Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Gamo cfx la meilleure des gamo??

Aller en bas 
+9
yoda4321
cfx-74
Guillaume-54AK
Jef06
FILOU
taillant
gatti
bartz
Iron-rider
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 18:37

Bonjour je me demandé si la gamo cfx est la "meilleure" des gamo niveau precision? vu que c'est un canon fixe.
Peut on faire de joli groupement avec cette carabine?
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 18:45

Attention, tout le monde va te dire que c'est de la merde...

La détente n'est pas la meilleure, et de loin,

Mais j'ai toujours été ravi de la mienne,

Tant en terme de précision qu'en terme de longévité...
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 19:06

Merci bartz, oua j'ai vu la réputation des gamo sur le forum et c'est pas top apparement maintenant j'ai lu quelques post sur celles ci est certains dise que elle est "potable" donc je voulais savoir un avis général.
On va attendre un peut pour voir si d'autre personnes donne leurs avis Gamo cfx la meilleure des gamo?? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 19:56

je confirme très bonne petite carabine dans l ensemble que je possède depuis environ 3 ans après quelques petites modif surtout au niveaux de la détente , et remplissage de l intérieur de le crosse pour avoir un meilleur équilibre et un bruit plus sourd ; tu fait des super groupement ,en plus elle n ai pas trop lourde ,et agréable tu peut aussi amélioré le jeux entre le piston et ressort avec un guide que tu fabrique avec du plastique style bouteille coca ou vichy voila pour info bon tir lol
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 20:06

Tu sais faires des groupements chirurgicaux avec des caras qui perce toujours au mème endroit ça m'agacerai vite.Fais toi plaisir avec une cfx ou autre,point final
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 20:24

Ok merci gatti pour t'est renseignement complet et judicieux si je m'en procure une je reviendrait vers toi en message privée pour plus de détails pour la fabrication du guide et le changement de la détente Gamo cfx la meilleure des gamo?? Beerchug .
Quand a taillant dans ce sujet il n'a jamais étais question de "groupements chirurgicaux" sa ne sert a rien d’être désagréable sur ce bonne soirée.
Si il y a d'autre avis je suis preneur Gamo cfx la meilleure des gamo?? Punk
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 20:49

taillant a écrit:
Tu sais faires des groupements chirurgicaux avec des caras qui perce toujours au mème endroit ça m'agacerai vite.Fais toi plaisir avec une cfx ou autre,point final
Moi ce serait le fait de ne pas percer toujours au même endroit pour une autre raison que mon "manque d'adresse", qui m'agacerais vite (j'ai testé avec uen mauvaise AC, et ça m'a m'agacé pour de vrai lol) ... même une bonne AC ne tirera pas seul !

La CFX est une GAMO qui se différencie de quasiment tous leurs autres modèles,de par sa conception (canon fixe), et c'est vrai que peu ou pas de possesseur s'en plaignent sur le forum ... ça pourrait effectivement être l'une des meilleurs sinon la meilleur GAMO ! (pas uniquement du fait du canon fixe, plutôt conception et réalisation priori).

Seulement une détente Charlie c'est 50 euros, faut le savoir ! (après je suis pas le mieux placé pour parler de sa détente d'origine, est elle meilleure que les autres GAMO, place au possesseurs Gamo cfx la meilleure des gamo?? Beerchug )... et si faire une chemise dans le piston est une très bonne chose, faut aussi être pret a démonter son AC (ici beaucoups de fanas y sont venu Gamo cfx la meilleure des gamo?? 0trampol , mais c'est pas le cas de tous)


Dernière édition par FILOU le Sam 2 Mar 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 21:03

Merci pour ton commentaire bien structuré Filou, en ayant fouillé le forum je n'est effectivement pas trouvé de commentaires négatif sur cette cara mais apparemment peu de personnes la possède vu le nombre de post la concernant.
Si quelqu'un a une comparaison a donnez sur la détente par rapport aux autres gamo je suis preneur aussi Gamo cfx la meilleure des gamo?? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 21:56

Maintenant les gamo ont le nouveau bloc détente sat et sa n à rien à voir avec l ancienne .moi j ai une whisper x tacticale en 23 joules avec l ancienne détente qui est un peut dur et je viens de me commander le bloc détente sat pour changer ma détente actuel.je te dirais la différence .mais à mon avis tu n auras pas besoin de mettre la charlie.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 22:16

Sur une CFX, t'es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptySam 2 Mar 2013 - 22:31

Oui c'est vraie qu'ils ont changé le bloc détente je l'ai vu sur un autre topic, par contre sur ce topic la personne dit que la détente est plus progressive mais qu'elle reste dure quand meme mais j'attend ton avis personnel Gamo cfx la meilleure des gamo?? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:53

Bonsoir,

Alors la Gamo CFX est pour moi la plus précise des gamo car elle est en version canon fixe.
Je l'ai possédé à deux reprises et j'en ai été très content.

Les groupements à 30mètres son dans la pièce de 1€ en 23Joules h&n baracuda.

Il ne faut pas nier qu'elle a des problèmes...le soucis de chargement de plomb quand la jupe est trop longue...et c'est très ennuiyant alors on ce fabrique un pousse plomb pour que sa rentre bien comme il faut car même au doigt ce n'est pas facile à insérer.

Sa détente aussi est pas très bonne et le fait d'ajouter la détente GRTIII chaly datuna est révolutionnaire.

Ensuite son ressort qui fait un bruit de chtoing qu'il faut masquer avec des rondelles de cuire et cheville.

Maintenant après beaucoup de réflexion et ayant possédé aussu une HW50S je me dis qu'il est plus préfèrable d'augmenter un peu son porte feuilles (50€+/-) et acheter une Weihrauch HW57 qui n'a pas tout c'est problème à l'origine au lieu d'une Gamo à vous de voir,pour moi le choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:38

Donc cette gamo est au dessus des autres gamo quand même.
Merci pour ta réponse Guillaume-54AK.
Mais bon c vrai qu'il vaut mieux mettre un peu plus de budget et avoir une cara fiable, précise, et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:57

Excuse moi filou mais hélas je pense que tu as raison car aparament la cfx n à pas encore le block détente sat.!!!! Gamo cfx la meilleure des gamo?? Wall
Mais bon moi je dois recevoir le mien dans la semaine prochaine et je vous dirais la différence avec l ancien des que je l aurais mis.
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:39

J'ai une cfx, mais c'est la seule gamo que j'ai eut, je ne peux donc pas te dire si c'est LA meilleur des gamo, mais je pense que c'est plutôt une bonne arme dans cette gamme de prix (moins de 200€ si je ne me trompe pas).
Je confirme ce qui a été dit avant:
-la détente pas terrible mais remplaçable par une charly ou modifiable pour 0€. Sur la mienne, j'ai poli l'ensemble des pièces, "tassé" le ressort de la gachette et refait un ressort de queue de détente plus souple avec de la corde à piano. C'est pas une détente match, mais c'est déjà beaucoup mieux.
-Pour mettre les plombs, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de trop gros doigts car si le plomb est mal mit la jupe se cisaille quand on tourne la "culasse".

Je ne tire plus beaucoup avec, mais concernant la précision, je dirai qu'elle groupe dans les 3 cms à 50m, assis, en appui avant, avec lunette gamo 3-9x32 et des plombs genre jsb exact heavy ou H&N barracuda.
Voici des cartons que j'avais postés, les plombs étaient pas terribles et les conditions de tir non plus.
https://www.forum-airguns.com/t60023-carton-cfx-a-50-m-avec-plombs-inconnus
Je reposterai des cartons quand j'aurai racheté des plombs et quand il fera moins froid pour tirer au stand.

Sinon, en ce moment sur le forum, la mode est plutôt aux HW et les gamos n'ont plus trop la cote, tu vas donc avoir beaucoup d'avis te disant que c'est de la m..... et qu'il faut acheter une HW.. Mais il y a quelques années (quand j'ai acheté la mienne) les gamos étaient beaucoup moins décriées et souvent conseillées aux gens qui n'avaient pas le budget pour une diana.

En tout cas, j'ai la mienne depuis 2007 et je la garde même si aujourd'hui je tire plus au 22LR qu'à l'AC. Gamo cfx la meilleure des gamo?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 30/10/2009

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:46

La gamo reste une bonne carabine couplée à une trigger GRT-III de chez Charlie.
Je l'ai depuis 5 ans et je n'ai jamais eu un seul problème à relever.
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 30/10/2009

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:50

gatti a écrit:
remplissage de l intérieur de le crosse pour avoir un meilleur équilibre et un bruit plus sourd
Qu'as tu utiliser pour remplir l'interieur de la crosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:52

Ok merci tout le monde pour ces infos thumright
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:27

démontage de la plaque de couche remplir le fond de mousse au milieu j ai remplie un petit sachet plastique avec du sable environ 200a250g pour avoir un meilleur équilibre puis encore de la mousse pour bloque le tout et remontage de la plaque de couche et voili : et voila et en plus çà diminue ce bruit de creux et résonance et en plus sa coute o euro lol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:18

cfx-74 a écrit:
...elle groupe dans les 3 cms à 50m, assis, en appui avant, avec lunette gamo 3-9x32
Grouper dans 3cm a 50m: une telle AC est une excellente AC (qui plus est faut un bon tireur, car a cette distance 3cm de diamètre en 9X c'est tout petit lol )

Si je parviens a rester dans le noir d'une cible de "10m Match" (3cm de diamètre), a une distance de 50m, même avec une HW97, je serais très satisfait !
A vrai dire avec une CFX qui n'est pas a priori plus précise, je veux bien voir , j'avoue ! (ce serait encore plus flatteur pour le tireur Gamo cfx la meilleure des gamo?? Beerchug ).

PS: la CFX royal (bois) se trouve au mini a 219 euros en Espagne (307 euros en France)... et meme si c'est un canon brisant la HW50 est a 215 euros en Allemagne, la détente c'est autre chose non , ... bref a voir, si on compare a une HW57 (qui est moins dans ce créneau "moyenne gamme" que la HW50S je trouve !) ou des Diana équivalente (j'en parlerai moins bien que d'autres vu que je suis pas un inconditionnel) dont je connais pas le prix.


Dernière édition par FILOU le Dim 3 Mar 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 30/10/2009

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:28

gatti a écrit:
démontage de la plaque de couche remplir le fond de mousse au milieu j ai remplie un petit sachet plastique avec du sable environ 200a250g pour avoir un meilleur équilibre puis encore de la mousse pour bloque le tout et remontage de la plaque de couche et voili : et voila et en plus çà diminue ce bruit de creux et résonance et en plus sa coute o euro lol

Merci gatti
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:24

C'est vrais qu'un groupement de 3cm a 50m c'est parfait, CFX-74 si tu pourrait mettre une vidéo d'un tir a 50m et montré les cartons pour nous les plus superstitieux sa serait sympa Gamo cfx la meilleure des gamo?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:47

Je demande à voir aussi...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:10

La CFX est une bonne carabine a pas chère.
Avec laquelle j'ai obtenu de très bons résultats malgré ses propres défauts qui peuvent sans nul doute être améliorés, (réduction du ressorts à 16 joules, détente xavglub, quelques joints pour amortir le ressort et voilà ce que l'on peut obtenier.
Dédé59



https://www.forum-airguns.com/t50686-carton-cfx-royal
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:25

Gamo cfx la meilleure des gamo?? Yikes Wow c'est vraix que après quelques modif et après avoir apprivoisé la bête il y a moyen de faire d’excellent groupement.
Bravo dédé59 pour ces magnifiques cartons Gamo cfx la meilleure des gamo?? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty
MessageSujet: Re: Gamo cfx la meilleure des gamo??   Gamo cfx la meilleure des gamo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo cfx la meilleure des gamo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!!!meilleure gamo légère pour moins de 150€ chez serma!!!
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: