Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bsa tactical xl full

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

bsa tactical xl full Empty
MessageSujet: bsa tactical xl full   bsa tactical xl full EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:51

Bonsoir a tous. Voila jai acheter une bien jolie carabine. La bsa tactical xl. Celle de panpan. Une fois recu jai monte le resssort ox carre pour la mettre en full (declarer en meme temps) et la sa tire comme un eclair. Ma question est: est ce que les personnes ayant deja cettee carabine confirme le bruit qu elle fait en full. Cad un bruit de 22 ou d eclair lorsque le plomb fend l air? Pour info je tir des plombs lourds jsb exact heavy
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

bsa tactical xl full Empty
MessageSujet: Re: bsa tactical xl full   bsa tactical xl full EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:55

Full sur ce modèle c'est 23J donc oui ca claque logiquement (le ressort), mais a mon avis, vu que tu sembles évoquer une détonation, c'est du Dieseling !

Dieseling: de la graisse se trouve devant le piston (1-accidentellement, 2-parce que le joint est abîmé, 3-ou par méconnaissance lors d'un "entretien")
Lorsque du tir, l'air se compresse très fort devant le piston (c'est ça qui propulse ton plomb, logique) et cette forte pression enflamme la graisse qui ne devrait pas être devant le Piston !

A mon avis c'est ca...
Solution 1: après quelques dizaine de tirs sa diminue , puis ça disparaît (c'est arrivé sur une petite Cometa Neuve que j'ai offert a Noel, après une grosse 40 aine de tirs ca a disparu !)
Solution 2: démonter , nettoyer et remonter !
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

bsa tactical xl full Empty
MessageSujet: Re: bsa tactical xl full   bsa tactical xl full EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:45

Pourtant jai fait un montage parfait. Tout netoyé et remonté avec de la graisse uniquement sur le ressort ., le joint est nikel.pour moi pas de dieseling. Je vais attendre quelques tir encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bsa tactical xl full Empty
MessageSujet: Re: bsa tactical xl full   bsa tactical xl full Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bsa tactical xl full
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full CO2 (umarex)
» full auto
» ppk full auto ?
» Full auto
» full auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: