Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:31

salut a tous ,j'aimerais savoir si quelqun aurais un plan pour l'achat d'une bouteille de plongé avec tous le matos compatible pour une fx royale 400.
qu'elle genre de bouteille il me faudrais et a qu'elle prix je peut la trouver ?
est ce que je la prend en occase ou en neuf?
merci d'avance et merci pour votre indulgence au cas ou la question aurais été posé 200 fois smil 85


Dernière édition par crotalus2013 le Ven 22 Mar 2013 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luma17
Intermédiaire
Intermédiaire
luma17


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 84
Age : 77
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/09/2012

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:38

Bonjour,
Pour du matériel spécifique à une Fx, je préfère laisser la parole à ceux qui connaissent bien.
En revanche, pour la bouteille, tu peux en acheter une d'occasion sur le site bien connu du bon coin.
Je l'ai fait et on en trouve à moitié prix.
Cependant, il faut savoir qu'il y aura une ré-épreuve à faire la plus part du temps et que ça peut prendre un certain temps...
Perso, j'ai acheté une 15 litres 220 bars pour 150 euros.
C'est vrai que ça change la vie par rapport à une piston/ressort .
Et puis surtout, on ne détruit pas la lunette. Mais ça, c'est hors sujet.
Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:55

Adresse précieuse pour utilisateur de PCP, il y a tout!!!
http://www.bestfittings.co.uk/shopdisplaycategories.asp?id=14&cat=Air+Gun+Charging+Cylinders

Très connu également:
http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?offset=32&root=110&scatpid=42&cat=7

Bouteilles et raccords variés:
http://www.francetek.com/bouteilles-c-1.html

Et d'autres encore....
Bonnes recherches. ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:36

alors, on a craqué !!!
tu sera surement comblé par ce beau matos.
j'ai acheté une 15 l 230 bar chez TORO:
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_bouteille-tampon-15l-230bar-pi_4960_7_42.html

si tu peux la faire prendre en compte par ton club, cela pourra t'éviter la coûteuse épreuve tous les 2 ans.

bon cartons à venir,

JF
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:16

merci pour vos réponse ,bein purée c'est pas donner !!! ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Yikes ,par contre je comprend pas ,il y a pas de kit complet? car faut acheter la bouteille et le raccord a part ? faut-il que je prenne un raccord de marque fx ou je peut prendre nimporte quel raccord ? je prend une 7 litres ou une 12 litre? 230 bar ou 300 bar ?
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:29

est ce que ce model convient pour une fx r 400? le raccord est compatible? faut en plus acheter un raccord fx ou un autre moin cher peu faire l'affaire ? le matos de rechargement va me couté le méme tarif que la carabine smil 85
merci
Eddu22 a écrit:
alors, on a craqué !!!
tu sera surement comblé par ce beau matos.
j'ai acheté une 15 l 230 bar chez TORO:


si tu peux la faire prendre en compte par ton club, cela pourra t'éviter la coûteuse épreuve tous les 2 ans.

bon cartons à venir,

JF
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:30

salut

perso je me suis achetée une bouteille de plongée sur le boncoin 50E en fouillant un peux

puis sa suivant le type de bouteille que tu auras

pour les embouts s'est standard convient avec l'embout de rechargement fourni avec ta cara !

http://www.airgunbuyer.com/makeBig.asp?ID=358&pic=0

http://www.airgunbuyer.com/makeBig.asp?ID=356&pic=0

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Thumbsup

chez BAR partenaire du club
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:37

bonsoir crotalus,

c'est pas donné toutes ces belles choses !!
tu dois installer sur ta bouteille un connecteur au bout duquel il y a un embout (quickfill ou autre suivant la marque) que tu insert dans l'emplacement de la réserve d'air de la carabine:

http://www.armeriaayala.com/articulo/125+++++-conectoracfx400para300bares.html

c'est un GEHMANN,
tu peux le trouver a moins cher, il me semble, en Belgique chez Stefani armury.

et rappele toi que : plaie d'argent n'est pas mortelle........

à+

JF
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:13

merci @ brage et a Eddu22 pour vos réponses et infos ,mais pour éviter les prises de tête j'ai rajouté un raccord d'origine fx 400 à ma commande de ma fx royale 400 chez arméria Ayala, il est à 100 euros et ça revient au même que si je l'avais pris à l'étranger en rajoutant les frais de port, par contre @ brage , tu as trouver une bouteille à 50 euros sur le boncoin mais tu as dû surement la faire ré éprouver non? car en général les bouteilles d'occase sur le bon coin sont souvent à ré éprouver .
je vais fouiné sur leboncoin pour voir si je peut en dégoté une pas cher car ça me ferais mal au cul de devoir encore casqué 230 euros pour une bouteille smil 83
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:52

ç'est bon je vien de tous commander ,carabine ,bouteille de plonger ect... maintenant j'ai plus qu'a manger du riz et des pattes pendant un an smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:42

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Bigun2 ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Bigun2 bonjour Crotalus,

tu as craché tout ton venin.......
c'est vrai que c'est un loisir assez coûteux.
mais pour plagier un film culte ( voir l'avatar de GREG35 ) :
le prix s'oublie, la qualité reste !
après, il ne reste plus qu'a faire des cartons, et avec ce matos là, ce sera de haut niveau ...
donne nous tes impressions ,

JF
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:45

salut Eddu22 ,t'inquiéte j'y manquerais pas ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Thumbsup ,par contre je vien de recevoir ma lunette Leapers 6-24x50 et je me demande si je la monte sur la cometa en attendant de reçevoir la fx400 ou bien j'attend et je la monte direct sur la fx smil 84 voici la lunette :

ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  20130326



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty
MessageSujet: Re: ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400    ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter une bouteille de plongée pour une fx royal 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter une bouteille de plongée
» Bouteille pour Plongée et PCP !!
» kit pour recharger avec bouteille d'air de plongee
» bouteille de plongée ?
» Besoin d'un conseil pour remplir ma XM1 S4 avec une bouteille type plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: