Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cartons Stoeger X20

Aller en bas 
+2
Fa Tal
Just a Bullet Away
6 participants
AuteurMessage
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:24

J'ai profité de la météo pas trop mauvaise du week end passé pour me faire une petite séance sur 2 cartons...
Conditions : Tir à 20m sans appuis, Stoeger X20, lunette Gamo 4x32, plombs RWS Club 0,45 g, temps couvert, 2°C, vent 20 km/h.

Cartons Stoeger X20 110
Résultat 65 sur 100, outch ça faisait longtemps que j'ai pu tirer...

Cartons Stoeger X20 210
Résultat 68 sur 100, déjà mieux mais ce n'est pas encore ça... j'ai quand même réussi à mettre un plomb en dehors de la cible, c'est pas possible !

Je remettrai ça quand il fera meilleur car ce n'est vraiment pas le top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:21

pas trop mauvais le 2è carton ;-) Cartons Stoeger X20 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: carton stoeger   Cartons Stoeger X20 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:36

pas mal vu le temps en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:26

Salut Just a bullet , par contre moi je dirai qu'il y a moyen d'avoir de plus beau groupement.Tu devrais vraiment essayer d'autres plombs, et je pense d'éviter les plombs match, et quand tu auras trouvé ce qui te convient , tu seras enchanté de ta stoeger.
Pense à prendre des plombs field target, ou essaie les baracuda match.
Le calibre joue beaucoup aussi, la mienne n'aime pas trop un plomb qui serre comme les 4.52 et préfère un 4.50.
Je trouve même que rws club et basic 4.50 serrent comme un jsb 4.52, avis perso.
Et pas vu sans appuis... C'est pas mal à ce niveau, tu devrais montrer ce qu'elle vaut avec appuis.
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:48

Pourquoi éviter les plombs match??
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:57

Just a Bullet Away a écrit:
...j'ai quand même réussi à mettre un plomb en dehors de la cible, c'est pas possible !
En tous cas c'est très honnète de ta part !

Sans appui c'est honorable, ...ca peut aussi montrer les gros coup de doigt qui sont fréquent sur cette AC, cf le plomb qui s'en envolé a 11h et celui qui n'est carrément pas dans la cible !
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:42

Oui je suis honnête car je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à cacher ce plombs en dehors car le but rechercher en postant mes cartons c'est de montré ce que je peux faire avec mon AC.
Yamwarrior, avant de changer mes plombs (je ne doute pas de ton expérience, t'inquiète) je ferai un ou deux cartons en appuis pour que vous puissiez jugé un peu le potentiel (qu'il y a ou pas...) avec la stoeger, de plus il me reste encore 3 boites de 500 que l'on m'a offert à mon anniversaire à liquider lol. Et en plus sur les 3 boites il y a 2 boites de RWS basic qui me paraissent moins bien calibrer que les club, j’entends par là qu'ils ont l'air d'avoir un diamètre moins important. D'ailleurs tu m'apprends quelque chose car je ne savais pas qu'il y avait des plombs en 4,52.
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:45

D'ailleurs mon beau père m'a fait remarquer que j'ai une tendance de tir sur la partie gauche des cibles donc le tir en appuis me permettra de voir si je fais un clic ou deux sur la droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:23

Plus facile de voir la capacité de l'AC sur un tir en appuis,et du tireur sans appuis.
Donc tu tir pas mal avec cet AC, montre nous ce qu'elle vaut avec un bon appuis, mais je suis presque sûre qu'elle est plus précise que la X20S.
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:41

Pas de soucis Yamwarrior, je vais essayé de faire ça ce week end si la météo le permet. C'est possible que la classique soit plus précise que la X20S, et si c'est bien le cas tout s'expliquerai autour du canon car la mécanique doit être la même je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:04

Il y a un post avec tir sans silencieux et avec sur une pcp BT 65, on voit que ça groupe moins bien avec le silencieux.
Je suis en train de me demander si le silencieux de cette X20Sn'influence pas...
Si d'autres personnes ont un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Just a Bullet Away
Intermédiaire
Intermédiaire
Just a Bullet Away


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : derrière ma 4x32
Date d'inscription : 03/01/2013

Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:35

c'est fort probable que ça influence la trajectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons Stoeger X20 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Stoeger X20   Cartons Stoeger X20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons Stoeger X20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons stoeger X10
» Stoeger X20 S 20 j. : premiers cartons
» Premier cartons Stoeger X5 15m
» Cartons Stoeger en fein 300
» Cartons avec Stoeger x10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: