Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feinwerkbau laquelle choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Feinwerkbau laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Feinwerkbau laquelle choisir?   Feinwerkbau laquelle choisir? EmptyDim 24 Mar - 12:57

Bonjour à tous,

Bon vous avez compris que je cherche une carabine précise et de la marque feinwerkbau.
Chez fein il n'y a pas grand chose à jeter vous me direz..
Mes critère sont:
- pas de CO2
- possibilité de tirer à + de 30m
- pièces de rechanges encore dispo
- budget de 300 / 400€ maxi en état ou 150€ à restaurer.

J'ai un faible pour la 300s niveau look, mais je ne sais pas si elle est limitée à 7.5j. La 150 semble un peu vieille et les pièces vont finir par être introuvables.
Sinon j'ai vu une 601 dans mes prix...
Bref je veux pas me précipiter et je vous sollicite pour faire l'inventaire des carabines Fein dans mon budget avec les caractéristiques, avantages, inconvénients...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Feinwerkbau laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau laquelle choisir?   Feinwerkbau laquelle choisir? EmptyDim 24 Mar - 16:21

Hello,

Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec de bons plombs, la puissance dépasse largement 9 J sur la 300 et que les 30m me semblent faisable (je n'ai pas essayé au delà de 20/25 personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Feinwerkbau laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau laquelle choisir?   Feinwerkbau laquelle choisir? EmptyDim 24 Mar - 17:19

Heu, je crois que j'ai craqué... J'ai remporté une 300s avec ressorts et joints neuf sur eGun.
Comme ça le choix est fait.
Reste l'attente qui risque d'être longue, j'ai hâte d'avoir ma première vraie carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feinwerkbau laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau laquelle choisir?   Feinwerkbau laquelle choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feinwerkbau laquelle choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAQUELLE CHOISIR ?????
» Laquelle choisir ??
» Laquelle choisir...
» Laquelle choisir ?...
» laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: