Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 besoins de vos avis et conseils

Aller en bas 
+2
mr4speed98
crotalus2013
6 participants
AuteurMessage
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 03:27

salut a tous ,je suis déjà pocésseur d'une carabine (piston/ressort) cométa fenix 400 compact star .22en 23j et d'une stoeger suppressor x20 .177 en 23j et j'aimerais passer a la vitesse supérieur en m'offrant une pcp puissante en .22 (genre 48 joules environ ),précise ,de bonne fabrication et silencieuse ,j'ai pensé a une fx airguns royal 400 ,mais elle super cher besoins de vos avis et conseils  Yikes ,donc j'aimerais savoir si quelqun a quelques chose de bien a me conseiller ,mon budjet serais de 800 euros (environ) ,sinon pour les fx avez vous un plan pour les payer moins cher? (genre un site a l'étranger) comme pour les piston/ressort qu'on achéte moin cher sur les sites éspagnole comme arméria mérino .
merci d'avance pour vos réponse et bon tir a tous besoins de vos avis et conseils  Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
mr4speed98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr4speed98


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2012

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 06:17

Je pense que la Hatsan BT65 pourrais être une bonne arme ou ca petite soeur la AT44.
Je connais pas les site internet ou tu peut l'acheter en europe ni leure prix, mes je pense que avec 800e, tu peut très bien t'en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 06:31

ok ,merci mais hatsan ça me botte pas trop,je suis vraiment tomber amoureux de la fx royale 400 ,dommage qu'elle soit aussi cher mais je vais voir si je peux la prendre quand même ,ça serait bien si on pouvais la payer en plusieur fois.
mr4speed98 a écrit:
Je pense que la Hatsan BT65 pourrais être une bonne arme ou ca petite soeur la AT44.
Je connais pas les site internet ou tu peut l'acheter en europe ni leure prix, mes je pense que avec 800e, tu peut très bien t'en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
mr4speed98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr4speed98


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2012

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 06:50

Moi aussi je veux la FX Royal 400, pour l'instant j'ai bien du plaisir avec ma Weihrauch HW98.
Les Hatsan son de très bonne carabine avec une bonne précision pour leure prix et elle semble être assez durable !
Fait une recherche sur Youtube ou Google !!
Revenir en haut Aller en bas
mr4speed98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr4speed98


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2012

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 06:58

Tu a aussi la Benjamin Marauder qui pourrais être bien, domage que elle ne soit pas disponible ici au Québec !!
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 09:45

oui j'ai déjà pensé a la marauder et je sait que les hatsan sont du bon matos mais j'aimerais trop avoir une fx besoins de vos avis et conseils  Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 11:48

les hatsan a piston ressort et PCP sont de bonnes armes de plinking contrairement a une fx400 qui fait aussi de beau cartons...

t'as regarde du cote de chez air arms?
Revenir en haut Aller en bas
luigi33
Régulier
Régulier
luigi33


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/12/2012

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 14:44

regarde ici c'est pas mal placé
http://www.armeriaayala.com/list.php?marca=02
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 17:55

salut

regarde la bsa r 10

méme style et moins chére un peux moins puissant

http://www.aceros-de-hispania.com/bsa-air-rifles/R-10.asp?product=carabina-R10

je la touve tout aussi belle que fx 400 royale

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 22:21

C'est vrai que cette Fx Royale à un sacret look besoins de vos avis et conseils  Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMar 19 Mar 2013, 22:39

bonsoir,
j'ai acheté une FX CYCLONE chez Armeria AYALA, tout s'est bien passé, les tarifs sont les meilleurs que j'ai pu voir en fouinant sur la toile.
la Royale 400 doit être une vraie merveille , d'après ce que l'on peut en lire !
bon magazinage,

JF
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  EmptyMer 20 Mar 2013, 02:45

il est vrai que la bsa est magnifique besoins de vos avis et conseils  Yikes mais ça ne vaut pas la fx 400 et il me faut plus puissant

regarde la bsa r 10

méme style et moins chére un peux moins puissant


je la touve tout aussi belle que fx 400 royale

thumleft thumleft [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de vos avis et conseils  Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis et conseils    besoins de vos avis et conseils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de vos avis et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de vos avis
» besoins de conseils
» Projet d'achat HW100S Besoins de conseils.
» besoins de conseils pour achat arme à plombs
» DIANA 5 version originale ,besoins de quelques conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: