Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Meilleur carabine multitâches

Aller en bas 
+7
axbattler
babiole
Ozzy
FILOU
panpan
chris
Jef06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Meilleur carabine multitâches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carabine multitâches    Meilleur carabine multitâches  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:48

Oh j ai encore dit des bêtises . Y a que 100 euros de différence entre la 57 et la 97 . J ai vu sur un site français en plus la 57 a 380 et la 97 a 480 donc comme j ai dit plus haut sois une super occase ou je patiente. Et puis j ai ma whisper pour me faire patienter et je m éclate bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Laxmark
Régulier
Régulier
Laxmark


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 20/11/2012

Meilleur carabine multitâches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carabine multitâches    Meilleur carabine multitâches  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:01

Salut,

Tu ne regardes pas les bons sites Meilleur carabine multitâches  - Page 2 Smilejap

http://www.waffenostheimer.de/waffen-und-munition/luftdruck-co2-pressluft/luftdruck/luftdruckgewehre/weihrauch/luftgewehr-weihrauch-hw-97-black-line-black-synth-lochschaft-4-5mm.html

Mais faudra que tu ajoutes une lunette donc +/- 80€ en plus, ainsi que les frais de port...

Sinon...

http://www.waffenostheimer.de/waffen-und-munition/luftdruck-co2-pressluft/luftdruck/luftdruckgewehre/weihrauch/luftgewehr-weihrauch-hw-57-4-5mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Meilleur carabine multitâches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carabine multitâches    Meilleur carabine multitâches  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:13

Merci pour les sites. Et en fait y a juste 80 euros de différence entre les deux donc en neuf mon choix sera vite fait . Sa sera la 97 . Et peut être juste une petite hw occase avant pas chère . Mais en fait pour acheter une arme je préfère aller la prendre direct chez l armurie même si c est plus chère pour le sav en cas ou . Les site étranger pour la carabine je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
Laxmark
Régulier
Régulier
Laxmark


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 20/11/2012

Meilleur carabine multitâches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carabine multitâches    Meilleur carabine multitâches  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:58

C'est toi qui vois thumleft

Maintenant du SAV sur une HW97 avec une crosse synthétique, je ne suis pas sur que cela soit très probable...

Bonne achat !
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Régulier
Régulier
Slash


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2009

Meilleur carabine multitâches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carabine multitâches    Meilleur carabine multitâches  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:16

J'ai une Weihrauch HW57, achetée 230 sur sportwaffen. Même debout sans appui et avec les mires, à 20m ça reste précis.

Alors avec un bipied et ma lunette walther 4x32, ça envoie du paté jusqu'a 30m! (avec les bons plombs, évidemment! J'ai fini par trouver le plomb idéal pour cette cara: JSB exact 4.5)

Point de vue qualité, c'est du Weihrauch. Si tu as les moyens, tu peux acheter une HW57, 77 ou 97 les yeux fermés! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Meilleur carabine multitâches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carabine multitâches    Meilleur carabine multitâches  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:32


En fait je suis décidé . Je me prendrais la hw97 black Line quant je le pourrais et en attendant je vais bien me faire la main sur ma whisper x tactile et si jamais j ai une bonne occasion en hw 50 57 ou autre et bien je la prendrais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur carabine multitâches  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur carabine multitâches    Meilleur carabine multitâches  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur carabine multitâches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur carabine CO2?
» LA meilleur carabine 4.5mm en - de 10 joules
» la meilleur carabine pour 100€
» votez pour la meilleur carabine!!!
» meilleur carabine sans licence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: