Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 modeles hw50s

Aller en bas 
+6
Jef06
FILOU
Guillaume-54AK
durand2
wovokaa
michelluk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michelluk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
michelluk


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/12/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:27

bonjour a tous,

inscrit depuis 2 mois, c'est mon premier post sur le forum car celui-ci m'a apporté toutes les réponses que j'avais besoin donc merci a tous.


depuis j'ai déjà fais l'acquisition de 3 armes de poing et j'ai pris une licence de tir.

par contre aujourd hui j'ai un petit souci.

je me tourne vers vous car je serai intéressé par une hw50s et j'ai remarqué que le modele selon la photo de leur site respectif ne correspondait pas chez ostheimer et chez schneider.
la crosse est quadrillée chez ostheimer et pas chez schneider.

savez vous si les photos sont bien a jour sur le site de schneider ou est ce que quelqu' un en a commandé une récemment chez eux?

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:01

wovokaa a acheté une 30s ou une 50s chez ostheimer car la crosse était quadrillée.
Je l'ai lu j'en suis sûr.
Demande lui par MP
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:01

Salut,
pas besoin de MP, je suis là smil 85 je peux donc répondre en direct.
J'ai effectivement acheté une HW50S chez Waffen Ostheimer, cela pour 3 raisons.
Chez eux la HW50S est présentée avec une crosse quadrillée, chez Schneider visiblement non, alors dans le doute smil 84
Elle est un poil moins chère.
Le paiement se fait par CB sécurisée, alors qu'il y a un supplément de 4% chez Schneider, pourquoi donc ce supplément ? smil 84
Je vous rappelle que j'ai déjà été victime d'un pirate avec une escroquerie lourde sur mon compte en banque, aujourd'hui Schneider propose certainement une connexion en HTTPS, mais encore dans le doute, j'hésite Rolling Eyes
Par contre chez Waffen Ostheimer la sécurité est top, en cours de transaction tu reçois un coup de fil de ta banque qui te donne un code unique (ta banque seule connait ton numéro de tél. évidemment), tu valides et puis voilà, une semaine plus tard tu reçois ta marchandise très bien emballée thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:19

C'est vrai qu'on n'y pense jamais à Waffen Ostheimer modeles hw50s Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:29

oui en effet d'ailleur les nouveaus modeles sont aussi quadrillés chez schneider egalement.. il faut le preciser à la commande .. de plus on peut faire un virement si les frais de cartes sont trop élevés..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:36

Je confirme qu'il n'y a que chez Ostmeir qu'il y a la HW50S avec la cross quadrillée...j'avais envoyé un mail chez schneider et il m'on répondu qu'il n'avait pas la hw50s avec une autre cross.

Donc c'est toujours l'ancien model chez eux.

Une revue de chez weihrauch n'est pas disponible pour voir si elle est dans les nouveautés 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:44

sisi puisque j'ai eu confirmation avez eux et surtout il faut le specifier à la commande car il leur reste des anciens stocks
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:53

Mon mail date de 2mois aussi modeles hw50s Emotico2

Donc il faut juste leur dire...mais on note sa ou chez eux pour qu'il le voit?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:03

Guillaume-54AK a écrit:
Donc il faut juste leur dire...mais on note sa ou chez eux pour qu'il le voit?
Ben moi je trouve ça bien compliqué smil 84 à moins de vouloir passer en même temps une grosse commande de plombs chez Schneider.
Cela dit, la HW50S est une super carabine de loisir, très légère, on peut donc alterner les tirs debout avec ou sans appui, une carabine que l'on sort tous les jours sans jamais se poser la moindre question, parfois ça fait du bien de ne pas se poser de question... modeles hw50s 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:05

il faut leur envoyer un mail en specifiant avec le nouveau stock et new deco... ce que j'ai fait pour ma seconde commande... modeles hw50s Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
michelluk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
michelluk


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/12/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:15

merci de vos reponses.
en fait,je développe un peu plus.
j'ai passé mardi dernier une commande chez ostheimer de la hw50 s (quadrillée)puisque j'avais vu sur le forum et sur leur site que c’était bien ce modèle la, qui me plait d'avantage donc.
et en meme temps chez schneider j'ai passe commande d'une lunette et de quelques bricoles.
a ma grande surprise j'ai reçu le colis de chez schneider le jeudi matin. déjà bravo!!!
mais par contre chez ostheimer a part l'avis de réception d'ouverture de compte; rien, aucune info, et ce malgres 3 mail envoyés pour savoir si la commande avait été bien enregistrée.
ma démarche était donc de savoir si j’étais sur de pouvoir avoir une dernier modèle chez schneider et de bloquer la commande d' ostheimer. a moins qu'ils ne me répondent rapidement.

je précise que j'ai envoyée le mail en français et traduit en allemand par google.

je suis quand même étonné car je n'ai pas vu de problèmes similaire sur le forum avec ostheimer bien au contraire.je vais aussi essaye au téléphone demain après midi.

si vous avez une idée ou un conseil, je suis preneur. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:25

Et pourquoi comme je le dis toujours chez Schneider+ 4.4% si CB, tu payes déja ta carte et en plus faut payer pour avoir la tranquilité, alors que j'ai gratuitement par ma banque un numéro de CB virtuel valable pour un achat (donc sécurisé).
Et je me répéte si il me faut quelque chose chez eux, je prends mon temps et je fais un virement gratos lui aussi.
Car 4.4% cela inclut les fdp , faut arrêter les conneries.
Maintenant que j'ai mon adresse en Allemagne, je me ferais livré là, c'est 7, 56€ moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:14

guyguy57 a écrit:
Et pourquoi comme je le dis toujours chez Schneider+ 4.4% si CB, tu payes déja ta carte et en plus faut payer pour avoir la tranquilité...
Car 4.4% cela inclut les fdp , faut arrêter les conneries.
Ben moi, si je peux éviter d'enrichir les riches, surtout quand ce n'est pas réellement justifié, alors je m'abstiens et cela de toutes mes forces smil 85
Cela dit michelluk, si tu n'as pas reçu de mail de confirmation de ta commande, c'est qu'elle n'a pas été passée correctement, tu aurais dû avoir ce mail, puis un autre avec un numéro de suivi (DHL en Allemagne, puis La Poste en France).
Revenir en haut Aller en bas
michelluk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
michelluk


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/12/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:45

donc tu pense Wovoka que je peux éventuellement la repasser chez ostheimer parce que ma commande n'aurait pas été prise en compte.?
ce qui me fait douter, c'est que j'ai pu l'imprimer des que je l'ai passer sans problèmes après validation du paiement donc pour moi c’était bon.
je voulais appeler aujourd hui mais je suis rentré trop tard.
je vais donc essayer demain si ils ont une personne qui parle français sinon je retenterai de repasser ma commande.

merci encore a ceux qui ont pris le temps de répondre, je vous tiendrai au courant.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:24

Salut,
tu dis avoir passé ta commande il y a environ une semaine, depuis ce temps et si ta commande a bien été prise en compte, tu dois bien trouver ce débit sur ton compte en banque smil 84
Dans le cas contraire ta commande n'en est pas une, il suffit parfois d'un rien pour que ça me*de.
Il ne faut pas non plus se tromper en donnant son adresse e-mail, sinon tu peux toujours attendre des nouvelles smil 85
Sur certains sites commerciaux, notamment aux USA, il faut parfois donner un numéro et un nom de rue, en l'absence, il faut en inventer un, même topo sur la région (à l’instar d'un état US).
A propos de Waffen Ostheimer, à défaut de connaitre l'allemand, tu peux correspondre avec eux en anglais, tous les allemands connaissent l'anglais, contrairement aux français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michelluk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
michelluk


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/12/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:46

ok merci, j'en saurai plus demain et je vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
michelluk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
michelluk


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/12/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:44

bonjour a tous,
comme promis,suite du feuilleton,
tout est rentré dans l'ordre ce matin, comme quoi un peu de patience peu résoudre des problèmes.
j'ai donc appelé ostheimer qui m'a indiqué qu'il y avait une erreur sur mon adresse email. c'est pour cela que je n ai pas reçu d'indications, qu'elle allait vérifier, mais que normalement la commande était partie.
dans la foulée je reçois un mail de schneider me disant que c’était bien les derniers modèles, crosse quadrillée, qu'ils avaient en stock (pour infos);
au même moment, surprise!!! le facteur arrive avec un colis d'environ 1m10. contenant deviner quoi?
le débit sur mon compte est apparu aussi en date du 11 02. en fait tout s'est fait en même temps.
je suis désolé de vous avoir fait perdre un peu de temps, mais cela peut arriver a d'autre donc si j'ai pu être un peu utile , tant mieux, et surtout vérifiez bien vos écrit avant de valider quoi que ce soit sur internet.
un petit mot sur l'objet, bel emballage, belle finition, belle sensation, super, je vais pouvoir enfin tester après tout le bien que j'ai lu sur le forum.

encore merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:33

Tu n'as pas à être désolé pour nous, puisque nous on n'est content pour toi. modeles hw50s 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:12

oui bonne acquisition...
modeles hw50s Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
michelluk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
michelluk


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/12/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:11

merci Guyguy.

en effet durand2, je suis surpris de la qualité de finition a ce prix la. j adore la nouvelle déco.
j'ai pu commencer a tester cet aprem et a 25 m un kumquat n'a pas survécu. mais je manque encore de régularité dans mon groupement. j'y travaille. a +
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:27

Ben voilà, tout rentre dans l'ordre, je suis très heureux pour toi modeles hw50s Beerchug
Comme quoi je n'avais pas tort à propos d'une adresse e-mail un peu bancale... smil 85
Tu vas voir, elle est très sympa cette cara ;-)
Revenir en haut Aller en bas
michelluk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
michelluk


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/12/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:59

merci Wovokaa. tu avais raison.
il faut bien se relire; pourtant j'en ai fait un sacre paquet de commandes sur le net, c'est la première fois que je bug; comme quoi !!!
en plus il faut le faire il manquait une lettre a mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptySam 16 Fév 2013 - 14:39

michelluk a écrit:
merci Guyguy.

en effet durand2, je suis surpris de la qualité de finition a ce prix la. j adore la nouvelle déco.
j'ai pu commencer a tester cet aprem et a 25 m un kumquat n'a pas survécu. mais je manque encore de régularité dans mon groupement. j'y travaille. a +


tu as pu tirer à 25 metre en 7.5 joules? et c'est nikel? moi je suis curieux de trouver un bontuto de ce demontage remontage pour un eventuel entretien futur de cette hw 50 s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptySam 16 Fév 2013 - 15:05

tu as pu tirer à 25 metre en 7.5 joules?
modeles hw50s P1020815
Et pourquoi pas, un carton à 20m avec le groupement au centre, et en dessous à 25m le groupement est nettemnt moins bon, vu que je tire au au dioptre
sans changer l'iris du guidon.
Tiens un beau post:
https://www.forum-airguns.com/t55779-la-fein-601-a-25-metres?highlight=fein+601
Comme quoi pas besoin de puissance si il y a de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s EmptySam 16 Fév 2013 - 16:15

ah oui en effet felicitation moi je n'ai tiré qu" à 15 metres pour l'instant et debout sans appuie en visée normal sans dioptre/// modeles hw50s 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modeles hw50s Empty
MessageSujet: Re: modeles hw50s   modeles hw50s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modeles hw50s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: