Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 jsb exact heavy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:18

bonjour , mon armurier (tournai) me propose de prendre les jsb par 10 boites

il me dit que ca revient a 8.10 euros la boite .... sinon mes diana hight power c'est 15 euros la boite , mais prendre 10 boites :O , ca fait cher quand meme , vous en pensez quoi?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:22

15 les diana c'est chere je l'ai eu pour 11 euro chez stephani armury !
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:24

Ton armurier de Tournai, je le connais ;)

Et si tu n'as que cette arme, 10 boîtes ça te fait 5000 plombs à balancer au coup par coup ça fait beaucoup.

Tu auras juste une boite gratuite en plus de tes 10 boites, à toi de voir, si ça vaut la peine de mettre 81€ tout de suite pour les plombs.

faut voir la puissance de ta cara aussi, moi les heavy prennent la poussière dans mon coffre, vu que je tire pas à moins de 50M avec la mienne et que les JSB exact sont les meilleurs pour cette distance. (heureusement que je n'avais pas acheté 10 boites d'un coup, tu vois jsb exact heavy Beerchug )
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:25

le diable a écrit:
15 les diana c'est chere je l'ai eu pour 11 euro chez stephani armury !
oui , mais plus les fdp .....

ca vaut le coup 10 boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:29

http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=38

http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=30

http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=39


Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:34

a oui j'avais pas pensé au fdp jsb exact heavy Smilejap alor sa revient fort au meme prix !! mais je pense que tu es gagnant quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:44

Elgrego a écrit:
Ton armurier de Tournai, je le connais ;)

Et si tu n'as que cette arme, 10 boîtes ça te fait 5000 plombs à balancer au coup par coup ça fait beaucoup.

Tu auras juste une boite gratuite en plus de tes 10 boites, à toi de voir, si ça vaut la peine de mettre 81€ tout de suite pour les plombs.

faut voir la puissance de ta cara aussi, moi les heavy prennent la poussière dans mon coffre, vu que je tire pas à moins de 50M avec la mienne et que les JSB exact sont les meilleurs pour cette distance. (heureusement que je n'avais pas acheté 10 boites d'un coup, tu vois jsb exact heavy Beerchug )

les exact , trop leger , je droit prendre les heavy , ma carabine fait 30 joules , c'est une diana 350 , et je tire , beaucoup , donc je crois que je vais prendre 10 boites , mais la j'en ai commander 2 boites , pour tester en 4.52 :)
tu connais l'armurerie ? chez billau .. jsb exact heavy Love jsb exact heavy Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:51

Je connais très bien et lui ai acheté beaucoup de choses...

Il est super sympa et très arrangeant!
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:56

petite paranthese le site de chez billau a vachement changer mais il n'y a pas les prix !!???
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:58

bartz a écrit:
Je connais très bien et lui ai acheté beaucoup de choses...

Il est super sympa et très arrangeant!
ils sont tres pro , ca se voit ....

j'adore , j'ai ete a l'armurerie , et des balle de guerre de cal.50 trainer dans un tiroir , a la vu des clients XD
jlui dmande si c'est bien du .50 et il me repond que oui , c'est quand il s'enerve , il fait un ptit massacre avec XD ca ma bien fait rire :)
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:15

Et sa collection perso de revolvers est extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:30

bartz a écrit:
Et sa collection perso de revolvers est extraordinaire...

Oui, mais je pense qu'elle date de l'ancien proprio Albert billau. Mais c'est clair que toutes ces belles pièces font contraste au milieu de tous ces jouets en étalage "Made in Taiwan"... jsb exact heavy 0trampol
Par contre niveau stock en arme a feu, le dernière fois c'était assez pauvre...(a voir sur sa page facebook, je pense qu'il a regonflé ses stocks)
Comme vous dites, il est très sympa et arrangeant, et quand on lui demande qqchose il tient promesse.
Même si parfois je peux trouver moins cher ailleurs, je vais qdm parfois chez lui par sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:10

Elgrego a écrit:
bartz a écrit:
Et sa collection perso de revolvers est extraordinaire...

Oui, mais je pense qu'elle date de l'ancien proprio Albert billau. Mais c'est clair que toutes ces belles pièces font contraste au milieu de tous ces jouets en étalage "Made in Taiwan"... jsb exact heavy 0trampol
Par contre niveau stock en arme a feu, le dernière fois c'était assez pauvre...(a voir sur sa page facebook, je pense qu'il a regonflé ses stocks)
Comme vous dites, il est très sympa et arrangeant, et quand on lui demande qqchose il tient promesse.
Même si parfois je peux trouver moins cher ailleurs, je vais qdm parfois chez lui par sympathie
les armes a feux, il y en a pas mal tout de meme .. il y avait un fusil mitrailleur made in china on aurai dit du 9*63 XD ou 7*63 ca tape quand meme je crois :P . il y avait des superposé , juxtaposé .. arme de poing, airsoft , paintball ..et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:04

ouai mais bon, c'est pas le temple de l'arme à feu quoi... il y en a moins que les airsofts et paintball
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:19

Elgrego a écrit:
ouai mais bon, c'est pas le temple de l'arme à feu quoi... il y en a moins que les airsofts et paintball
oui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jsb exact heavy Empty
MessageSujet: Re: jsb exact heavy   jsb exact heavy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jsb exact heavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test cometa exact heavy et jsb exact heavy
» test plombs jsb exact, exact heavy,rws basic en photo dans un annuaire
» Test JSB Exact VS JSB Exact Heavy VS JSB Straton sur HW50S
» Passage de JSB Exact Heavy 4,52 à JSB Exact 4,52 sur 25m
» Quellle difference entre JSB Jumbo exact et JSB Jumbo Exact Heavy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: