Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 carton sig sauer mosquito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

carton sig sauer mosquito Empty
MessageSujet: carton sig sauer mosquito   carton sig sauer mosquito EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:56

Arme au combien décriée car merdique au possible...

carton sig sauer mosquito Dscf2010

j'en ai acheté un quand même il y a quelques temps déjà, pour le côté sympa avec silencieux...
j'ai beaucoup de mal à faire des cartons corrects avec, mais je n'ai parcontre jamais eu le moindre soucis avec l'arme tant qu'elle est propre...
les problèmes d'éjéction et de réarmement interviennent quand l'arme commence à se salir (fonction de la qualité de la munition...)
je tire aussi bien de la subso que de la HV avec le même ressort récupérateur (pour rappel, il est livré avec deux ressorts, un souple et un dur, fonction de la munition utilisée...)
et je tire aussi bien avec le silencieux que sans...
son seul vrai problème, c'est sa détente pourrie, n'ayont pas peur des mots, course trop longue et trop molle...

il y a 6 semaines, je me suis cassé la main droite pour la troisième fois (fracture du boxeur, 5ème métacarpien pour les connaisseurs...)
ma main a réellement une sale tronche et je dois me faire opérer pour la recasser et me faire poser des broches...
mais ça faisait 6 semaines sans tirer à l'arme de poing, donc ce matin passage au stand (sous la neige, -2°c), avec le moustique et mon S&W 686, pour voir...

avec de grosses difficultés pour la tenue de l'arme (aussi bien l'une que l'autre), j'ai été très surpris des résultats...
que je vous laisse juger...

les deux du haut sont les premières, à 25m, à une main...

carton sig sauer mosquito Photo10

c'est de loin ce que j'ai fait de mieux avec...

j'ai ensuite abdiqué avec l'usage du 357, ma main ayant commencé à bleuire dès la 15ème cartouche...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

carton sig sauer mosquito Empty
MessageSujet: Re: carton sig sauer mosquito   carton sig sauer mosquito EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:58

Pas mal du tout !!!!
tu as un sacré groupement malgré la détente ! carton sig sauer mosquito Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

carton sig sauer mosquito Empty
MessageSujet: Re: carton sig sauer mosquito   carton sig sauer mosquito EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:02

Je ne connais pas l'arme, mais j'trouve ça très bien!
J'aimerai en faire autant carton sig sauer mosquito Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

carton sig sauer mosquito Empty
MessageSujet: Re: carton sig sauer mosquito   carton sig sauer mosquito EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:15

Ben moi je connais l'arme, et quand je vois le résultat : Main pourrie + flingue pourri = beau carton smil 85
T'as eu beaucoup de courage pour faire ça dans de telle condition, mais c'est là qu'on voit le talent du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

carton sig sauer mosquito Empty
MessageSujet: Re: carton sig sauer mosquito   carton sig sauer mosquito EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:37

Merci!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton sig sauer mosquito Empty
MessageSujet: Re: carton sig sauer mosquito   carton sig sauer mosquito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton sig sauer mosquito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosquito
» mosquito
» sig mosquito
» umarex 4.5 mosquito
» Mosquito & Ecole de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: