Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 comparatif BB's

Aller en bas 
+16
rhico
Elgrego
bph91400
JEFF30
Triggerjob
shootagain67
yussefbrown
jojo
Lothringer
fistful
alviez
Jef06
patgun69
DBZ ben
pinse57
rims-tuned60200
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:27

bonjour sa serait pas mal que l'ont fasse tous un comparatif des qualité de finition,de precision,de poids des différents modèle sur le marché.

tous c'est precision si possible avec photo a l'appuie

personnellement j'ai tester deux modèle :

1er modéle : bille acier prémium Walther
comparatif BB's  41668w

la finition est parfaite,la qualité est parfaite,bonne precision pour le poids je n'est pas de balance alimentaire

2eme modèle : bille acier UMAREX
comparatif BB's  Umarexsteelbb451500

meme constat que les billes Walther je ne vois d'ailleurs pas de difference a part la couleurs


si vous pouvez contribuer a améliorer le post allez si

si le post plait pas ou est d'aucune utilité n'hésitez pas a le supprimer

Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:00

toutes les Bbs sont identiques, la seule différence est entre les aciers et les cuivres.

les cuivres perde leur couche de brillant et s'oxydent mais ça ne les empêchent pas de faire ce qu'on leur demande.

que tu prenne un biberon a 10€ ou 5€ tu ne verra pas la différences.

les Bbs sont principalement destinés a la destruction donc du moment que tu touche ta bouteille, elle pétera.
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:21

donc pour toi il y a aucune difference a part la surface de recouvrement ?
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:57

rims-tuned60200 a écrit:
donc pour toi il y a aucune difference a part la surface de recouvrement ?

aucunes différences entres des copperhead et des Umarex

je viens de peser environs 100 billes des 2 marques une a une (une heure que j'y suis comparatif BB's  Yikes ) avec ma balance électronique précise a 0.01 gr qui me sert pour faire mes doses de poudre noires et je trouve exactement les même poids a savoir 0.33-0.35 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
DBZ ben
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DBZ ben


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Belgique (Ciney)
Date d'inscription : 29/09/2010

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptySam 23 Mar 2013 - 16:12

Salut , moi avant j'utilisais des coperhead , mais j'ai lu sur le forum que c'etait de la merde , alors depuis je prend umarex.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptySam 23 Mar 2013 - 17:04

du moment que ça pète......... comparatif BB's  Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptySam 23 Mar 2013 - 18:11

... Salut à tous,

NON, ce ne sont pas toutes les mêmes, smil 83 , surtout en ce qui concerne les "Cuivrées".
J'ai ouvert un Post, à ce sujet !
Pour info, quand on a dans les mains, des "Cuivrées" PREMIUM GRADE STEEL BB'S, de chez www.rusmilitary.com,
on sent une grosse différence !!
Déjà, rien qu'à les voir :

comparatif BB's  Img_0311

comparatif BB's  Img_0312

comparatif BB's  Img_0313

Cdlt. comparatif BB's  Beerchug patgun69
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptySam 23 Mar 2013 - 22:05

elle sont l'air pas mal celle ci patgun69 par contre ton lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptySam 23 Mar 2013 - 22:15


... Je viens d'essayer, smil 84 , ben non, il ne fonctionne plus ! comparatif BB's  Rant .
Par contre, ça marche, si tu le tapes directement, ou en ne mettant que rusmilitary, sur Google.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:36

de la couille en slip.............; c'est pas parce qu’elles sont belles qu'elles seront meilleures. Des Bbs restent ds Bbs.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:31


... Désolé !! Celles-ci ne rouillent pas, ne perdent pas leur couche de cuivre.
Pour les BBs Acier, OK, c'est "kif-kif" !

Un autre exemple, les BB Plomb ROUND: Si tu prends des GAMO, par rapport à des H&N, au niveau finition, régularité, y'a pas photo !! (ou tu n'en a jamais vu !).

De plus, je n'ai jamais parlé de leur beauté, je n'ai jamais dit que les BBs Cuivrées, sont meilleures, parce qu'elles sont belles !!!

Enfin, " de la couille en slip ", tu pourrais être mon fils, et tu ne t'exprimerais certainement pas comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 24 Mar 2013 - 3:32

patgun69 a écrit:

... Désolé !! Celles-ci ne rouillent pas, ne perdent pas leur couche de cuivre.
Pour les BBs Acier, OK, c'est "kif-kif" !

Un autre exemple, les BB Plomb ROUND: Si tu prends des GAMO, par rapport à des H&N, au niveau finition, régularité, y'a pas photo !! (ou tu n'en a jamais vu !).

De plus, je n'ai jamais parlé de leur beauté, je n'ai jamais dit que les BBs Cuivrées, sont meilleures, parce qu'elles sont belles !!!

Enfin, " de la couille en slip ", tu pourrais être mon fils, et tu ne t'exprimerais certainement pas comme ça !!!

Excuse moi, loin de moi de vouloir te manquer de respect et désolé si tu l'a mal pris mais une bille Bbs reste une bille Bbs qu'elle soit cuivrée ou acier. seul la finition change et les cuivres s'oxyderont mais ne changeront pas leur pouvoir de destruction pour autant.

Ensuite tu parle de plomb round gamo et excuse moi de te reprendre mais là tu est a coté de la plaque.

Le sujet traite des Bbs et non pas des plombs round, ça n'a rien a voir. un plomb round ne rentrera jamais dans une arme a Bbs......;; le calibre est différent !!!!
Maintenant si tu ne sait pas faire la différence entre une bille Bbs et un plomb round............... met toi au frisbee comparatif BB's  Chop

Le sujet traite de la différence entre les Bbs acier ou cuivre et ma réponse est: a part la finition et la légère différence de prix c'est EXACTEMENT pareil

et pour rajouter une couche, apprend a poster un lien en pointant sur le produit et pas sur le site généraliste.............. smil 86 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:41

à Pinse57: ( et pour la dernière fois ! )

1) Je ne suis pas hors sujet, j'ai bien parlé en 1er des BBs, ensuite seulement des BB Plomb.

2) Les BBs font 4,3mm de diamètre, les BB Plomb 4,4mm. Je te signale que je tire, indifféremment, des BBs et des BB Plomb, dans mes Baïkal.

3) ... me mettre au frisbee !! je vais essayer de rester calme, et laisse ta petitesse ironique continuer à afficher ton ignorance, et ton incorrection.

4) ... apprend à poster un lien !! Si tu avais lu ce post, depuis le début, tu aurais "compris", que je ne faisais que répondre à rims-tuned, ce n'est pas moi qui lançait le sujet.

Je laisse aux lecteurs, l'appréciation de tes Critiques, et j'arrêterai là, de TE répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:03

Cool.on est la pour échanger et pas pour s'insulter ..........
Et le respect ne fait pas de mal vous ne croyez pas...
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:11

patgun69 a écrit:
"de la couille en slip ", tu pourrais être mon fils, et tu ne t'exprimerais certainement pas comme ça !!!

MONSIEUR s'enflamme, je me contente juste de répondre surtout que mon message ne lui était pas adressé mais MONSIEUR est susceptible.......et/ou paranoïaque.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alviez
Intermédiaire
Intermédiaire
alviez


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2012

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:18

une bbs cuivres et plus précise qu'une acier ?
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:52

je pense que c'est l'inverse a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:53

Une cuivre est juste plus salissante
Revenir en haut Aller en bas
alviez
Intermédiaire
Intermédiaire
alviez


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2012

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:56

Alors pourquoi metre des bbs cuivré dans nos arme ?
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:58

Comme pour les plombs, il faut différent modèles..
J'ai tiré plus de 5000 cuivré et acier.. pour moi aucune différence, juste plus salissante
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:54

Si on cherche de la précision, il faut laisser tomber le CO2 pour passer à l'air comprimé.

En ce qui concerne le Baikal MP-654K, les Gamo round (plomb) sont nettement plus précises que les Crosman cuivrées ou les BBs acier. Sur les conseils de mon armurier, j'ai tiré des BBs acier Royal Dog ; à mon avis (qui ne vaut que ce qu'il vaut, bien entendu), elles sont supérieures aux BBs Umarex, que je déteste, personnellement. Les Crosman cuivrées, quant à elles, ne valent franchement pas le prix auquel elles sont vendues...

Maintenant, je crois qu'il faut garder à l'esprit que les armes CO2 ne sont pas des armes de précision, quoi que l'on puisse mettre dedans - on les acquiert pour le look, le fun du plinking, mais dès que l'on veut faire dans la précision, je les trouve carrément pathétiques (je sais que je risque de m'attirer les foudres des inconditionnels du CO2 mais j'assume mes propos, héhé).

J'ai déjà un bon nombre d'armes CO2, dont certaines sont peu courantes dans notre Hexagone, je ne les revendrais pour rien au monde (sauf si vous y mettez le prix smil 85 ), mais, franchement, question précision, rien à voir avec de l'air comprimé ou du .22 Long Rifle!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:26

fistful a écrit:
Une cuivre est juste plus salissante

J'ai utilisé 3 chargeurs de billes cuivrées dans mon P38 et l'intérieur du canon était dégueulasse ,avec des traces noires. Je l'ai nettoyé et huilé avec un nécessaire pour 4,5mm.
Après avoir tiré plusieurs chargeurs avec des billes neuves et bien brillantes le canon est toujours nickel.
Les cuivrées ,plus jamais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:33

Il i a des nouvelles bbs de chez 'H&K' billes en acier recouvertes d'une plicule de gomme ou plastique couleur noir je metterais le lien
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:34

Pour moi cuivrée ou non, même précision.
Revenir en haut Aller en bas
shootagain67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shootagain67


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Paca
Date d'inscription : 11/07/2013

comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:23

Le cuivré est a proscrire! Plus cher et salissant, quand t'au reste il s'agit que de marketing histoire de payer le double des bbs issus des mêmes chaines de fabrication , je le tient de mes expériences et de pro du stand ,c'est la même limonade que pour les plombs de pêche comparatif BB's  Yikes 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif BB's  Empty
MessageSujet: Re: comparatif BB's    comparatif BB's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif BB's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif
» Comparatif
» Comparatif
» comparatif
» comparatif Diabolo VS BB's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: