Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Aller en bas 
+8
Skippy350
eddylomax
Fa Tal
zitouna
Oliviier
Sogeking
planteurmaster
Loulou59
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyVen 08 Mar 2013, 12:06

Bonjour à tous,

J'ai reçu mardi ma Marlin XT 22 version camou et j'adore !!! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Banana_s
Donc direction le Club de Tir pour un premier essai.
Bonne prise en main et assez légère 2,6 kg nue, mais un bipied et une lunette
vont venir l'équiper cette semaine.
J'ai utilisé des munitions Blazer et au bout d'une dizaine de cartouches ça groupe assez bien mais un petit rodage
et des réglages s'imposent.
j'aimerai déjà la régler sans lunette pour tirer à 25 m, car pour l'instant elle tire à droite, j'ai bien trouvé le moyen de monter ou descendre la hausse mais pour la dérive c'est une autre histoire...Je ne sais pas comment faire.
Ensuite pour y mettre mon bipied, l'anneau de la grenadière est synthétique et fixe, donc j'ai peur de le casser rapidement et il va falloir limer pour adapter ce bipied Vanguard Equalizer 2 pour que la vis transversale passe.
Ce bipied permet de tirer assis, hauteur maxi 68,5 cm.
Vos conseils seront les bienvenus.
Je compte y mettre une lunette 3-9x50 a réticule lumineux rouge et vert
Je vais essayer de faire des photos bientôt.
Mes premières impressions sur cette XT 22 sont très positives.

a bientôt.


















Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyVen 08 Mar 2013, 12:33

Salut,
attention pour ta lunette a la hauteur car avec un montage trop bas la culasse ne s'enlève plus et donc problème pour le transport.
J'ai la mienne depuis maintenant 6 mois et j'en suis très content.
Fais attention a la détente car d'origine elle est relativement raide, penses a lui faire un petit réglage, tu verras c'est vraiment mieux.
Moi je tire allongé avec une lunette 3-9x40 mais sans bipied donc pour moi le réglage de détente a beaucoup amélioré le départ du coup et donc les groupements.

Amuses toi bien et bienvenue au club au fait !! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Circle

V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyVen 08 Mar 2013, 14:32

Salut Planteurmasteur,

Pour ma lunette je compte mettre un rail monobloc Stoeger qui est installé pour l'instant sur ma Mossberg 802 plinkster, ma lunette est déjà dessus et j'aime assez les 4 vis de serrage puis une vis centrale anti recul ça ne bouge pas. Pour la détente je la trouvait déjà agréable mais je vais essayer de la régler peut être demain.
Merci pour tes conseils, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sogeking


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyVen 08 Mar 2013, 16:15

Ah un heureux possesseur d'une XT22 de plus...
Pour la mienne les Winchester subso HP et les SK magazines passent biens, groupement dans 1cts pour les winchester à 50m...

Et j'ai version bois donc je peux pas trop te conseiller pour le bipied et je tire à la lunette...

Bons tirs Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyVen 08 Mar 2013, 18:41

Bonjour Sogeking,

Comme tu dis heureux possesseur de la XT22, ça faisait un petit moment que je la voulait et mon anniversaire étant cette semaine mon épouse et la famille mon offert ce superbe bijou et des accessoires.
Par contre entre le modèle camouflage et le modèle bois il y a quelques différences, sur la mienne le canon n'est pas fileté, les attaches grenadière sont sur la tienne en fer je pense.
Donc pour l'instant je ne vais pas utiliser de Winchester subso car je vais chercher un silencieux adapté d'abord ou, si quelqu'un en connaît faites le savoir, merci.
Demain direction le club et j'essaie d'autre cartouches.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyVen 08 Mar 2013, 19:58

Loulou59 a écrit:
...
Demain direction le club et j'essaie d'autre cartouches.
...

N'oublie pas l'apn! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyVen 08 Mar 2013, 20:21

Oliviier a écrit:
Loulou59 a écrit:
...
Demain direction le club et j'essaie d'autre cartouches.
...

N'oublie pas l'apn! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Thumbsup

popcorn popcorn oui !!! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Jump_fir ... des photos !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sogeking


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyVen 08 Mar 2013, 20:27

Loulou59 a écrit:
Donc pour l'instant je ne vais pas utiliser de Winchester subso car je vais chercher un silencieux adapté d'abord ou, si quelqu'un en connaît faites le savoir, merci.

http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag./silencieux-pour-carabines-./978.html
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptySam 09 Mar 2013, 01:18

Bonsoir à tous,

Plusieurs messages sont arrivés ce soir et je voulais vous remercier et vous donner quelques précisions et modifications qui ont été apportées.
Le montage du bipied est fait ainsi que le montage du rail monobloc et de la lunette.
Sogeking je tenais à te remercier pour le lien du silencieux, et là je ne comprends même pas pourquoi je n'y ai pas pensé car effectivement c'est là où j'achete mes carabines... Par contre connais-tu quelqu'un qui a eu l'occasion de l'essayer??? Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Wall mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant !!! En plus cet armurier est vraiment au TOP sur les prix, sa réactivité et les délais de livraison personellement je recommande.
Oliviier et Zitouna demain je ferai quelques photos demain ou dimanche pour vous la présenter cette XT22.



Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptySam 09 Mar 2013, 10:55

Ah vivement dimanche pour les photos alors Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sogeking


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptySam 09 Mar 2013, 12:03

Loulou59 a écrit:
Par contre connais-tu quelqu'un qui a eu l'occasion de l'essayer???

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Joker Par contre sur ce coup là, je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptySam 09 Mar 2013, 20:34

Bonsoir à tous,

Je viens de faire quelques photos de ma XT22 RC

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique 20130319

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique 20130314

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique 20130311

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique 20130313

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique 20130315

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique 20130316

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique 20130318

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique 20130319

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique 20130317

Voilà les photos sont arrivées. J'ai eu un peu de mal à comprendre mais c'est bon Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique 0trampol
Par contre le carton que j'ai fais cet après midi n'est pas très net, désolé !!!

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptySam 09 Mar 2013, 21:42

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptySam 09 Mar 2013, 22:26

planteurmaster a écrit:
Salut,
attention pour ta lunette a la hauteur car avec un montage trop bas la culasse ne s'enlève plus et donc problème pour le transport.
En quoi cela gene-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skippy350


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 06/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptySam 09 Mar 2013, 23:45

superbe Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Thumbsup

pas de problème pour mettre le bipieds avec l'anneau de grenadière synthétique ??
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyDim 10 Mar 2013, 03:31

bonsoir,

Ben pour mettre le bipied sur l'anneau de grenadière,
il a fallu meuler pour que les encoches en fer rentrent correctement dans l'anneau synthétique et que je puisse fixer la vis fileté (photo n°6), mais là tu vois il va falloir la raccourcir de 2 ou 3 cm car beaucoup trop longue à mon goût...

Je cherche actuellement un autre système pour y mettre un bipied plus petit, il se trouve que j'en ai 2 autres et j'aimerai mettre le plus léger ou le style Caldwell, il doit exister un adaptateur pour passer en rail de 20 ou 21mm mais je ne l'ai pas trouvé encore Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Wall

Pour l'instant je le démonte à chaque fois sinon ça fait un peu juste dans la valise de transport en hauteur et je ne veux pas forcer sur l'anneau synthétique j'ai peur de le casser Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Eek2

Par contre cet après midi je me suis éclaté à règler la lunette Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Smiley_5
Encore 2 ou 3 clics et elle sera réglée parfaitement.
J'ai utilisée des munitions Centurion pour commencer et ensuite de la Blazer,
Une chose est sure la Centurion je ne l'utiliserai plus je ne l'ai pas du tout apprécié,
les douilles s'ejecter mal, la Blazer passe trés bien. Demain j'essaie 2 autres boites.

Bonne nuit.


Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyDim 10 Mar 2013, 08:32

Si tu ne peux pas enlever la culasse et que tu transportes ton arme ainsi, tu risques d avoir des problèmes avec la volaille en cas de contrôle.

Joli machine en camo aussi !!!
Feloche et bon tir.

V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyDim 10 Mar 2013, 08:39

planteurmaster a écrit:
Si tu ne peux pas enlever la culasse et que tu transportes ton arme ainsi, tu risques d avoir des problèmes avec la volaille en cas de contrôle.

Joli machine en camo aussi !!!
Feloche et bon tir.

V

Nico

Oui enfin ça reste de la 7e catégorie, donc sans les contraintes propres à la 1e et à la 4e catégorie. C'est à dire que le démontage ou le verrou de pontet, cadenas, câble etc, ne sont absolument pas obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyDim 10 Mar 2013, 09:03

Je me trompe peut être mais il me semble que ton arme doit être mis en sécurité, culasse enlevé ou verrou de pontet ou autres, et les munitions doit être dans une autre mallette.
Ce sont les mots de mon président de club et de mon armurier.
Tu n'as pas les contraintes genre détention, coffre, paperasse ect... mais je pense que les règles de sécu et de transport sont identiques.

V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyDim 10 Mar 2013, 09:18

planteurmaster a écrit:
Je me trompe peut être mais il me semble que ton arme doit être mis en sécurité, culasse enlevé ou verrou de pontet ou autres, et les munitions doit être dans une autre mallette.
Ce sont les mots de mon président de club et de mon armurier.
Tu n'as pas les contraintes genre détention, coffre, paperasse ect... mais je pense que les règles de sécu et de transport sont identiques.

V

Nico

Eh bien désolé, et sans animosité aucune, mais oui...Tu te trompes ;)


----------------------------------------------------------

Décret n°95-589 du 6 mai 1995 - Article 57

Le port et le transport des armes d'épaule et munitions des catégories 5, 7 et 8 sont libres.

Sont interdits, sauf dans les cas prévus aux articles 58-1 et 58-2 ;

- le port des armes et munitions de 1re et 4e catégorie, des armes de poing de 7e et 8e catégorie, des armes de 6e catégorie énumérées à l'article 2 ainsi que, sans motif légitime, le port des autres armes de la 6e catégorie ;

- le transport sans motif légitime des armes et munitions de 1re et 4e catégorie, des armes de 6e catégorie et des armes de poing de 7e catégorie.

La licence délivrée par une fédération sportive, mentionnée au b du 4° de l'article 23 ci-dessus, vaut titre de transport légitime pour les tireurs sportifs visés au 2° de l'article 28 ci-dessus et pour les personnes transportant des armes de la 6e catégorie, pour les armes utilisées dans la pratique du sport relevant de ladite fédération.

Les armes visées au 2° ci-dessus sont transportées de manière à ne pas être immédiatement utilisables soit en recourant à un dispositif technique répondant à cet objectif, soit par démontage d'une de leurs pièces de sécurité.

----------------------------------------------------------

Comme tu peux le constater, le point 3 qui prévoit soit un démontage soit un verrou/cadenas etc ne renvoie (point 2) qu'aux armes de 1e et 4e catégorie (et 6e, 7e de poing etc)

Donc tu peux dire à ton prez' qu'il ferait bien de jeter un ptit coup d'oeil aux textes de temps en temps ;)
Si on les écoute, bientot il faudra une armoire forte pour une carabine AC de 6 joules :D






Source : Legifrance
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=7EB313A9E3420FA58A963B31625E7303.tpdjo14v_1?idArticle=LEGIARTI000006629460&cidTexte=LEGITEXT000005618597&dateTexte=20101019
Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyDim 10 Mar 2013, 11:44

Autant pour moi, tu avais raison. Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Deal
Comme quoi on peut être président et dire des conneries. ;-)

V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyDim 10 Mar 2013, 11:59

planteurmaster a écrit:
Autant pour moi, tu avais raison. Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Deal
Comme quoi on peut être président et dire des conneries. ;-)

V

Nico

Non mais t'inquiete, on en entend pas mal aussi dans le mien, de club !
La même chose que toi je l'ai déja entendu plusieurs fois (ce qui m'a poussé à me renseigner) mais également l'excès inverse : récemment on m'a dit qu'on pouvait avoir sans autorisation de détention (donc dans ce cas en 5e) une carabine semi-auto a plus de trois coups (2+1), en l'occurence 10 coups, à condition, je cite "que ce soit un calibre de chasse" !!!!!
Comme on dit sur internet : mdr lol xptdr...
Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyDim 10 Mar 2013, 12:14

récemment on m'a dit qu'on pouvait avoir sans autorisation de détention (donc dans ce cas en 5e) une carabine semi-auto a plus de trois coups (2+1), en l'occurence 10 coups, à condition, je cite "que ce soit un calibre de chasse" !!!!!


Cela a pu être mal interprété car mon père qui est chasseur possèdent une semi-auto 22LR anschultz, comme il est chasseur et qu'il l'as eu avant 1995 ou 1996 je ne sais plus, il a une détention a vie.
Moi si je veux la récupérer, c'est le circuit classique Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Bigcry

V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyDim 10 Mar 2013, 12:30

Bonjour à tous,

J'aimerai donner quelques précisions sur le transport de mon arme,
la culasse s'enlève facilement et rien ne gêne le démontage de celle-ci,
j'enlève également le chargeur,pour finir je mets un cadenas de culasse.
Donc pas de problème au niveau du transport de mes carabines et de la mise en sécurité.
D'ailleurs plusieurs membres du club trouvaient que j'en faisait un peu trop pour une 7° catégorie en arme d'épaule... Mais bon... Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Icon_rof
J'ai acheté deux 22LR et à chaque fois un cadenas était livré avec donc je m'en sert et je me dis également qu'en cas de contrôle je suis en règle voir même plus qu'il n'en faut.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique EmptyDim 10 Mar 2013, 13:25

Hello,

Après avoir réfléchi sur l'achat d'un silencieux à baïonnette,
je me demande si le montage et le démontage de celui-ci ne griffe le bout du canon et également sur sa réelle efficacité ?
Quelqu'un a-t-il eu un conseil ?

smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zastava, Savage ou Marlin (achat CZ455 synthétique)
» crosse synthétique ?
» Choix d une 22 avec crosse synthétique
» crosse synthétique ou bois
» Crosse bois ou synthétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: