Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 gamo zombie (deçu...)

Aller en bas 
+11
cyril14
Denis45
djoby00
mofo
levry
Ozzy
Jef06
chapo03
supracool
ma13
legigiogi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:24

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:25

salut djoby00 je te met les photos si dessous ,c est une bonne carabine de loisir mais gaffe au joint de piston qui se détériore assez rapidement a causse de trop de joules ,personnellement j ai retiré la masse derrière le ressort je suis  passé de 21 joules a 15 joules et c est très bien.
Justement j ai fait un carton hier soir a 23 métrés plomb jsb exact heavy  ,debout sans appui je poste le carton aussi.
gamo zombie (deçu...) - Page 3 Dsc01314
gamo zombie (deçu...) - Page 3 Dsc01315
gamo zombie (deçu...) - Page 3 Dsc01316
gamo zombie (deçu...) - Page 3 Dsc01317
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:09

on se ferait une meilleure idée de sa précision en appuis avant et arrière pour voir si c'est la cara qui tire droit ou pas, en limitant l'impact du tireur aux éventuels coup de doigts, qui à eux seuls peuvent déjà pas mal faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:21

Pour ma pars 23m sans appuis ce carton et très bon !  thumleft Donc l'AC ne doit pas être si merdique que ça !
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:32

un petit carton que j avais fait quand il faisait beau temps a 27 mètres.En appui sur chevalet.
gamo zombie (deçu...) - Page 3 Dsc01318
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:42

Salut

J'ai une gamo silent stalker qui ressemble beaucoup a la zombie ésthétiquement mais en igt 20j . Au début que je l'ai eu nickel mais après environ 300 plombs à l'armement sa gratté un peu à l'intèrieur donc j'ai démonté pour voir de quoi sa pouvait venir et du coup j'avais la meme rayure que tu as à gauche sur la photo du cylindre en page 3 , c'était les deux U qui se trouve sur la tige qui repousse le piston lors de l'armement qui étaient partie . Ils évitent à la tige de gratter sur le cylindre lors de l'armement .J'en ai retrouvé qu'un seul sur les deux , je l'ai remis en place remonté et nickel sa gratté plus heureusement car sinon sa aurais surement abimé sévèrement le cylindre au bout d'un certains temps .Donc un conseil vérifie que les U en plastiques se trouvent bien sur la tige qui repousse le ressort lorsque tu arme ton AC .
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:23

Merci tous le monde

Elle a un belle gueule pour le prix, et je regarderai directe pour le piston.
Autre question vu que c'est que pour du plinking je la prend en 5.5?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:34

elle existe en 5.5 ? si oui alors ok prend la en 5.5
http://www.airsoftestartit.com/airguns-air-rifles-rifles-gamo-gamo-zombie-55-p-2667.html?language=en&cPath=67&osCsid=1a49e3f3851ea9e8bb8099d594c38295
ok il la font en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:38

Ok sa marche et oui je l'ai vue en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:25

il est pas si mal le carton, tu devrais tenter avec des exact tout cour et des express, je ne sais pas si il y'a la détente dernier cri dessus mais çà pourrai encore améliorer le groupement.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 1:41

legigiogi a écrit:
Quel graisse je doit mettre au niveau du piston ,graphitée? j ai de la graisse au lithium c est bon ca?
je vient de recevoir un email d armurerie Auxerre qui me dit Il
faut mettre une graisse au silicone. (Type graisse alimentaire blanche au rayon
bricolage)

gaffe à la graisse silicone , ça peut gripper quand on applique acier sur acier , déjà sur la liaison canon/ cylindre puis  la partie arrière du piston dans le cylindre, la partie avant (celle du joint) ne devant pas toucher  là no soushi,    j'en ai fait la triste expérience à mes débuts de démontage remontage essai de diverses graisses et huile.
perso j'ai choisi la graisse lithium pour partie arrière piston/ ressort, partie avant étant que légèrement imprégnée (avec un chiffon j’enlève l'excédent devant le joint)
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 6:54

Je vais faire mon rabat-joie, mais pour faire de la précision à 50 mètres avec une hastan, cela relève en effet de l'exploit lorsque l'on sait que l'on peut mettre tout dans 2 à 3 centimètres avec une Weihrauch hw97 en 16 joules à 50 mètres!
Je compte bien m'offrir une hastan 135 en 5.5, mais pour faire du plinking, pas de la précision!

En fait c'est simple, plus l'on veut être précis, et plus il va falloir mettre la main au porte monnaie... ma Weihrauch hw97k montée avec un kit vmach 16 joules est une métronome, redoutable de précision et douce, épargnant les lunettes (ma akah est heureuse la dessus).

Pour un bon rapport qualité prix, il y a aussi les cometa qui s'en sortent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 7:30

tu vas économiser ton argent en passant vite au pcp si tu te met au ft et au plinking. parce que toutes tes piston ressort font finir au fond d'une armoire...


Revenir en haut Aller en bas
antoxa
Régulier
Régulier
antoxa


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Provins
Date d'inscription : 10/11/2016

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:31

Sacré déterrage de sujet les gars, surtout si on parle des zombies smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:36

[quote="vouvinch"]Je vais faire mon rabat-joie, mais pour faire de la précision à 50 mètres avec une hastan, cela relève en effet de l'exploit lorsque l'on sait que l'on peut mettre tout dans 2 à 3 centimètres avec une Weihrauch hw97 en 16 joules à 50 mètres!
En fait c'est simple, plus l'on veut être précis, et plus il va falloir mettre la main au porte monnaie... ma Weihrauch hw97k montée avec un kit vmach 16 joules est une métronome, redoutable de précision et douce, épargnant les lunettes (ma akah est heureuse la dessus).

Je confirme héhé !




Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:44

J1 a écrit:
tu vas économiser ton argent en passant vite au pcp si tu te met au ft et au plinking. parce que toutes tes piston ressort font finir au fond d'une armoire...



Chui d'accord mais ce qui nous rebutes  nous les utilisateur de "pompe à vélo mono coup" smil 85  
c'est de devoir pomper 10mn comme des   shadoks  ou se voir transformer en homme grenouille  fortunés smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:14

Tu ne fais que decaller la chose.... tu pompes à chaque fois que tu tires.
Perso, maintenant que je suis équipé, pour 20 balles, je remplis mes 42l à 300bar, et je tires deux jours complets avec ma big bore et un nombre incalculable de fois avec les autres pcp.

Alors? C'est qui le shaddock? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:31

J1 a écrit:
Tu ne fais que decaller la chose.... tu pompes à chaque fois que tu tires.
Perso, maintenant que je suis équipé,  pour 20 balles, je remplis mes 42l à 300bar, et je tires deux jours complets avec ma big bore et un nombre incalculable de fois avec les autres pcp.

Alors? C'est qui le shaddock? smil 85

D'ou un  grand nombre de smillers sur ma reponse ! PCP un prochain achat certainement mais avec un compresseur chinois héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo zombie (deçu...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» base gamo Zombie
» un peu déçu par gamo
» Zombie en 3D
» Déçu par DIANA
» decu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: