Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide Empty
MessageSujet: Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide   Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide EmptySam 9 Mar 2013 - 14:11

Bonjour a tous,

aujourd'hui je m'apprete a tirer puisque le soleil pointe son nez, jai recu dernierement des tampons de netoyage rapide commander sur armurerie auxerre, de 4,5 mm

Probleme deux cotons ont du s 'enclencher dans le canon en meme temps et je n'arrive pas a pousser la culasse au fond pour pouvoir tirer impossible de les enlever Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide Wall

comment puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide Empty
MessageSujet: Re: Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide   Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide EmptySam 9 Mar 2013 - 14:18

tu te confectionnes un tire-chiffon

ou compliqué et dangereux si l'ensemble se désolidarise

tige en bois 4mm, sur laquelle tu fixes un vis de 1.5 avec avant trou et collé avec colle bi composant, en fait un tire-chiffon, tu passe par la bouche du canon

ou ma soluce préférée
plus simple et plus solide, tube en étain, au bout tu découpe et tu fais une forme de vis, ensuite tu détruis les tampons de nettoyage, un tir a vide et t'as plus rien

mais c'est bizarre, normalement ça sort seul et ça m'est jamais arrivé d'en coincer un

Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide Empty
MessageSujet: Re: Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide   Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide EmptySam 9 Mar 2013 - 14:21

bien évidemment tu passe par la bouche du canon Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide Empty
MessageSujet: Re: Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide   Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide EmptySam 9 Mar 2013 - 14:26

merci ! finalement je me suis décidé a forcé un petit peu
et j'ai pu armé pour tirer ! merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide Empty
MessageSujet: Re: Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide   Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide EmptySam 9 Mar 2013 - 14:42

si bloqué avec 2 tampons: une goutte d'huile dans le canon coté plomb (1 seule!!) et un tir à vide suffisent pour "dégager" l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide Empty
MessageSujet: Re: Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide   Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme canon bloquer avec tampon de nettoyage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage canon avec dégraissant
» Fréquence de nettoyage du canon avec BSA BUCANEER/GAMO COYOTE
» Problème avec un Smith & Wesson 586 canon 6"
» Problème pour relever le canon avec une Crossman Phantom neuve....
» Tampon de nettoyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: