Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!

Aller en bas 
+25
Ferruccio057
pierre.sos
yannick63
chapo03
top-road 29
shenzo95
TheGoldfinger
hittman59
Leïdar
viper59
Cedric91
jupileyre
titi.4600
Slev
planteurmaster
superphil
GIGI31
Yamwarrior
cougarfox
Sogeking
Oliviier
le diable
Skippy350
Eddy59
Loulou59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:39

je viens de regarder ça...
effectivement, elles sont empliées légèrement en quinconce... et qd on arrive vers la 4 ou la 5.. le culot de la première se met légèrement en travers au niveau d'une fenêtre et bloque les balles déjà installées, ce qui peut faire que si tu ne fais pas attention, celle que tu viens de mettre n'a pas le ressort qui la pousse vers le haut, et elle tombe par gravité.. pas grave..

et le fait que ça accroche, j'ai patiné un peu le haut du chargeur à la brosse métallique,essayé de resserré avec une pince, mais c'est de la ferraille emboutie assez costaude, et là ça passe mieux..

ce n'est pas trop un problème, juste l'histoire de causer..lol..

et je la trouve hyper précise à toutes mes distances.. je tire de 28 à 200 m...

avec des sk standard + en ce moment.. elle est nickel ,enfin mon canon....avec l un sil vortex en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:54

Et oui.... Il paraît que je ne raconte pas que des conneries  smil 85 

Tu vois ce que je disais maintenant quand je te parlais des groupements que j'arrive a faire avec. Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:09

je ne l'ai pas acheté sans regarder non plus..
j'ai tenu compte de ce que tu dis aussi..
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:11

un peut de lecture sur se poste et tu verrai que je parle de la modif du chargeur !
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:53

GIGI31 a écrit:
un peut de lecture sur se poste et tu verrai que je parle de la modif du chargeur !
j'ai tout lu 2 fois, je m'en souviens, et j'ai essayé de faire ce que tu dis..
et je l'ai acheté..
ho les gars!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:36

Joli ensemble surtout avec le cache flamme. Ça sert a quoi en fait un cache flamme?
Revenir en haut Aller en bas
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:58

Salut.

Sur une .22 cela ne sert à rien mis à part se faire plaisir avec le look.

Sinon comme sont nom l'indique un cache flamme sa sert à réduire le "flash" à la sortie du canon (pour les gros calibre).

edit: comment est la détente sur vos mossberg ? La mienne est direct, peut être un chouilla lourde mais je suis très surpris car elle me fait très fortement penser aux détentes des armes de match du club.
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/08/2014

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:25

petite question:
sur municentre j'ai vu une Lunette LENSOLUX 3 - 9 x 56 Réticule Point Rouge.

croyez vous que c'est adapté au tir à 25m et est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur cette marque de lunettes ?
je me demande si ça ferais pas gros sur la mossberg... il me semble que plus le dernier chiffre augmente plus c'est gros !
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:27

bonjour tout le monde alors voilà cette petite bête me fait de l'oeil depuis la saison dernière et comme la savage markII fv-sr (canon court) n'est toujours pas dispo j'hésite vraiment à me la prendre en attendant chez municentre j'ai repérer un pack très simple qui me plait beaucoup celui-ci et je me pose quelques questions:
-que pensez-vous du tarif (est-ce que les équipement sont valable pour 75€ de plus que la cara seule
-que vaut cette petite lunette assez simple mais si on la compare a une nikko mountmaster en 3x9/40 (modèle très basic donc)

sinon une dernière question la plus importante d'ailleurs:
-j'ai lu quelque part (sur ce forum) qu'il y a eu de mauvaise série qui était produite dans je sais plus quel pays je me demande donc si elles sont encore sur le marché aujourd'hui ou si on peut y aller sans risque ???

merci d'avance pour vos réponses Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Worship

nico
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:11

top road.
le prix est correct bien sur si tu ajoutes ts els accesoires même s'ils sont bas de gamme.

Je veux revendre la mienne car j'ai plus de 10 carabines et en ce moment je suis bien branché pcp semi automatique, donc que je netire casiment plus à la 22 lr..
j'en ai 3.. j'ai acheté cette mosberg plinker en juin 2014, il doit y a voir mes posts par là...

elle est super, trés précise je trouve avec des sk standard plus au moins la mienne.. je fais des groupement presque aussi bon qu'avec ma cz 455 thumbole.

je veux la revendre, donc elle est neuve, garantie, elle a tiré - de 100 balles.. elle a dessus un montage pour une lunette collier 30 mm.. il y a dessus une zox 6x12x56 réticule mildot.
J'ai enlevé les organes de visée. elle estfileté pour mettre un silencieux.

je te la fais sous cette forme à 250 euros + le port .
à toi de voir. je vouslais la mettre en ligne mais j'ai pas eu le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:27

merci pour ton avis sinon concernant ceux qui ont acheté un pack avec une lunette 3-9x32 (ou 40) de quelles marque sont vos lunettes et en êtes vous satisfait (je en m'attend pas a une bushnell a 200€ biensur

nico
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:39

la mienne,me suis trompé, c'est une 3x12x56.. mildot.. donc, c'est enore mieux,tu as plus de luminosité, t'es pas obligé de la mettre à fond bien sur, et elle fait la même taill en longueur.
sauf l'objectif qui est plus gros en diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:41

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Tosh0016

regardes la différence..
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:16

effectivement l'objectif reste assez gros bon après pour l'instant je me renseignes car même si j'ai bien renouvelé ma licence la semaine dernière il faut encore compter au moins 2 semaines avant que je ne la reçoive (3 semaine en tout et si tout va bien que je n'attend pas 2 semaine de plus comme l'année dernière Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Wall )

donc elle m'intéresse mais je ne suis pas encore fixé donc si tu as un autre acheteur je ne te retiens pas non plus

nico
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:54

j'ai pas d'autre acheteur, je l'ai mise en vente parce que tu en voulais une.. et que j'en ai 3 en 22 lr..

tu fais comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:58

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Tosh0019

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Tosh0018

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Tosh0017

ça lui fait un belle petite gueule avec cette chtite lunette..
je me suis fait un peu de pliking au réglae..
je la laise sur 8x56 en grossissement..
impeccable..
le mildot +4 est plein centre à 30 m...
à+2 suis impec à 100 m

pleine croix à 120 m.;
et -2 140 m.. je touche ma poêle sans problème...

je vais presque la regretter..

mai j'ai une cz 455 thumbole 22 lr avec un zos 10x40x60.. c'est qd même autre chose..
et pour balancer du plomb une ruger10/22 10 coups avec une 6x24x50...

alors.. la petite plinker va aller faire un heureux ailleurs je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Ced-11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ced-11


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/09/2015

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:39

Bonjour, je me suis renseigner sur cette jolie mossberg et chez moi je trouve le" pack sniper " pour 499 euros est ce que ce pris est cher pour ce genre de carabine? Désolé si la question parait bête mais je suis vraiment novice dans le milieu^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ced-11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ced-11


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/09/2015

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:23

Ps le pack contient un trépied ,une lunette ,un silencieux ,un sac de transport et un verrou pour la mise en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/08/2014

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:42

suffit de regarder sur le net, google te trouvera ta réponse en 2s.

celà dit, ça n'engage que moi... j'ai choppé une cz455 thumbhole filetée avec silencieux, 3-9*40 et bipied + travail de la détente pour 650€. certes elle était pas neuve mais tout comme. elle avait genre 1 an.

quitte à mettre 500€dans une carabine, perso je regarderais une CZ d'occaz.
même sans filetage, sans silencieux, et sans bipied, avec un ressort de stylot bille pour alléger la détente, tu auras une base nettement plus sérieuse pour commencer.

cette plinkster ça peut aller pour débuter mais en prenant un pack de base. si t'es prêt à claquer 500€, passe direct à la catégorie du dessus. neuf ou d'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Ced-11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ced-11


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/09/2015

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:27

ok merci de ta réponse je vais continuer a chercher sur le net^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced-11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ced-11


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/09/2015

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:57

Salut, j'ai donc regarder sur internet et franchement en dessous de 500 euros t'as pas grand chose bref je pense que je vais partir sur le pack mossberg certes 499 euros c'est pas une paille mais ça m'as l'air correcte au vu de mes recherches.Si quelqu'un connait un site ou vend une 22 dans mes prix je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal28
Régulier
Régulier
pascal28


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 57
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:08

Bonjour,

Regarde chez Municentre ,le pack est a 329 €.
Pour 500 € tu peux même acheter une CZ ,certe sans équipement.

http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-a-lunette-ou-en-pack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:29

Sur l'armurerie française, le mack Mossberg 802 synthetique est a 299€.
Revenir en haut Aller en bas
Ced-11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ced-11


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/09/2015

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:52

Salut et merci pour vos réponse.Ah oui ya une sacrée différence de prix mais je pense que c'est du a la lunette . Que faut -il comme lunette pour tirer a 50 á mètres?
Revenir en haut Aller en bas
Ced-11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ced-11


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/09/2015

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:26

Personne pour me répondre??? Svp ca m'aidera dans l'achat de ma carabine,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pack MOSSBERG plinkster 802 synthétique :))))))
» [Photos] Mossberg 802 Plinkster "Pack Sniper"
» Lunette pour mossberg 802 plinkster
» qu elle bipied pour une mossberg intl 802 plinkster 22 lr ?
» mossberg 802 varmint plinkster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: