Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 probleme avec un 1377

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theo76210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theo76210


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : haute normandie; seine maritime
Date d'inscription : 07/03/2013

probleme avec un 1377 Empty
MessageSujet: probleme avec un 1377   probleme avec un 1377 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:33

alors voila, depuis quelques temps mon crosman tire plus tres bien... en fait au lieu que le plomb aille droit , il monte dès la sortie du canon!! c'est dû a quoi?

j'aimerais aussi y mettre une crosse, une culasse ou un montage lunette(quel est le mieu?) mais je ne sais pas ou trouver toutes ces choses là donc si vous pouvez m'aider....

a+
Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

probleme avec un 1377 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un 1377   probleme avec un 1377 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:38

Citation :
en fait au lieu que le plomb aille droit , il monte dès la sortie du canon!! c'est dû a quoi?

Il est possible que cela vienne de ton lacher car la détente sortie d'usine est très dure, 2.6 kg environs d'après mes mesures.

Citation :
j'aimerais aussi y mettre une crosse, une culasse ou un montage lunette(quel est le mieu?) mais je ne sais pas ou trouver toutes ces choses là donc si vous pouvez m'aider....

Utilise la fonction recherche, le forum est plein de post qui traitent de ce sujet.

V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
theo76210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theo76210


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : haute normandie; seine maritime
Date d'inscription : 07/03/2013

probleme avec un 1377 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un 1377   probleme avec un 1377 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:57

le mieu en fait, serait que je change le ressort de ma détente par un plus souple?

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

probleme avec un 1377 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un 1377   probleme avec un 1377 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:08

Pour améliorer ton lacher tu dois changer ton ressort de détente pour un plus souple.
Pour le montage d'une lunette le mieux est de mettre une culasse en acier équipé d'un rail 11mm que tu peux trouver chez Gmag ou SDcustom par exemple.
http://www.sdcustomdesign.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
theo76210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theo76210


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : haute normandie; seine maritime
Date d'inscription : 07/03/2013

probleme avec un 1377 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un 1377   probleme avec un 1377 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:20

le prix est intéraissant sur SDmais comment passe t on la commande?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec un 1377 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un 1377   probleme avec un 1377 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un 1377
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème crosman 1377
» probleme crosman 1377
» Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377.
» first shot avec crosman .1377
» video du crosman 1377 avec crosse fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: