Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franek
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Lun 11 Fév - 22:40

Toujours sans appui, j'ai l'impression que mon HW40 préfère les Geco livrés par Sportwaffen que les RWS Club.
Après une séance de muscu et une Despé, va falloir que je me mette au yoga je pense, j'ai l'impression qu'être détendu et ne penser à rien est très bénéfique :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Lun 11 Fév - 22:55

Ca:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349
franek
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Lun 11 Fév - 22:59

guyguy57 a écrit:
Ca:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349

Oui c'est ça boîte rouge et noire.
Elgrego
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Mar 12 Fév - 6:49

superbes tes cartons franek !!! Tu devrais essayer 10m si c'est possible pour toi, pour voir si il y a de gros changements.
franek
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Mar 12 Fév - 7:29

Elgrego a écrit:
superbes tes cartons franek !!! Tu devrais essayer 10m si c'est possible pour toi, pour voir si il y a de gros changements.

Ça fait quand même 30% de distance en plus ! Je ne peux pas le faire à la maison mais je vais essayer en club, on verra bien si on me jette avec mon HW40 !
Elgrego
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Mar 12 Fév - 7:57

franek a écrit:
Elgrego a écrit:

Ça fait quand même 30% de distance en plus ! Je ne peux pas le faire à la maison mais je vais essayer en club, on verra bien si on me jette avec mon HW40 !

Il n'y a pas de raison que l'on te jette... tant que tu respectes les règles de sécurité et que tu te laisses encadrer par un moniteur. On a pas tous un budget de 1000€ à mettre dans des armes hyper high-tech non plus...
Et puis si tu fais les mêmes cartons à 10M, je te prie de croire qu'il n'y a personne qui rira de toi...
Dans mon club, des gens ont des pistolets dernière génération, et quand je les vois tirer, je me dis que je fais les mêmes résultats qu'eux avec mon HW75... alors qu'un pistolet de compèt c'est vraiment le top niveau précision de tir !!
franek
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Mar 12 Fév - 10:01

Elgrego a écrit:

Il n'y a pas de raison que l'on te jette... tant que tu respectes les règles de sécurité et que tu te laisses encadrer par un moniteur. On a pas tous un budget de 1000€ à mettre dans des armes hyper high-tech non plus...
Et puis si tu fais les mêmes cartons à 10M, je te prie de croire qu'il n'y a personne qui rira de toi...
Dans mon club, des gens ont des pistolets dernière génération, et quand je les vois tirer, je me dis que je fais les mêmes résultats qu'eux avec mon HW75... alors qu'un pistolet de compèt c'est vraiment le top niveau précision de tir !!

1500€ dans un LP 10 je peux les mettre mais c'est surtout que je mettrai le budget le jour ou mon niveau le méritera ! Le jour où je ferai des 10 avec mon HW40, je devrais en faire d'autant plus facilement avec un pistolet de compétition ! Et si mon niveau est moyen je continue à tirer au HW40.
Je connais peu de sports ou les champions actuels ont commencé sur du matériel de compétition ! Au contraire souvent ils ont galéré à leurs débuts sur du Matos dur, fatigant et s'ils sont champions aujourd'hui c'est aussi parce qu'ils ne se sont jamais découragé ! Après le HW40 est un très bon pistolet avec une détente douce donc je ne compare pas.
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Mer 13 Fév - 0:04

J'ai eu un HW40 et lui aimait bien les JSB RS et JSB express :) mais les geco fournit avec allait très bien aussi.
Fa Tal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Mer 13 Fév - 18:30

sympa tes cartons
franek
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Mer 13 Fév - 20:30

Elgrego a écrit:

Essai à 10m aujourd'hui, pas fait mieux que ça :

J'ai un peu tendance à "aroser" encore, par contre quand je fais un 8 ou un 9, je sens avant de regarder le résultat que j'ai bien tiré. J'ai un peu tendance à dévier à gauche quand je foire, à vérifier.
Elgrego
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Jeu 14 Fév - 19:47

héhé 86% bras franc à 10M... très bien, surtout que tu débutes !
acidtoz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Jeu 14 Fév - 21:38

pas mal :)
franek
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Lun 18 Fév - 9:52

À 7m encore, pas sur si le premier fait 92 ou 95/100.
Je m'améliore dans le sens ou je mets tout dans le noir maintenant mais ce n'est pas encore bien groupé autour du 10.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement   Aujourd'hui à 15:47

5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1