Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!

Aller en bas 
+25
Ferruccio057
pierre.sos
yannick63
chapo03
top-road 29
shenzo95
TheGoldfinger
hittman59
Leïdar
viper59
Cedric91
jupileyre
titi.4600
Slev
planteurmaster
superphil
GIGI31
Yamwarrior
cougarfox
Sogeking
Oliviier
le diable
Skippy350
Eddy59
Loulou59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:42

C'est sûr! mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Thumbsup
Je ne sais pas (plus Rolling Eyes) si toi tu as alourdi la tienne, mais j'ai trouvé ça plaisant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:16

Ben oui elle est alourdie avec le montage monobloc et sa lunette 500g,
les bipieds car l'un des 2 est en fer et il est assez lourd pas loin du kilo je pense,
puis le Still 5 qui pèse 340g.
A l'occasion je pèserais le tout et je te dirais.
J'aime également tirer en appui simple (sur le coude ) sans accessoires ou presque: lunette et frein de bouche.
Bref, je l'aime beaucoup cette carabine et ne regrette pas son achat mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Banana_s

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:31

C'est le principal thumright
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:05

bonjour , pour les personne a qui sa peut intéressé , pour le problème de la mossberg quand vous rentre le chargeur culasse ouverte est que vous pouvait plu refermé la culasse , javais le même problème est je viens de le regarder il suffit tous simplement de prendre une pince est de resserrée la languette gauche en haut du chargeur petite précision cote gauche quand on tien le chargeur la ou les douille vienne en butée , il faut la resserrée jusqu’à quand on rentre le chargeur est que le haut vienne en butée contre la languette d'extracteur fixe sur la carabine une fois que c'est bien aligner remettre la culasse est vérifier moi sa a très bien fonctionner mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:04

Bonjour a tous , moi aussi j ai essayé cette petite mossberg ! Une trentaine de balle ! Elle est très belle , très légère ( trop???) j ai presque l impression de sentir un recul . J ai gellerer a faire un petit groupement a 30m . Mon ami groupe un peu mieu que moi avec mais il a du mal aussi , a coter moi j avais une savage 300 avec canon silencer ( il me semble ?lol?) et on a tous les deux mieux tirer avec . La savage est roder pas la mossberg mais j ais quand même l impression qu elle est plus facile pour les novices du carton ! J espère qu on s améliorera avec la mossberg car c est moi qui lui est conseiller . Après il faut qu on essay d autres balles la c était de la winch subso par 100 . En résumer sympathique petite carabine d entrée de gamme mais capricieuse apparemment . Ps: mon pote avait commander un 2ème chargeur sur roumaillac en pensant qu il serait courber ( photo non contractuel apparement !) le chargeur livrer est le même que celui d origine . Bonne journée et bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
viper59
Intermédiaire
Intermédiaire
viper59


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : nord / rexpoede
Date d'inscription : 01/06/2010

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:27

J ai craque sur la mossberg aussi en attendant les detentions , essaye ce week end a 25 et 50 ml munition cci standard , beau groupement apres reglage de la lunette Jager etonne par cette lunette qui m a ete donne en lisant les critiques je m attendais a pire !!! Prochain test 100 ml avec de la munition hv !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:55

bonjour a tous
pour tout les possesseur de la mossberg 802 plinkster si vous trouver votre détente vraiment trop dur je me suis pencher sur la question est voici le résultat

voici la pièce a travailler il faut casser l'angle est faire un arrondi attention ne pas trop en faire au sinon le coup partira seul se qu'il mais arriver , mais rien de méchant il suffis de refaire légèrement l'angle
[img]mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130610[/img]

[img]mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130611[/img]

voila la pièce fini !!!
une fois bien travailler la détente ces vraiment très agréable on presse vraiment légèrement est le coup par pour comparaison la détente de mon xt-22 réglé au plus faible est vraiment dur a coter de celle de la mossberg modifier ces juste énorme est très appréciable !!
du coup je me suis j'ai profiter pour travailler la culasse voila se que sa donne .

[img]mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130612[/img]

[img]mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130613[/img]

[img]mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130614[/img]

pour vous donner une idée pour modifier la détente est pour polir la culasse a l’extérieur est polir les porter de la culasse a l’intérieur il ma fallu seulement 3 heure
pour info pour se qui veule le faire dégrossir légèrement les porter de la culasse avec une dremel ou autre est pour finir sur toute les pièces poncé au 400 puis au 1000 ou plus fin si vous avez est puis polir avec de la pâte a polir pour ma part j'ai polie vite fais car javais plus de pâte donc je finirez plus tard mais déjà c'est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:06

voila la culasse polie est fini sa donne un très bon résultat est maintenant sa me donne une carabine au top qui pour mon point de vu aussi bon en terme de précision est pour avoir tester une cz 452 standard avec un kit brooks !!!

[img]mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:29

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:36

Sympa le travail que tu as fait sur cette carabine ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
viper59
Intermédiaire
Intermédiaire
viper59


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : nord / rexpoede
Date d'inscription : 01/06/2010

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:48

Excellent boulot ! mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:52

merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:41

Bonjour à tous,

Bravo très beau travail et merci Gigi31 pour ces modifs , ça semble simple à réaliser quand tu nous les présentent,
 mais je n'ai pas tout à fait compris pour la culasse ? tu as poncé toutes les parties couleur inox et les arêtes de la culasse ?
Le Dremel t'as servi de quelle façon ?
Pour ce qui est de la détente je compte le faire également ça a l'air terrible !!! mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Worship
En plus tu dis que c'est encore mieux que la détente Profire de la Marlin et comme toi ayant ces 2 modèles tu as aigiser ma curiosité.
Sinon j'ai un détente charlie GTRIII, mais je ne sais pas s'il est possible de la monter ???

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 6:22

bonjour
merci ! pour les arêtes voici la photo de la partie dont je parle desole je conné pas le terme exact !!
mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 <a href=mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130616" />
perso je n'est pas de dremel donc j'ai fais a la perceuse est un affuteur de chaine que l'on voit en photo , j'ais fais un passage rapide pour dégrossir pour pas poncé pendant 3 heure une fois dégrossie j'ai poncé au 400 puis au 1000 est j'ai polie , pour l'autre coté de la culasse la partie qui est maintenant chromé  j'ai juste poncé directement au 1000 puis polie avec les pain a polir est la meule en feutre !
mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 <a href=mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130617http://" />
pour les accessoire pour le polissage j'ai acheter le tout chez bricomarché pour moins de 10 roro !!! se trouve dans tous les magasin de bricolage !!
pour la détente charlie je ne sais pas si elle peut se monter je vois pas comment elle est faite !
quand tu ponce la détente n'est pas peur de la remonter est la démonter a chaque fois pour testé quand tu arrive au résultat voulu remonte le tout est teste en donnant des coup sur la crosse pour voir si le coup ne par pas tous seul question de sécurité ! mais tu peut pas mal poncé tu véra le rendu au final est vraiment géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 6:39

tu verra avec la détente travailler les groupement se resserre est la petite devient très très précise est na rien a envier au autre cz pour une personne avec petit budget est en travaillent un peux cette détente est cette culasse on obtient un carabine super , pour cz peut-être que sa rassure certaine personne d'avoir une joli finition sur le bois !!! pour ma part j'ai tester cz le prix ne justifie pas la carabine je trouve !!! on peut être agréablement surpris par ces carabine critiquer pas tout les processeur de cz qui juge sans s'avoire
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:30

Bonjour à tous,

Merci Gigi31 pour ces explications qui nous sont très utiles,
c'est plus clair maintenant pour moi.
Je te rejoins tout à fait sur la précision de notre Mossberg,
perso j'arrive à faire des cartons sans sortir du 9 mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Smiley_5
J'ai également essayé une CZ452, j'ai apprécié la prise en main et de beaux groupements
par contre les prix sont prohibitifs par rapport aux 22lr que l'on trouve sur le marché !!!
Pour donner une idée, avec la prix d'1 CZ tu peux acheter 2 Mossberg ou 1 Mossberg + 1 XT22...
Donc y'a pas Photo, j'ai opté pour la 2ème solution et j'en suis ravi des ces 2 modèles mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:19

Bonjour
De rien pour les renseignements ces avec plaisir de partager c'est info avec tout le monde pour pouvoir améliorées c'est carabine est de les rendre vraiment top !!!
j'ai moi même opté pour la deuxième solutions qui me vas très bien !! Et je suis tout aussi ravi que toi !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:57

bonjour petite séance de tir se matin avec ma mossberg 802 est la petite modification apporter a la détente est a la culasse mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 0trampol
tir a 50 mètres assis avec bipied munition golden eagle standard


mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 <a href=mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130618" />


mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 <a href=mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130619" />

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 <a href=mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 20130620" />

pour toute les personne qui possède une mossberg 802 ou une marlin xt-22 testé les golden eagle standard elle passe très bien dans mes deux carabine par contre la poudre pue mais elle sont très précise bien fini est elle encrasse pas beaucoup le canon , pour le prix je les est trouver a 4.90€ la boite de 50 est 36€ les 500 a voir en grosse quantité vue quel vont très bien !!!mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:28

Ah bah tient moi j'ai les même mais avec le têtes creuse, et bien quand tu vois la gueule des tête creuses ça fait peur mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Yikes
Pas mal les cartons mais il n'y a qu'une cartouche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:18

oui il i a juste une cartouche par cible !!! comme tu peut voir sur les photo les standard sont bien fini pour les tête creuse j'en est pas vue donc je ces pas !!!
après réglage sur une cible c50 j'ai fais 4 tir est c'était balle dans balle mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:52

Elle donne quoi, cette cara, à 100 et 200m?
Et pour ceux qui ont les 2, et là XT-22? popcorn

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leïdar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Taluyers
Date d'inscription : 09/07/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:47

Bonjours à tous !
Avez vous des adresses de bon tarif pour une mossberg 802 ?
Il y a sodeco, naturabuy.... mais en avez vous d'autre ?

Sinon cette carabine vaux réellement quoi sur 150, 200 metre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:31

Bonjour à tous,

Leïdar, le meilleur tarif est chez Municentre 269 € mais cette info a déjà données dans ce post...
Maintenant te dire ce que ça vaut à 150 ou 200m je ne peux pas te dire j'ai tiré à 25 et 50m
ça fait de beaux cartons très précis.

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Beerchug 

Revenir en haut Aller en bas
Leïdar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Leïdar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Taluyers
Date d'inscription : 09/07/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:24

Bonjours à tous !

Loulou59 j'ai lu Tous les posts, mais on sait jamais peu etre que certain ont eu mieu , je voit par exemple des packs a 300 - 350 euro, ou il y a pas mal de chose , silencieux,lunette,etc ....

Personnellement je pourrai faire du tir sur 100m maxi, mais peu etre plus en septembre donc bon je verrai sur le tas je pense (enfin si je prend un mossberg 802 ^^)

popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:26

Leïdar,
je sais bien que selon le site où tu vas acheter ils te proposeront ce même pack à 300€ ou 400€ sur Natura ou ailleurs, mais trés souvent Municentre est toujours très bien placé en therme de prix même pour les munitions ou autres articles, de plus il est au top, rapide, colis bien soigné...
Pour des tirs a 100m max tu ne devrais pas être déçu, mais ça c'est juste mon avis, d'autres possesseurs de Mossberg 802 vont certainement nous donnner leurs avis mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Punk 

Au fait je vois que tu est nouveau sur le forum alors mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 77500 

smil 86 mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   mossberg - Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pack MOSSBERG plinkster 802 synthétique :))))))
» [Photos] Mossberg 802 Plinkster "Pack Sniper"
» Lunette pour mossberg 802 plinkster
» qu elle bipied pour une mossberg intl 802 plinkster 22 lr ?
» mossberg 802 varmint plinkster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: