une cible 14X14 quelle honte! STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:28

Tu aurais du prendre la gamo whisper x .moi j en suis content même à 20 mètres.sa vaut pas un hw mais quand même.je mettrais un carton demain que j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:30

Oui fait moi voir ça.

Je verrais bien avec les changements quand ils seront effectués et avec de bons plombs comment ça se passe.
Si ça va pas elle sera à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:21

Il ne faut pas trop attendre de miracle avec la X20S surtout si tu la passes en 20 joules! cette AC a un canon de 27 Cm environ le reste c'est le silencieux qui n'apporte rien à la précision au contraire car il provoque des perturbations dans l'écoulement de l'air! Cette CA est correcte pour faire du plinking sans appui à 25m c'est pourquoi je te déconseille de mettre une grosse lunette qui va alourdir la bête, un fort grossissement ne va sûrement pas améliorer la précision à 50m, ça n'engage que moi mais je pense qu'une Nikko stirling Airking 4x32 devrai faire l'affaire.
Si tu persévères dans le tir sur cible , à moins d’être un champion tu verras que tu auras beaucoup de mal à faire des groupements inférieurs à 30x30 à 25m(avec appui)
Quand aux plombs,après en avoir essayé pas mal je tire actuellement des Cometa JSB exact heavy qui me paraissent les plus réguliers mais ça ne m’empêche pas d'avoir souvent des mauvaises surprises qui n'ont rien à voir avec les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 6:18

En ce qui concerne les lunettes que je t'ai envoyé, non aucun souci car il y le monobloc et un absorbeur de choc inclus STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:18

FRF1 a écrit:
Il ne faut pas trop attendre de miracle avec la X20S surtout si tu la passes en 20 joules! cette AC a un canon de 27 Cm environ le reste c'est le silencieux qui n'apporte rien à la précision au contraire car il provoque des perturbations dans l'écoulement de l'air! Cette CA est correcte pour faire du plinking sans appui à 25m c'est pourquoi je te déconseille de mettre une grosse lunette qui va alourdir la bête, un fort grossissement ne va sûrement pas améliorer la précision à 50m, ça n'engage que moi mais je pense qu'une Nikko stirling Airking 4x32 devrai faire l'affaire.
Si tu persévères dans le tir sur cible , à moins d’être un champion tu verras que tu auras beaucoup de mal à faire des groupements inférieurs à 30x30 à 25m(avec appui)
Quand aux plombs,après en avoir essayé pas mal je tire actuellement des Cometa JSB exact heavy qui me paraissent les plus réguliers mais ça ne m’empêche pas d'avoir souvent des mauvaises surprises qui n'ont rien à voir avec les plombs.


Je me doutais bien que ce fameux suppressor y était pour beaucoup!
J'ai vu sur une célébre chaîne de science un armurier qui devait installer un silencieux sur un fusil de sniper, mais ils ont eu un souci car celui perturbait la sortie de la balle résultat perte de puissance et de précision.

Merci pour ton retour on verra si je la garde ou pas du coup car je cherche quand même de la régularité sur mes tirs et la c'est pas le cas j'ai l'impression de ne pas arriver a régler ma lunette tellement j'arrose...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:20

Fa Tal a écrit:
En ce qui concerne les lunettes que je t'ai envoyé, non aucun souci car il y le monobloc et un absorbeur de choc inclus STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 636971159

Ok merci pour les liens je vais me laisser tenter au pire elle servira pour la prochaine STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:25

Au fait Sam ,tu peux regarder j ai déjà mis des carton fait debout en appui à 16 mètres.regarde dans carton gamo whisper x.la j en un un fait à 20 mètres que je mettrais mais il est moin beau .a toi de voir si c est comme les tiens ou mieu et sache que je suis un novice
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:38

Je suis allé voir tes cartons ça n'a rien a voir je disperse beaucoup plus mais comme dit plus haut je n'ai pas encore les bons plombs !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:59

Salut,
juste pour te donner un élément de comparaison à puissance égale,

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Dscn4410

La HW50S en pile-poil 10 joules, à 25 mètres sur appui simple (coussin de FT), avec une lunette chinoise en 10X, elle peut faire mieux, mais alors sans vent.......et sans pluie... smil 85
Les plombs sont aussi très importants, avec des JSB Exact tu ne seras jamais déçu thumright
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:03

FRF1 a écrit:
....canon de 27 Cm environ le reste c'est le silencieux ...mauvaises surprises qui n'ont rien à voir avec les plombs.
Je plussoie, c'est vraiment domamge d'etre surpris par cette Ac après tout ce qui en a été dit sur le forum ... par ailleurs assez looké !
La fabrication est a mon avis en cause + la conception (cf le détente qui est une des pires je pense) ... parce que la canon d'une HW97 par exemple, fait moins de 30 cm (hors compensateur creux), donc a priori la longeuur du canon de la X20-S est pas le plus en cause !

Je plussoie aussi avec vowooka, la HW50S est de ces nombreuses "AC aux lignes très classiques, mais increvable, super fiable, bien concu et réalisé ...et prècise (et une détente STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 0trampol )" qui coutent peu ou pas beaucoup plus chère que la X20, tout en étant de bien meilleur rapport qualitée prix ! (et de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:31

Justement les avis sont assez mitiger ce qui fait que j'ai voulu me faire mon propre avis.
Mais qui dit mitiger dit que des personnes n'en sont pas satisfaite je suis d'accord.

Mais je suis comme les gamins avec les conseils des anciens...

Je fait la connerie quand pour voir s'ils avaient raison smil 86

J'ai quand même envi de tester avec des jsb pour voir la différence.
STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 0trampol

Super carton wovokaa a 25 m ça laisse rêveur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:46

Un de mes pote qui a acheter la x20 en 10j (je lui avais pourtant déconseillé) mais bon les conseilleurs sont pas les payeurs, bref il vient de la passer en 22j, il le regrette déjà elle arrose encore plus et malgré tout l’enthousiasme qu’il y mais il n’arrive pas à grouper

Alors lui il s’énerve

Et moi avec ma norica dream hunter qui a pourtant une détente direct j’arrive à grouper dans 5 cm à 20m ce n’est pas le pied je l’avoue mais ses toujours mieux que sont arrosoir !

Alors lui il s’énerve encore + !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:02

Sam Fisher a écrit:
Justement les avis sont assez mitiger
Je suis pas vraiment d'accord, mais c'est un détail ... MAIS si ton impression est vrai, alors c'est signe que certains posseseurs (ceux qui ont "fiabilisé" c'est a dire bidouillé/modifié voir tuné leur AC, et arrive a se satisfaire des résultats obtenus avec leur AC) auraient mieux fait de s'abstenir plutot que d'inciter d'autres a acheter cette mauvaise AC .

Oui je l'écrit STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 0trampol mauvaise AC, tout comme j'ai lu que mes interventions a ce sujet étaient caricaturés STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Jump_fir .... mais d'une part je reste du même avis (qui était étayé et basé sur MON expérience perso) et d'autre part quelquesoit le nom de l'AC qui m'aurait autant dégoutée, je l'aurait affirmé "haut et fort", justement pour que d'autres ne commettent pas la même erreur ! Puisque c'est le but du forum d'échanger sur les AC ! (en bien ou en mal)

Bref toi comme les prochains acquereurs pourront remercier "ceux qui étaient si mitigés" ! (mitigés parcequ'ils voulaient pas reconnaitre avoir acheté un tromblon au prix fort ... pas si fort c'est vrai, mais quand on voit ce qu'on peut avoir pour le même prix, voir un petit peu plus, y'a de quoi jeté "ces AC la" dans une benne ! )

Pour terminer MOI j'ai rien contre personne, vraiment, c'est ce modèle uniquement que je critique ! (sinon je me serai abstenu)
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:40

Pas faux, pour 200€ tu as une fein 300s en parfait état... Alors quand tu as envie de tirer des plombs au centre de la cible tu prends ça et voilà. Si tu as plus de budget tu peux prendre plus récent dans la même marque mais stoeger et gamo il faut laisser ça aux forains et pré-ados STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Shoot2
STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 2105891705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:45


"stoeger et gamo il faut laisser ça aux forains et pré-ados "


Tu vas te faire des copains ,toi STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:03

Bah, t'es pas d'accord?
Et chez moi j'ai une gamo 1000 et une stoeger x5 alors je me base sur du vécu STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 2
Mais dis moi guyguy sur egun tu convoites quoi comme matos?? Du gamo j'imagine STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 773767
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:31

Slt neb 52.tu dis avoir une stoeger et une gamo chez toi et grâce à cela tu te donne le droit de pouvoir dénigrer ces marques tu penses?
Petite question : as tu essayer toutes les stoeger et toutes les gamos pour dire cela ?
Moi j ai une gamo et j en suis très content depuis que j y ais mis le nouveau bloc détente et de plus il y a la cfx chez gamo qui égale bien des carabine soit disant meilleur.
Certe une hw ou une fein sont certainement meilleur en regularitee sur cible mais de la à en penser que gamo est de la m.... Je crois que tu exagères.
Et puis une personne qui ne sait pas tirer ne le saura pas plus avec une fein que avec une gamo.
Regarde les cartons que j ai fait avec la mienne et tu verras par toi même .et le fait que c est plus complexe de grouper avec ma gamo que avec une fein ou une hw ne veut pas dire que c est impossible.plus difficile certe mais pas impossible.
Et pour stoeger je ne me prononce pas car je n en ais pas .mais j ais lu des personnes qui avaient la stoeger x10 je crois et qui en étaient content.
Alors svp messieurs ne dénigrer pas une marque dans sa globalité !!!!
Même hw et fein ont des meilleurs carabines que d autres dans leur propre marque.
Merci de m avoir lu et je l espère compris.
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:58

Jef, j'attendais ta réponse.

En fait je cherchais surtout à mettre de l'ambiance smil 85
Pour être sérieux, je ne vais parler que des modèles que j'ai:

- manu arm 4.5, un arrosoir de collection.

- Umarex perfecta mod 31. Pas cher, pas précise, mais j'aime bien. Je contre-vise en bas à droite pour toucher mes cibles basculantes, des canettes et autres objets. C'est mon défouloir, mon outil indispensable pour plinker à petite distance. Et quand un joint est foutu, tu la vends 20€ et tu en rachète une autre neuve.

- Fein 300s, solide, ultra précise mais lourde. Perso debout sans appuis j'y arrive pas.

- Gamo shadow 1000 23j: Puissante, assez précise, bon système de visée, gabarie et poids parfaits pour moi. Par contre, elle a rouillée direct quand je l'ai eu, la détente est un peu dure, le ressort claque très fort et elle vibre beaucoup.

- Stoeger X5. Légère, pas chère, assez précise, puissance suffisante pour 10 et 20m. En moins, crosse trop petite pour moi, système de visée grossier, beaucoup de plastique ce qui donne une impression de fragilité (la X10 doit avoir aussi beaucoup de pièces plastique?)

J'utilise toutes mes carabines et j'éprouve du plaisir, un plaisir différent avec chaque. Et Jef tu as vu une de mes annonce dans la section vente? Ça risque pas, j'adore mes carabines, et ma gamo autant que les autres. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10   STOEGER - Stoeger x10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger x10
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Stoeger x20 suppressor 10J ou autre carabine ?
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: