Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Avis de pro pour un novice

Aller en bas 
+3
tatchunka
Laxmark
mike081483
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Avis de pro pour un novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro pour un novice   Avis de pro pour un novice - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:47

J'avais commandé ma cometa chez Merino un mardi soir.. réceptionnée en Belgique le lundi suivant, bien emballée!

Avis de pro pour un novice - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mike081483
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mike081483


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Saint-Ghislain (Belgique)
Date d'inscription : 15/02/2013

Avis de pro pour un novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro pour un novice   Avis de pro pour un novice - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:31

Et quelles sont tes impression sur ta Cometa ??? Tu l'as depuis combien de temps ? As tu déja eu un problème avec ?

Je veux tout savoir Avis de pro pour un novice - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Avis de pro pour un novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro pour un novice   Avis de pro pour un novice - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:24

Je l'ai depuis 4 mois et j'en suis très content! j'avais lu certains posts concernant des problèmes de détente (trop dure), personnelement je n'ai eu aucun problème.

Je t'invite à lire la review faite par SixtyFourWarrior...elle est très complète.

review Cometa Fusion

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mike081483
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mike081483


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Saint-Ghislain (Belgique)
Date d'inscription : 15/02/2013

Avis de pro pour un novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro pour un novice   Avis de pro pour un novice - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:34

Quand choix c'est porté sur cette cara, j'avais un peu peur de ne pas avoir pris la Diana......

.......et plus je lis des posts et des review plus j'en arrive a penser que la Cometa Fusion black et aussi bonne que la Diana 31 panther Avis de pro pour un novice - Page 2 0trampol

Merci a goldenpey pour le lien et merci a SixtyFourWarrior pour le review

Avis de pro pour un novice - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
mike081483
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mike081483


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Saint-Ghislain (Belgique)
Date d'inscription : 15/02/2013

Avis de pro pour un novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro pour un novice   Avis de pro pour un novice - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:52

Ca y est elle est arrivée !!! En tout cas je tiens a remercier Dani de Armeria Merino pour son professionnalisme et sa réactivité aux mails que je lui ai envoyé.

Si ca peux intéresser, pour ceux qui hésite a commander en Espagne, voici la chronologie de ma commande d'une Cometa Fusion black sniper:

- Commande passée le mercredi 19/02/2013 a 21:40 via web, je choisis le virement bancaire, que je fais le soir même, car aucun frais supplémentaire

- Paiement accepté le vendredi 22/02/2013 a 09:35

- Colis en cours de livraison par la société GLS le lundi 25/02/2013 a 12:45

- Colis reçu le vendredi 01/03/2013 a 16:00

Donc il aura fallu 9 jours pour qu'elle fasse le trajet Espagne - Belgique. Au niveau de l'emballage, c'est super bien fait avec un peu partout la mention "Fragile" et le livreur a vraiment fait attention car le carton n'avait aucune marque de "maltraitance".

Il ne reste plus qu'a faire quelque carton Avis de pro pour un novice - Page 2 Smiley_5

Merci Armeria Merino

Avis de pro pour un novice - Page 2 Belgique



Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Avis de pro pour un novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro pour un novice   Avis de pro pour un novice - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 5:33

Bon amusement avec ta cometa, et n'oublie pas de nous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de pro pour un novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de pro pour un novice   Avis de pro pour un novice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de pro pour un novice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis pour lunette
» question pour un novice dania 35 ou ???
» Cherche avis pour hausse cp2 , ainsi que quelques idées pour des modifs de la poignée
» Vos avis pour apprécier le tir ?
» Pour avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: