Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:57

Voila apres m'être fait la main sur une Gamo nitro 17, je compte m'acheter un Air Magnum 850 de chez Umarex. Mais c'est un sacré budget au niveau des cartouches 88g de co2... Donc je comptais me l'acheter sur un site Allemand : sportwaffen. Ils livrent un adaptateur de cartouche co2 pour 12 g avec les meme équipements que sur l armurerie auxerre. Mais voila je me pose plusieurs questions :
la durée de livraison ? si ca va mettre longtemps ou pas et si le livrement est fiable.
la langue des différentes notices ? Eh oui je ne parle pas un mot allemand, je sais que pour gamo il y avait différentes langues dans les notices mais je ne sais pas si tout le monde fait de même ..
et si c'est compliqué de monter un adaptateur ?

merci d'avance de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:29

En France ta 850 vaut 249€ en Allemagne 255€
Bref 1 850 + 1 adaptateur+ fdp le moins cher c'est là:
http://www.arprotech.com/shop/adaptateur-2x12g-co2-pour-airmagnum-850.html
+
http://www.arprotech.com/shop/carabine-850-air-magnum-8-coups-fr.html
Frais de Port 8.67€.
l'adaptateur est très simple à mettre.
Est la t'es livré dans les 48 h et t'as acheté en France.
Voilà
C'est la que j'ai acheté mes 850.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=437
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:37

Oui c'est moins cher mais sur le site allemand ils livrent en plus lunette de visées, silencieux et le bipied pour 340 euros et je pense que ca revient plus cher d'acheter les éléments 1 par 1. Jolies armes n'empeche, tu peux etre précis jusqu'a combien de mètres ?
merci pour ta réponse et tu m as rassuré pour l adaptateur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:04

Donc c'est la XT
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_788_105/products_id/8756 =339.95

http://www.arprotech.com/shop/kit-carabine-850-xt-air-magnum-8-coups-fr.html
365.90

Précise 25m
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:22

voila c est ca ! :) mais est ce que tu sais si ce site est fiable ? 340 euros c est quand meme une grosse somme pour un jeune comme moi donc je préfère éviter les mauvaises surprises ^^ j ai fais un carton y a 2 semaines mais je sais pas trop ce que ca vaut, c'était entre 15 et 20 mètres avec Gamo : renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Img00713
je sais pas si tu pourras la voir ... si y a des avis sur le carton mais le dernier tir dans le 7 est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:00

Le site Schneider est très fiable, mais il te demanderont un preuve de ta majorité et d'après ton âge c'est pas le cas ?.
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:03

Ma première arme était déja au nom de mon père... apres ce n'est qu une question de confiance il sait que tres bien que je n irais pas tirer sur les chiens du voisins ;) donc une photocopie de la carte d'identité de mon père avec l'achat a son nom et c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:58

vraiment belle cette arme renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Eek2, mais bon niveau précision ce n'est pas un match, donc faut po trop lui en demander, pour des 15 à 20 mètres ça doit être bon, mais au-delà il faut prendre autre chose, ceci dit elle a de la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:06

Oui c est sûre que ce n est pas pour faire du tir a 75m ^^
Mais si je la prends c est surtout pour enchaîner les cartons bien groupés. Au début j'étais séduit par la beretta CX4 storm qui est aussi magnifique mais d'après certains commentaires elle ne serait pas très précise pour faire un bon groupement.. Donc je me suis fié aux commentaires du forum.
Et pour au delà de 20-25 mètres il faut prendre supérieur a 10 joules et la ce n est pas possible à mon âge.. Je sais pas a quelle âge on peut prendre une licence de tir mais sûrement pas avant 18 ans. Et puis c est déjà pas mal d'argent dépensé et tant donné que c est moi qui paie.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:59

crotalus2013 a écrit:
vraiment belle cette arme renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Eek2, mais bon niveau précision ce n'est pas un match, donc faut po trop lui en demander, pour des 15 à 20 mètres ça doit être bon, mais au-delà il faut prendre autre chose, ceci dit elle a de la gueule .
Tu as déjà tiré avec ????
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:38

Bonne petite arme ! la précision est là aussi !! seul problème que j'ai, c'est que la mienne fait 5 joules .... j'ai déjà changé de marque de cartouche de 88 grm de co2, je les ai mises sur le radiateur, j'ai tiré en intérieur, pas de fuite ... sais plus, mais, j'en ai marre, et je laisse comme ça pour le moment ................. à voir ici, sinon, impeccable, suis peut-être tombé mal ...............
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:47

Bizarre quelle fasse que 5 joules ... Tu t en es rendu compte comment ? C est déjà arrivé a quelqu un qui en possède une ?
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:49

avec le chrony, suis le lien que j'ai donné ..... ici
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:54

Désolé j avais pas vu, ceux qui disent le joint n ont pas tord... Ça dépend si tu as laissé tes cartouches de 88g dans la Cara sans les finir ça a pu abîmer les joints. J ai vu ça hier sur internet que ça pouvait les défoncer et c est pour ça que je vais me l acheter avec l adaptateur afin de ne pas être obligés de gâcher des cartouches que je n ai pas pu finir...
L adaptateur permet de garder les cartouches de 12g 2 semaines ce qui laisse plus de temps pour les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:00

sherco83 a écrit:
Ça dépend si tu as laissé tes cartouches de 88g dans la Cara sans les finir ça a pu abîmer les joints.

J'ai pas laissé ma cartouche de co2 !!!

sherco83 a écrit:
je vais me l acheter avec l adaptateur afin de ne pas être obligés de gâcher des cartouches que je n ai pas pu finir...
L adaptateur permet de garder les cartouches de 12g 2 semaines ce qui laisse plus de temps pour les utiliser

Là .................... j'ai des doutes !!!!!!!!!!!!!!!! renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Wall

cartouche CO2 mise et entamée = cartouche co2 à finir direct ......................
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:02

On verra... Dans tous le cas ça fera toujours moins de gâchis qu avec les cartouches de 88g qui sont déjà cher ... Mais est ce que passé en adaptateur de cartouche 12g pourrait agir sur les performances ?
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:04

tu dois éplucher le sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:08

Yes merci
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:22

sherco83 a écrit:
Yes merci

No problémos ............. renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:26

Et toi tu arrives a être précis jusqu a combien de mètres ? :) avec ma Gamo j ai mis un carton hier a la page precedente que j ai fais entre 15 et 20m en zoom minimum, t en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:33

sherco83 a écrit:
Et toi tu arrives a être précis jusqu a combien de mètres ? :) avec ma Gamo j ai mis un carton hier a la page precedente que j ai fais entre 15 et 20m en zoom minimum, t en penses quoi ? :)

tu as fais un très bon carton !! thumleft bien sur, on s'améliore de plus en plus avec les tirs, mais c'est un très bon commencement .............
et pour moi, vu mes 5 joules, je ne tire qu'à plus ou moins une quinzaine de mètres ................. j'ai le temps de voir mon plomb arriver !!!! smil 85 smil 85 smil 85 mais la précision est là !!!

A essayer.... le tir sur glaçons, je fais ça pour le moment, c'est génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:37

T as le temps de le voir arriver ? :o merde... Tu ne voudrais pas la booster a 16 joules ?
Merci :) je tire pas régulièrement .. Le 7 est dégueulasse mais c était l heure de repartir en cours donc on se précipite et BIM une merde a l arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:40

sherco83 a écrit:
T as le temps de le voir arriver ? :o merde... Tu ne voudrais pas la booster a 16 joules ?
Merci :) je tire pas régulièrement .. Le 7 est dégueulasse mais c était l heure de repartir en cours donc on se précipite et BIM une merde a l arrivée ^^

J'aimerai bien, mais je voudrai comprendre mon problème avant .....
Revenir en haut Aller en bas
sherco83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sherco83


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/03/2013

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:43

Ouai... Apres si tu as une armurerie près de chez toi tu peux toujours demander aux professionnels.. Parceque j ai beau chercher sur internet il n y a que toi qui a ce problème ... Peut être que tu es tombé sur une Cara mal usiné..
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:45

sherco83 a écrit:
Ouai... Parceque j ai beau chercher sur internet il n y a que toi qui a ce problème ... Peut être que tu es tombé sur une Cara mal usiné..

ouai !! une arme du lundi ou d'un vendredi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850   renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur l'achat d'un Air Magnum 850
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?
» Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» renseignement
» help renseignement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: