Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 quelle ac pour un budget de 300€

Aller en bas 
+9
panpan
lemsq
Dianairgun
Yamwarrior
TAHAAN
Jef06
Ozzy
le diable
air rifle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:06

Bonsoirs, je cherche une carabine aire comprimée de +10j pour du tir a 30- 40 mètre avec précision et dans un budget de 300€ - 350€ avec lunette. De préférence canon fixe .

Merci


smil067
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:26

j'ai acheté la mienne (benjamin titan np 24j) pile poile 300 roro !! bon ce n'est pas un canon fixe et en belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:02

salut merci pour ta réponse
et tu la trouve bien? parce que j'ai lu des forum qui trouvait que les cara benjamin n’était pas très précise.Mais je préfère demander car tous le monde se contredis un peu. certain detest les gamo et d'autre les aimes par exemple

quelle ac pour un budget de 300€  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:33

Salut à toi,
le jeune cornu a posté quelques cartons fait à 15 m. Je trouve que le résultat est déjà très prometteur pour une carabine de 24 joules non rodée. Bravo le diable ! Tu pourras sans aucun doute améliorer tes résultats avec d'autres plombs, genre JSB exact heavy ou H&N Baracuda match.
https://www.forum-airguns.com/t60530-petit-carton

Autrement air rifle, dans ton budget, tu peux t'offrir un set Weihrauch HW57 chez Sportwaffen Schneider. La carabine te sera livrée en 7,5 joules et tu pourras tirer en précision jusqu'à 30 mètres environs. Pour tirer jusqu'à 50 m, il te faudra changer le ressort (fourni dans le set, il faut sélectionner "ressort export") pour la passer en 16 joules. Mais là, il te faudra prendre une licence de tir sportif et déclarer ta carabine pour rester dans la légalité. Voilà, bons tir !
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_171_925_926_286/products_id/19416

Revenir en haut Aller en bas
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:12

Merci Ozzy Mais je ne sais pas si je vais reussir a changer le ressort . quelle ac pour un budget de 300€  Wall

et sinon que penser vous de ces carabine niveau precision et puissance ...

http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/grande/Stoeger.X10.bois.combo.4x32.cal.5,5mm.JPG


http://images.frankonia.fr/fsicache/viewer/fsi.swf?ImagePath=products%2Faae037x08_1.jpg&MenuAlign=BL&NoNav=false


http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/grande/Carabine.a.plombs.weihrauch.HW30S.jpg


http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/grande/Cometa.Fusion.27.joules.jpg

http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/grande/GAMO_Whisper_CFR_1.jpg

quelle ac pour un budget de 300€  Smiley_5

Merci encore pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:35

air rifle a écrit:
salut merci pour ta réponse
et tu la trouve bien? parce que j'ai lu des forum qui trouvait que les cara benjamin n’était pas très précise.Mais je préfère demander car tous le monde se contredis un peu. certain detest les gamo et d'autre les aimes par exemple

quelle ac pour un budget de 300€  Smilejap


oui je la trouve pas mal jusqu'a present , et se n'est pas la cara qui n'est pas precise ses le tireur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:29

air rifle a écrit:
Merci Ozzy Mais je ne sais pas si je vais reussir a changer le ressort . quelle ac pour un budget de 300€  Wall

et sinon que penser vous de ces carabine niveau precision et puissance ...

http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/grande/GAMO_Whisper_CFR_1.jpg


Pour le ressort il y a des tutos très détaillé sur le fofo, c'est pas un problème, et si t'es un manche en bricolage, tu pourras toujours te faire aider par un de tes proches, voir un tireur qui habite dans ton coin.

Sur toutes les carabines que tu as cité la Gamo CFR Whisper est la seule qui est à canon fixe, toutes les autres sont à canon brisant. Moi j'aime bien la CFR et en version IGT avec le gas-ram elle s'avère très précise. Tu peux l'acheter ici à son meilleur prix :

http://www.armeria-merino.com/es/carabinas-aire/71-gamo-whisper-cfr-itg-.html

Une petite vidéo de son potentiel à 20 m
https://www.youtube.com/watch?v=eKTEuGnKxNE
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:45

La gamo est très bien mais il faut changer la détente .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:35

Les modèles IGT sont toutes équipés de la détente SAT
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:28

Alor aucun problème si elle a la Sat c est que du bonheur . C est déjà le jour et la nuit sur la mienne depuis que j ai mis le bloc sat alors sur une igt sa doit être top
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:28

chez Schneider Sporwaffen (allemagne) excellent site.
il y a la HW 57 WEIHRAUCH à 244.95€ canon fixe.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19418
comprend le ressort "export" (car allemagne limité à 7.5 joules)

en plus tu prends avec une lunette Nikko stirling : à 44.95 €
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/11645
voir si le modèle 4x12x40 passe sur ton canon...

ou bien le grand pack avec 4x32 livrée:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_171_925_926_840/products_id/19419

Perso je prendrais le petit pack avec la Nikko total 289.90 et dans les 11 à 16.00€de frais de port
et là tu as du très bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:29

et dans ton "BUDGET" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:31

Maintenant j'ai vu que tu cherchais + de 23 joules alors c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:46

C'est plus de 10 joules qu'il cherche, mais est-il au courant qu'il faut une licence?
Chez schneider c'est livré en 7,5 joules.
Et peut-être pas apte de changer lui même le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:53

Oui + de 10 joules mais avec "Alzheimer" j'ai calculé la puissance en euros smil 86 alors normal qu'au prix où sont les barrières de dégel j'arrive à 23 joules... quelle ac pour un budget de 300€  0trampol
sinon oui il ne sait peut être pas pour la législation d'autant qu'à 16 ans c'est "chaud"...
maintenant s'il lit tout bien le fofo il saura. quelle ac pour un budget de 300€  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:57

dommage , nous en belgique , pas de restriction de puissance aaa :)

une bonne diana 31 en 10 joules serait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:20

Mais c'est qu'il nous "taquinerait" Dianairgun"...me tromp'je? quelle ac pour un budget de 300€  0trampol...
Sais tu pour la peine qu'il est question de remorquer la Belgique jusqu'au large de l'Espagne pour nous protéger des vents d'ouest...Eh oui!!!
Attention si tu es en voiture par les temps qui courent car en général c'est en apprenant cette nouvelle que la golf du "Gars se cogne" .... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:23


oui , je taquine un peu aaa :)
je n'ai pas compris votre message desole :(
TAHAAN a écrit:

Sais tu pour la peine qu'il est question de remorquer la Belgique jusqu'au large de l'Espagne pour nous protéger des vents d'ouest...Eh oui!!!
Attention si tu es en voiture par les temps qui courent car en général c'est en apprenant cette nouvelle que la golf du "Gars se cogne" .... thumright
?

:) quelle ac pour un budget de 300€  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:31

TAHAAN a écrit:

Attention si tu es en voiture par les temps qui courent car en général c'est en apprenant cette nouvelle que la golf du "Gars se cogne" .... thumright

C'est normal, il débordait de boulot ...euh non, il déboulait de bordeaux!

Attention, plus sérieusement, c'est vrai qu'en Belgique, par vent froid la bise caille!

Désolé........ smil 86
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:33

c'était tout simple...
En "représailles" des taquineries je te disais qu'on allait remorquer ton pays (la Belgique) jusqu'au large des côtes Françaises dans le Golf de Gascogne pour nous protéger ( la France) des vents d'ouest qui en général nous apportent la tempête... voilà. smil 85 quelle ac pour un budget de 300€  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:36

TAHAAN a écrit:
c'était tout simple...
En "représailles" des taquineries je te disais qu'on allait remorquer ton pays (la Belgique) jusqu'au large des côtes Françaises dans le Golf de Gascogne pour nous protéger ( la France) des vents d'ouest qui en général nous apportent la tempête... voilà. smil 85 quelle ac pour un budget de 300€  Beerchug
ha oui , j'ai compris
haaaa , la tempête restera chez vous aaaaa :)

j'ai envie de tirer , la maintenant avec ma diana , je sais pas pourquoi XD , mais impossible , il fait noir XD
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:38

Oh Lemsq, quelle brutalité "neuromorale" destinée à morfondre la jeunesse "QBénéluxueuse"
ah non je n'aurais jamais songé que ce fût (de canon) possible...et pourtant...tu l'as fait...
A cet égard je n'aurais qu'un mot: Mot!
Revenir en haut Aller en bas
air rifle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
air rifle


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/02/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:53

c'est mon père qui veut me l'offrir et lui a le permis de chasse . Je pense que je vais voir pour cette fameuse gamo CFR avec detante sat.
quelle ac pour un budget de 300€  Smiley_5



encore merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:55

air rifle a écrit:
c'est mon père qui veut me l'offrir et lui a le permis de chasse . Je pense que je vais voir pour cette fameuse gamo CFR avec detante sat.
quelle ac pour un budget de 300€  Smiley_5



encore merci pour vos réponses
gamo c'est gamo , la detente est pas terrible .....
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:14

300 euros évite Gamo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle ac pour un budget de 300€  Empty
MessageSujet: Re: quelle ac pour un budget de 300€    quelle ac pour un budget de 300€  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle ac pour un budget de 300€
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle carabine à plombs pour mon budget???
» Quelle carabine pour budget limité
» quelle pcp pour un budget de 500€ pompe comprise?
» quelle pcp budget 1000€ pour tir 100m
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: