Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 zoZO ligth 4 pompe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

zoZO ligth 4 pompe Empty
MessageSujet: zoZO ligth 4 pompe   zoZO ligth 4 pompe EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:34

bonjour
J ai recu le zozo ligth de chez pushka en 8 jours
voila ,a ma grande surprise je sais faire 4 pompe avec,sans trop grande difficulté pour moi mais pas pour mon bras..
j ai fait un test en tirant dans une planche de bois et de la troisieme a la quatrieme pompe, je vois la difference, le plomb s enfonce de 0.5 mm de plus.
mais des fois a la quatrieme pompe j entend a la fermeture 1 sec apres j entend une legere evacuation( mais pas une fuite)
es que ca n endommagera pas le zozo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoZO ligth 4 pompe Empty
MessageSujet: Re: zoZO ligth 4 pompe   zoZO ligth 4 pompe EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:15

Non c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

zoZO ligth 4 pompe Empty
MessageSujet: Re: zoZO ligth 4 pompe   zoZO ligth 4 pompe EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:47

Fais 3,5 pompes et testes à nouveau : autant de patate qu'avec 4 voir plus (pour ma part) et pas de "pschhhhhhhh"...
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

zoZO ligth 4 pompe Empty
MessageSujet: Re: zoZO ligth 4 pompe   zoZO ligth 4 pompe EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:14

Et sinon 5 pompes sur un Light ou un ultra c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zoZO ligth 4 pompe Empty
MessageSujet: Re: zoZO ligth 4 pompe   zoZO ligth 4 pompe EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:17

Enfin pour moi c'est normal, c'est tout , c'est pas une panne, si t'as plus de patate à 3.5, alors tire à 3.5, tant mieux pour toi zoZO ligth 4 pompe Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

zoZO ligth 4 pompe Empty
MessageSujet: Re: zoZO ligth 4 pompe   zoZO ligth 4 pompe EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:35

merci pour les reponses, mais les 5 pompes ne me tente pas ,avec 3 c est deja suffisant et puis je me fait vieux pour 5 pompes
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoZO ligth 4 pompe Empty
MessageSujet: Re: zoZO ligth 4 pompe   zoZO ligth 4 pompe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoZO ligth 4 pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: