Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1911 ?

Aller en bas 
+13
duc.alphacabas
viktor
pistol et revolv
erbea
lalilulelo
Frederic FEVE
Elgrego
fanta71
Jef.ch
franek
julienvalerie
jc_bp
matr30
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matr30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matr30


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/11/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: 1911 ?   1911 ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:05

Bonjour,

Quel 1911 en 22 lr est de meilleure qualité ? (à part le kimber)
j ai vu le walther et le CSG dont le poids semble être gage de qualité (930 grs)
est-ce le cas ?

Je m'interroge aussi sur le smith et wesson MP22

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptySam 23 Mar 2013 - 8:14

Le Colt Ace (conversion...) et ça doit être le seul qui fonctionne comme l'arme en calibre 45.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

1911 ? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
julienvalerie
Régulier
Régulier
julienvalerie


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : st quentin
Date d'inscription : 17/09/2008

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:59

+1 mis à part l'ACE ou le kimber , je vois pas autre chose.
Pour le MP22 , c'est la même fabrication umarex/walther , c'est d'ailleurs eux qui le font, je n'ai pas vraiment de retour sur cette arme , mais certain ricain sur YouTube on l'air de l'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
franek
Régulier
Régulier
franek


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/05/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:02

Le GSG laisse à désirer en terme de faibilité apparemment.
Le colt ace semble top mais cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

1911 ? Empty
MessageSujet: C'est pourtant pas compliqué..... :-(   1911 ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:42

Comme souvent, on a le choix entre acheter une arme de qualité, chère mais qui gardera une bonne valeur de revente, ou se prendre une daube et perdre les 3 quarts de son pognon en quelques mois... Sans compter le facteur "plaisir", que je n'ai encore jamais constaté avec des m.... style Umarex.

La balle est dans ton camp camarade...

Amitiés,
A+,
le Jef-le-bon-marché-est-toujours-trop-cher,-depuis-l'temps-qu'on-le-dit.....
Revenir en haut Aller en bas
matr30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matr30


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/11/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:22

qu'est ce qui rend le kimber si bien ?
il est en alu comme les autres et en plus il est plus léger.....:/
692 grs le kimber
975 grs le GSG
Revenir en haut Aller en bas
fanta71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanta71


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:50

Bonsoir,

J'ai en ma possession depuis 1 semaine le colt Walther rail gun importé par Umarex. Je dis importé par Umarex car c'est ce qu'il y a de marquer sur l'arme, et sur la doc, il est inscrit Made by Carl Walther.

J'ai déjà tirer un peu plus de 500 cartouches et aucun problème avec de la munitions standard.
Par contre pour de la munitions Haute Vélocité, j'ai des problèmes d’éjection donc j'ai arrêter de peur d’abîmer l'arme.

Le top, c'est de tirer avec le silencieux. EXCELLENT. Pas de bruit. Le colt avale sans problème de la sk Magazine et de la remington subsonic . La golden Eagle subsonic ne veut pas s’éjecter et la winchester subsonic tire plus haut par rapport aux 2 premières munitions citées .

Avant d'acheter l'arme, j'ai fait le tour de plusieurs forums et la plupart disent du mal d'umarex, dont Jef.ch ( des problèmes avec Umarex?)que l'on retrouve souvent.
Il n'a peut être pas tord mais l'arme est garanti 2 ans et aujourd'huis, on la trouve a moins de 400€. Alors, oui ce n'est pas de l'acier ( juste la culasse en alu ) et oui elle ne fera pas 30 ans mais qu'est ce qu'on s'amuse avec.

Cordialement,
1911 ? 7c07d0184f0c036c2f0e5056623c4ff9
Revenir en haut Aller en bas
matr30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matr30


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/11/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:59

fanta71 a écrit:
Bonsoir,

J'ai en ma possession depuis 1 semaine le colt Walther rail gun importé par Umarex. Je dis importé par Umarex car c'est ce qu'il y a de marquer sur l'arme, et sur la doc, il est inscrit Made by Carl Walther.

J'ai déjà tirer un peu plus de 500 cartouches et aucun problème avec de la munitions standard.
Par contre pour de la munitions Haute Vélocité, j'ai des problèmes d’éjection donc j'ai arrêter de peur d’abîmer l'arme.

Le top, c'est de tirer avec le silencieux. EXCELLENT. Pas de bruit. Le colt avale sans problème de la sk Magazine et de la remington subsonic . La golden Eagle subsonic ne veut pas s’éjecter et la winchester subsonic tire plus haut par rapport aux 2 premières munitions citées .

Avant d'acheter l'arme, j'ai fait le tour de plusieurs forums et la plupart disent du mal d'umarex, dont Jef.ch ( des problèmes avec Umarex?)que l'on retrouve souvent.
Il n'a peut être pas tord mais l'arme est garanti 2 ans et aujourd'huis, on la trouve a moins de 400€. Alors, oui ce n'est pas de l'acier ( juste la culasse en alu ) et oui elle ne fera pas 30 ans mais qu'est ce qu'on s'amuse avec
Cordialement,
1911 ? 7c07d0184f0c036c2f0e5056623c4ff9



merci ça me rassure un peu, en même temps je compte pas le garder 10 ans, j ai chercher le colt ace, c'est introuvable.....
de toute façon j'ai pas encore l'auto, donc je me renseigne.....
Revenir en haut Aller en bas
matr30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matr30


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/11/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:01

salut fanta71,

dis moi c'est quoi comme marque ton silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:09

Moi je rejoins l'avis de Jef.ch, j'ai eu des flingues CO2 umarex, j'ai eu du plaisir avec pendant 2 ou 3 mois avant de pouvoir tirer avec des "vraies" armes tant AC que feu et puis après je peux te dire que le plaisir avec umarex il n'y en a plus... juste des regrets en pensant à tous mes € perdus lorsque je les ai revendu. J'ai l'impression de m'être fait bai*é comme un bleu avec ces daubes...
Maintenant jef.ch est très catégorique, voir allergique à tout ça...lol

Mais je suis tout a fait d'accord avec lui quand il conseille une arme top d'occaz inusable à un novice, que plutot se laisser berner par ces pâles copies d'armes de gros calibres...et ce pour le même prix.
J'ai rien contre les gens qui achètent umarex, j'ai juste envie qu'ils ne fassent pas le même connerie que moi au début...
A bon entendeur, salut ... 1911 ? 636971159
Revenir en haut Aller en bas
matr30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matr30


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/11/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:29

Elgrego a écrit:
Moi je rejoins l'avis de Jef.ch, j'ai eu des flingues CO2 umarex, j'ai eu du plaisir avec pendant 2 ou 3 mois avant de pouvoir tirer avec des "vraies" armes tant AC que feu et puis après je peux te dire que le plaisir avec umarex il n'y en a plus... juste des regrets en pensant à tous mes € perdus lorsque je les ai revendu. J'ai l'impression de m'être fait bai*é comme un bleu avec ces daubes...
Maintenant jef.ch est très catégorique, voir allergique à tout ça...lol

Mais je suis tout a fait d'accord avec lui quand il conseille une arme top d'occaz inusable à un novice, que plutot se laisser berner par ces pâles copies d'armes de gros calibres...et ce pour le même prix.
J'ai rien contre les gens qui achètent umarex, j'ai juste envie qu'ils ne fassent pas le même connerie que moi au début...
A bon entendeur, salut ... 1911 ? 636971159


et tu conseillerais quoi pour un budget de 600 € max ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

1911 ? Empty
MessageSujet: Question de point-de-vue....    1911 ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:32

Salut,

Chacun fait ce qu'il veut de ses sous, c'est une évidence. Mais je considère qu'il y'a quelque chose de peu logique à vouloir à tout prix une arme neuve de piètre qualité, alors que le marché de l'occasion regorge de trésors, souvent moins chers et qui tiendront beaucoup mieux la cote.

J'ai l'avantage de ne pas connaître de quota, et ma petite collection comporte "quelques" armes de poing en .22:

1911 ? Dscn2522jb.th

Depuis, j'ai encore acquis un second S&W mod. 41. D'abord parce que j'adore ce flingue, ensuite parce que l'ancien est une vieille arme de club qui a vu passer des dizaines de milliers de coups -vu l'usure de la crosse?- et qu'on me l'emprunte tout le temps, et surtout parce qu'on m'offrait ce 41 à l'état proche du neuf pour moins de 250 Euros.

1911 ? Dscn2641c.th

Et un petit PPK Manurhin pour 200 Euros...

1911 ? Dscn2562l.th

Lorsqu'un débutant viens chez moi pour s'initier au tir, je sais que je vais pouvoir trouver quelque chose à sa main. Et lorsqu'il a trouvé ce qu'il veut, pas parce que c'est joli sur catalogue, mais parce que c'est cette arme qui est faite pour sa main, on prend quelques jours ou quelques semaines, le temps de trouver une belle occase.

J'ai vu passer un paquet de Walther made by Umarex, de P22, de Mosquito et autres "trucs neufs en promo" sur les pas-de-tir. Mais je n'ai JAMAIS vu de tireur régulier garder une telle "arme" comme arme principale, ni être toujours satisfait de son achat après 2 ans.
Maintenant chacun est libre de considérer que je n'y connais pas grand chose en arme-de-poing en petit calibre, que je dénigre par frustration personnelle, ou que j'ai eu la malchance d'essayer des armes d'une mauvaise série. C'est sans doute vrai puisque j'ai plus d'armes de poing en gros calibre et que je collectionne surtout les armes longues.... smil 85

Un petit conseil pour terminer: mettez donc kaboom et P22 dans Gogole et pressez sur "images"... smil 86
Vous pouvez faire le même exercice avec kaboom S&W 41 ou kaboom PPK...

Amitiés,
A+,
le Jef-comprendront-ceux-qui-voudront-comprendre.... 1911 ? Punk
Revenir en haut Aller en bas
matr30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matr30


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/11/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:37

ok merci,

juste pour info le sig sur ta photo c est un 22 aussi ?

si oui ça coute combien à peu près si c est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
matr30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matr30


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/11/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:43

matr30 a écrit:
ok merci,

juste pour info le sig sur ta photo c est un 22 aussi ?

si oui ça coute combien à peu près si c est pas indiscret ?

est ce le p220-22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

1911 ? Empty
MessageSujet: RE: Voui?   1911 ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:09

Salut,

Mes SIG en .22LR sont un P210 avec une conversion SAN (Swiss Arms Neuhausen), et un P226 avec sa conversion. Les tarifs sont à la hauteur de la qualité de l'engin: la conversion .22LR du P210 est affichée à Frs. 1150.- dans le catalogue de Lagardère, et on n'en trouve pas ailleurs. Il faut en plus un P210 en 9mm Parabellum, d'occasion entre 950.- et 1200.- Et si tu viens l'acheter en Suisse, tu te prendras la TVA dans les gencives... Bref, dans les 2000 Euros pour le P210 en .22LR, mais le 9mm est compris dans la facture.

Le P226 permet de diviser le tarif pratiquement par 2, avec une bonne occase en 9mm pour Frs 600.- et la conversion .22LR à Frs. 535.- Soit un gros millier d'Euros pour la bestiole, là aussi dans les 2 calibres.

Énoncé comme ça, c'est presque un non-sens de dépenser autant pour une arme en .22LR, surtout qu'un S&W mod. 41 -par exemple- fait aussi bien pour le tiers du prix. Mais mon P210-6 est mon arme principale, en 9mm à l'entraînement gros calibre, et en 7,65 Para pour les concours. La conversion .22 me permet de continuer à m'entraîner avec la même carcasse et la même détente les jours où le stand est fermé aux gros calibres (le dimanche par exemple)

Pour le P226, c'est un peu différent: je n'arrive à rien en cible avec ce "machin". Sans doute parce qu'il est haut sur la main, que mon astigmatisme me joue des tours dans le contrôle du devers(?) et que la détente n'est pas géniale. J'ai donc acheté cette conversion par curiosité, pour en avoir le coeur net, et voir si oui ou non j'arrive à quelque lorsque c'est en petit calibre. Et sinon je risque fort de le revendre un jour, sans grande perte.

Amitiés,
A+,
le Jef-y'a-les-incontournables-et-les-impayables.... 1911 ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:12

matr30 a écrit:
Elgrego a écrit:
Moi je rejoins l'avis de Jef.ch, j'ai eu des flingues CO2 umarex, j'ai eu du plaisir avec pendant 2 ou 3 mois avant de pouvoir tirer avec des "vraies" armes tant AC que feu et puis après je peux te dire que le plaisir avec umarex il n'y en a plus... juste des regrets en pensant à tous mes € perdus lorsque je les ai revendu. J'ai l'impression de m'être fait bai*é comme un bleu avec ces daubes...
Maintenant jef.ch est très catégorique, voir allergique à tout ça...lol

Mais je suis tout a fait d'accord avec lui quand il conseille une arme top d'occaz inusable à un novice, que plutot se laisser berner par ces pâles copies d'armes de gros calibres...et ce pour le même prix.
J'ai rien contre les gens qui achètent umarex, j'ai juste envie qu'ils ne fassent pas le même connerie que moi au début...
A bon entendeur, salut ... 1911 ? 636971159


et tu conseillerais quoi pour un budget de 600 € max ?

Pour 600€ t'as de la marge !!! Moi les pistolets que je connais et dont tu n'auras jamais de mauvais echos : Les anciens brownings FN (international UIT, challenger, etc...), unique des69, walther GSP, S&W41, Margolin, CZ75 kadet, ruger MK...

Si tu fréquentes un club de tir, observe les tireurs confirmés et regarde avec quoi ils tirent en .22lr et demande-leur avec quoi ils sont débuté étant jeunes tireurs, probablement avec des armes toujours en état, que tu pourras trouver pour pas cher.

L'exemple le plus flagrant de ce que j'explique, est le phénomène "carabine FEIN 300" sur ce forum...

T'as 250€ à claquer dans une carabine, soit tu t'achètes une gamo merdique neuve ou bien tu te prends une fein 300 d'occaz... y a pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
fanta71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanta71


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:27

Bonsoir,

@ matr30, pour le silencieux, c'est le t3 de l’armurerie de toulouse.

@ Jef.ch et Elgrego

Peut être que chez vous ( Suisse et Belgique), vous avez tout pleins d'armes d'occas en 22 lr qui courent les rues, mais, chez moi, il 'y a pas grand chose que se soit coté armurerie ou coté particulier. Au commissariat, la personne qui s'occupe de donner les détentions m'a fortement déconseillé de prendre sur internet. Du coup, je me suis rabattu sur une arme neuve. Je ne voulais pas trop cher et que je puisse avoir la possibilité de mettre un silencieux. La liste s'est vite raccourci.

Pour l'instant, j'en suis a plus de 1500 cartouches (ça va très vite) et toujours aucun problème. La précision n'est pas exceptionnelle , mais avec les organes de visée d'origine, faut pas rêver pour avoir mieux. Il faudrait que je mette soit un laser, soit un red dot.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

1911 ? Empty
MessageSujet: Ok....   1911 ? EmptySam 6 Avr 2013 - 6:06

Merci pour cet échange d'informations. C'est bien ce qui fait avancer la machine. Si les commissariats font la promotion du commerce local, il est clair que ça va refroidir certains...

Il est néanmoins quelques vendeurs des plus sérieux sur le net, comme Cantius sur Mailly qui a régulièrement du matériel de première qualité en provenance de son magasin en Allemagne. Ou tous ceux que l'on trouve dans la "vitrine" -l'espace professionnel- de mailly.

Un petit mail à olivier@waffen-helfer.de en lui précisant que tu cherches un PA de qualité en .22LR, et il pourra en réponse indiquer s'il a quelque chose, voire un éventuel délai(?)

C'est aussi pour avoir ce genre d'information qu'on a un forum à disposition, non?

Amitiés,
A+,
le Jef-j'comprends-mieux... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptySam 6 Avr 2013 - 7:50

Salut Jef, j'allais citer Olivier pour des achats à distance thumright

Il m'a aussi bien trouvé des armes longues de match AC d'occasion que des armes de poing, de loisir ou de match et dans un peu tous les calibres (22LR, 38sp...). C'est une super adresse et une personne de confiance !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

1911 ? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptySam 6 Avr 2013 - 9:14

jc_bp a écrit:
Salut Jef, j'allais citer Olivier pour des achats à distance thumright

Il m'a aussi bien trouvé des armes longues de match AC d'occasion que des armes de poing, de loisir ou de match et dans un peu tous les calibres (22LR, 38sp...). C'est une super adresse et une personne de confiance !

C'est clair... Mon prochain achat (44 Magnum) passera par lui.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
matr30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matr30


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/11/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptySam 6 Avr 2013 - 11:19

une autre question,

vous en pensez quoi de prendre un glock 9 mm et de prendre une conversion en 22 lr, genre advantage arms ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptySam 6 Avr 2013 - 12:00

J'ai vu des conversions dans un CZ75, faut des munes pêchues, sinon ça enraye souvent.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
fanta71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanta71


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/12/2012

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptySam 6 Avr 2013 - 17:21

A l’origine, je voulais prendre un beretta 92a1 en 9mm avec sa conversion 22lr. Je m'en tirais pour environs 1500€ avec les munitions. Peut-être un prochain achat. Au total, il m'aura fallut quasiment 1 an et demi pour avoir l'arme que j'ai aujourd’hui. 6 mois pour le carnet de tir, 6 mois pour la demande et 4 mois de commande pour avoir l'arme .
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:06

6 mois pour avoir l'auto ???? Ils ne sont pas rapides, chez toi... Ici deux mois juste.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:19

matr30 a écrit:
une autre question,

vous en pensez quoi de prendre un glock 9 mm et de prendre une conversion en 22 lr, genre advantage arms ?

Conversion Advantage Arms, essayée sur un 1911: ça marche pas mal du tout !
Par contre, aucune idée sur Glock.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

1911 ? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1911 ? Empty
MessageSujet: Re: 1911 ?   1911 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1911 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GSG 1911 ou Colt Walther 1911 ou éventuellement ISSC M22
» 1911 en 22 lr ?
» mes 1911
» 1911 .22LR
» Sig Sauer 1911 .22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: