Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pistolet pcp hatsan at p1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabrice28


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : saussay
Date d'inscription : 25/05/2012

pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 Empty
MessageSujet: pistolet pcp hatsan at p1   pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:59

Bonjour a tous,apres avoir lu de nombreux post tres interressants sur ce forum a propos du zoraki hp01 ultra qui m'a toujours donné entiere satisfaction et avec lequel je me suis vraiment bien amusé, j'aimerais avoir des renseignements sur le pistolet pcp hatsan atp1.J'ai lu sur le forum que certains envisajaient de l'acheter donc qu'en est il quelques temps plus tard?Yen a t il parmi vous qui ont franchis le pas?Que pensez vous de ce pistolet? Quel est son autonomie? Est il fiable pour faire des séances de plinking entre 30 et 40 metres?Bref j'espere que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne a propos de cette arme qui me plait bien mais avant de franchir le pas j'aimerais avoir quelques avis.......
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pcp hatsan at p1   pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:58

salut
Comme toi j'attends qu'un membre nous le présente mais pas sur que quelqu'un l'ai c'est nouveau même sur youtube rien de parlant
Revenir en haut Aller en bas
tony46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tony46


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : liege
Date d'inscription : 15/05/2011

pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pcp hatsan at p1   pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:37

j ai un at p1 avec viseur holographique et reticule changable
je peux vous dire que mise a part qu il faut pomper apres 25 plomb
ca marche super puissant et precis,vraiment un plaisir
24,8 joules en 5,5 avec silencieux un régal
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pcp hatsan at p1   pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:25

merci quand tu dis précis c'est 10 m ou plutôt 25 m ? pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 Smiley_a
le les 2 kg pas trop lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
tony46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tony46


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : liege
Date d'inscription : 15/05/2011

pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pcp hatsan at p1   pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:25

precis a 30 mètres et plus si tu est bien mis,
le poid ne me dérange pas mais le top serai une crosse comme AT P2
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pcp hatsan at p1   pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 EmptyVen 17 Mai 2013 - 4:57

c'est sur pour la crosse . a 30 m tu groupes sur combien de cm ?
AT P2 plus puissant ils ont grappillé quelques joules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pcp hatsan at p1   pistolet - pistolet pcp hatsan at p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet pcp hatsan at p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» pistolet HATSAN 25
» Mon Pistolet Hatsan 25
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: