Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beaucoup de questions Diana 24

Aller en bas 
+7
hexagone
lemsq
Yamwarrior
FILOU
chris
Lothringer
sauvagine//14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:12

hexagone a écrit:
Cometa tout le monde en dit du mal mais c'est très bien pour le prix. Ce n'est pas une Diana mais j'aime bien tirer avec, elle a un côté rustique-basique. A40 mètres elle est très precise et même à 50.

Non, sur ce forum tout au moins, je ne trouve pas que la marque soit mal vu, au contraire en marque "Espagnole"c'est plutot le contraire, ses qualités sont souvent mis en avant .
Que ce soit des AC Basique comme la C220 qui est fiable et assez performante comparé a son prix abordable... la C100 on en parle peu c'est vrai sans doute parce qu'on lui préféré souvent la C220.
Sinon moi j'ai testé une C50 pour un ado a Noel(reglage de la lunette avant cadeau) ben bonne fabrication, un peu trop de dieseling au début (assez long j'ai trouvé) pour cette petite carabine nickel pour "enfants, mais dont la détente était un peu dur ... plus qu'une HW25 qui a le meme créneau mais qui coute bien plus chère (le double je crois)

Sinon precise a 50m c'est quoi pour toi, et puis je doute que tu ai les memes resultats avec ta C100 qu'avec ta Diana 240. (pour une 7,5J cette distance est "trop" élevé selon moi, mais a la grosse vertu d'amplifier la visibilitée des différences de precision...cf les groupements d'une fein 300 a ces distance, quand bien même cette AC n'a jamais été concu pour du 50m)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:18

MAT a écrit:
...si tu fais des bons carton a 50m a 7,5j imagine les cartons que tu ferais en augmentent sensiblement la puissance !!!
Pour les Piston ressort, je dirais: OUi, et Non, because en augmentant la puissance, on voit aussi des cas ou la qualité de fabrication permet de ne pas ressentir une grosse différence de comportement de la carabine (vibrations/recul/etc) tandis que d'autres voit leur "défauts" amplifiés par ce surcroît de puissance.

D'ailleurs ce n'est pas uniquement lié a la qualité de fabrication, les vibrations sont croissantes avec la puissance c'est bien un facteur limitant (encore plus limitant si la mécanique a quelques défauts): cf les témoignages de possesseurs d'Ac de qualitée reconnue, qui disent avoir de meilleurs resultats en 16J qu'en 23J, car plus de facilté a maitriser l'AC et a réaliser des bons groupements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:29

Attention je ne voudrais pas que mes propos soit mal compris, je n’ai pas dit de monter la puissance a 23j, je parle bien « d’une augmentation sensible de la puissance » ce qui veux dire 10j ou 16j dans le premier qua cela et vraiment minime et dans le deuxième cela la doublé (pratiquement) ce qui et déjà conséquent mais pas énorme smil 85

Maintenant tu a posé la bonne question a hexagone FILOU, celle que j’aurais dû lui posé en premier Rolling Eyes

Ses quoi « très précise même a 50m »
Pourrait tu nous donné un ordre de groupement (combien de cm) ou mieux la photo d’un carton ?
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:10

Je vais essayer d'aller en forêt ce Week-end si la météo le permet et faire un carton à 50 mètres. Je le mettrai sur le forum. Sinon je le ferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:13

Je fais du plinking à 50 mètres avec la Cometa et je fais mouche à chaque tir sur une petite boîte de conserve.j'estime donc au regard du prix de la carabine et de sa puissance que celle-ci est précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:20

hexagone a écrit:
Je fais du plinking à 50 mètres avec la Cometa et je fais mouche à chaque tir sur une petite boîte de conserve.j'estime donc au regard du prix de la carabine et de sa puissance que celle-ci est précise.

Oui je ne doute pas que la cometa c100 soit précise surtout si le tireur ses sen servir, mais avec un tir sur cible cela donne une idée de précision (groupement) pour une distance voulu.
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:38

Dans la section plinking du forum, tu peux voir ce que fait mon fiston avec la Cometa à 40 mètres. J'ai mesuré la distance avec le mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:24

En effet il touche le point visé (en visé ouverte et sans appui) et cela et tout à son honneur, il et bien partit pour faire un excellent tireur.

Mais je ne voudrais pas que tu te trompes sur mes propos ou qu’ils soient déformé, au départ nous parlions précision donc groupement d’un certain nombre de plombs dans une cible pour une distance donné et je ne n’ait pas mis en doute tes capacité de tireur, loin de moi cette idée.

Je te mais 3 cartons que jais fait l’été dernier deux à 50m et un à 60m avec une retay rgx 10j et lunette 4x32 AC de bas de gamme et plombs jsb et promagnum
Cela te donne une idée des groupements donc précision que j’obtiens avec cette AC et cette été je vais essayer d’améliorer ça,et franchement avec un bonne appui je pense pouvoir faire mieux!!!

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Pict0310

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Pict0311

J’espère que sauvagine me pardonnera de poster hors sujet!!! Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Deal Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 0trampol

PS:Rectification jais retirer le deuxième a 50m je l’avais fait avec la HATSAN 125,je me mélange les pinceaux dans mes carton !!! smil 86 Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 0trampol






Dernière édition par MAT le Jeu 14 Mar 2013 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:28

beaux carton pour la distance Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:39

merci Dianairgun,mais ils faut que je ressert mes groupement avec cette ac.
jais oublier de mètre mes pas de tir.

50m
Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Pict0212

60m
Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Pict0213
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:45

beau pas de tir en tout cas, j'ai tirer a 50m toute a l'heure , je l'ai mis dans la rubrique pliking
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:57

il a de la chance il a l'air de faire bon chez toi !!???

le deuxieme a 50m est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:59

le diable a écrit:
il a de la chance il a l'air de faire bon chez toi !!???

il neige chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:00

Ok, perso je trouve cela assez précis compte tenu de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:01

hexagone a écrit:
Ok, perso je trouve cela assez précis compte tenu de l'arme.
ouais quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:16

le diable a écrit:
il a de la chance il a l'air de faire bon chez toi !!???

le deuxieme a 50m est pas mal !!

Les photos sont de l’été dernier, smil 85 pour le deuxième je me suis tromper je l’ai fait avec la hatsan 125 et pas avec la retay,je perds la boule,je viens de rectifier!!

hexagone a écrit:
Ok, perso je trouve cela assez précis compte tenu de l'arme.

Je vais essayer d’améliorer cet été avec un bon appui, qui sait !!! Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:49

Oki si precis c'est touché une boite de conserve a 50m, la pupart des AC peuvent le faire .. même si plinker a 50m avec une 7,5J est anecdotique tellement faut contreviser: Chairgun indique qu'un plomb de 0,5gr chute de plus de 20cm a une telle distance ! (déja que je pense qu'une HW50 de 16J est adapté jusqu'a 35m env).

hexagone a écrit:
...j'estime donc au regard du prix de la carabine et de sa puissance que celle-ci est précise.
Que tu estimes que pour le prix ses prestations soit intérrèssante OKI: c'est alors un bon "rapport qualitée/prix" ... mais faire des estimations prix/precision, je suis moins adepte, pour certains payer 50 ou 100 euros de plus pour grouper 2 fois mieux c'est tout sauf sauf une grosse dépense !

Pour moi "précis" ca serait un groupement dans un cercle de 5cm a 50m, et très précis serait de grouper dans un cercle de 3 cm ... certaines AC haut de gamme sont encore bien plus précise a 50m !
Pour rester cool sur ce sujet ou le but est de parler de la même chose (pour bien se comprendre), après chacun d'entre nous a son budget perso, et une notion de ce qu'il doit ou peut attendre de son AC !

Mais OUI d'accord avec toi on ne peut pas demander a priori, les mêmes performances (pour des AC neuves) d'une AC qu'on peut trouver a env 110 euros livré, avec une AC coutant le double ou le triple !


PS: Si la détente d'une c50 et come celle de la C100, je pense pas qu'on puisse parler de détente idéal pour être précis !
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:57

FILOU a écrit:
Oki si precis c'est touché une boite de conserve a 50m, la pupart des AC peuvent le faire .. même si plinker a 50m avec une 7,5J est anecdotique tellement faut contreviser: Chairgun indique qu'un plomb de 0,5gr chute de plus de 20cm a une telle distance ! (déja que je pense qu'une HW50 de 16J est adapté jusqu'a 35m env).

hexagone a écrit:
...j'estime donc au regard du prix de la carabine et de sa puissance que celle-ci est précise.
Que tu estimes que pour le prix ses prestations soit intérrèssante OKI: c'est alors un bon "rapport qualitée/prix" ... mais faire des estimations prix/precision, je suis moins adepte, pour certains payer 50 ou 100 euros de plus pour grouper 2 fois mieux c'est tout sauf sauf une grosse dépense !

Pour moi "précis" ca serait un groupement dans un cercle de 5cm a 50m, et très précis serait de grouper dans un cercle de 3 cm ... certaines AC haut de gamme sont encore bien plus précise a 50m !
Pour rester cool sur ce sujet ou le but est de parler de la même chose (pour bien se comprendre), après chacun d'entre nous a son budget perso, et une notion de ce qu'il doit ou peut attendre de son AC !

Mais OUI d'accord avec toi on ne peut pas demander a priori, les mêmes performances (pour des AC neuves) d'une AC qu'on peut trouver a env 110 euros livré, avec une AC coutant le double ou le triple !


PS: Si la détente d'une c50 et come celle de la C100, je pense pas qu'on puisse parler de détente idéal pour être précis !


La détente est un peu dure effectivement, quand je passe sur la Diana c'est un régal. Nous ne parlons pas de la même chose,3 cm à 50 mètres je dis bravo,mais c'est certainement avec une lunette et en appui. Perso je suis un adepte de la visée ouverte sans appui.
A 50 mètre je ne contre-vise pas, je vise le haut de la boîte. Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:05

hexagone , c'est quel version de detente ta diana ? moi ma 350 magnum c'est une t06 un regal , poids de 300g :D
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:15

TO5 mais c'est déjà un régal, quand je passe sur la Cometa j'ai l'impression de faire de la muscu, mais je l'aime ma cometa.
Pour la Diana je l'ai réglée au minimum de pression, j'ignore quel est le poids de départ du coup.
En fait la Diana ne va jamais dans les bois, elle reste au chaud à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:17

chris de suisse a écrit:
sur la partie mécanique, a l arriere a gauche tu devrai voir: fabriqué en allemagne ainsi que 4 chiffres qui sont le mois et l annee de fabrication

Sur quelle partie exactement, sur la miene j'ai une série de chiffre sur le canon mais ça ne correspond pas à l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:25

[quote="hexagone"]
chris de suisse a écrit:
sur la partie mécanique, a l arriere a gauche tu devrai voir: fabriqué en allemagne ainsi que 4 chiffres qui sont le mois et l annee de fabrication

sur ma 350 il est marqué : 01531785 (canon )
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:31

hexagone a écrit:
Nous ne parlons pas de la même chose,3 cm à 50 mètres je dis bravo,mais c'est certainement avec une lunette et en appui. Perso je suis un adepte de la visée ouverte sans appui.
A 50 mètre je ne contre-vise pas, je vise le haut de la boîte. Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Circle
OKI, alors oui on pouvait pas etre d'accord . Moi je suis pas Fana de visée ouverte j'avoue ! (perso avec lunette et appui si je tiens les 5 cm je serai pas mécontent, avant d'essayer de faire mieux Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 0trampol ... mais c'est sur que fort grossissement genre 24X pour ces distances, et tir debout c'est pas très compatible, grossissement plus réduit a voir ... ou dioptre)

50m avec une AC 7,5J en visée ouverte, c clair que c'est "chaud" d'estimer la "precision" intrinsèque de la carabine lol (encore avec un dioptre pourquoi pas)... par contre ca peut montrer les aptitudes du tireurs, tirer debout c'est pas si facile !

Si a 50m tu vises le haut de la boite pour la toucher (a 50m un plomb de 0,5g dans une AC de 7,5J va chuter de plus de 20cm), la meme boite a 10m tu ne la touches pas si ?
A moins de sacrement contre viser dessous (a 10m) puisqu'a priori une telle "petite boite" fait pas 20cm de haut, et qu'une AC régler pour 50m touchera une cible placé 24cm plus haut si on vise a 10m ... idem a 24m)
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:17

on peut conclure qu'une AC (7.5j)n'est pas faite pour tirer loin (50 m et +)
Revenir en haut Aller en bas
sauvagine//14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sauvagine//14


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/03/2013

Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:29

Bonjour
Bon je vais chgt quelque pièce sur ma Diana 24.pour commencer le ressort réf CS192 disparu au démontage dans la pelouse Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Stupid . Le joint à l’entrée de la chambre le mien et pas mal endommager et le joint de piston voir le ressort. Sur le site schneider pourriez-vous m’indiquer les réf de ces différentes pièces.
D’avance merci
@+ Philippe
Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Diana210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions Diana 24   Beaucoup de questions Diana 24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de questions Diana 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de questions réglementation ...
» diana neuve qui tire a beaucoup a gauche
» questions sur la Diana 35
» Questions et remise en état diana 35
» pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: